Fashion·OOTD

OOTD : Un samedi automnal


Bonjour ! Hi everyone !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article OOTD (Outfit Of The Day), c’est-à-dire une tenue du jour. J’ai porté cette tenue à l’occasion d’un anniversaire en famille et j’espère qu’elle vous plaira. 🙂
J’ADORE l’automne, c’est ma saison préférée dans l’année mais hier, j’avais très envie de fleurs et de garder une petite touche estivale, c’est chose faite avec cette tenue structurée autour d’une pièce maîtresse : un kimono de chez New Look.

Today, I’m posting you an OOTD (Outfit of the day). I wore this outfit on a birthday with my family. I hope you’ll like it! 🙂
I LOVE autumn, it’s my favourite season in the year but I really wanted to wear flowers and to keep a little summer touch despite autumn, it’s what I did with this outfit structured around a centerpiece : a New Look kimono.

Face

Au niveau maquillage, je voulais quelque chose de frais mais coloré, je porte du correcteur Kiko en teinte 02, le fond de teint anti acné ELF teinte Porcelaine, de la poudre Kiko en teinte 03, du fard à paupières Sephora doré, un eyeliner Kiko, du blush en stick All Over Color Stick ELF teinte Limonade Rose, le mascara Yves Rocher Volume Vertige, et un rouge à lèvres Kiko en teinte 909.

For the make-up,I wanted something fresh but coloured, I wear Kiko 02 concealer, ELF foundation, Kiko 03 powder, Golden eye shadow from Sephora, Kiko eyeliner, ELF All Over Color Stick in Pink Lemonade as a blush, Yves Rocher mascara Volume Vertige and a kiko lipstick : tint 909.

FACE 1

Dos

Profil

Profil 2

SAC 2

BANC

Floue

Betty x Lancastershoes

 

Au niveau de ma tenue, je porte :

  • Un débardeur fluide rose de chez Pimkie (qui date d’il y a trois ans, mais vous pouvez en trouver des similaires chez Stradivarius)
  • Un Jegging noir de chez Pimkie (19.99€)
  • Un kimono floral de chez New Look (il coûtait 14.99€ mais date de cet été, je n’ai donc pas réussi à vous le retrouver)
  • Un collier en chaîne Pimkie (trouvé en soldes à 5€ cet été)
  • Des Cut-out boots ASOS (je les avais payées 50€ l’année dernière, mais pareil, elles ne sont plus dispos, et elles viennent de rendre l’âme après un an de bons et loyaux services, c’est trop nul 😦)
  • Une montre swatch
  • Des bagues Maty et Marc Orion
  • Un bracelet en silicone Agatha
  • Et mon sac que j’ADORE, que j’ai eu en cadeau pour mes 18 ans : mon Betty x Lancaster♥♥♥ Je suis folle de ce sac, si je pouvais, je le porterai tous les jours!

For my outfit I’m wearing : 

  • A Pimkie loose pink top (you can find similars at Stradivarius)
  • A Pimkie black jegging
  • A floral New Look kimono from this summer’s collection
  • A chain necklace from Pimkie’s summer sales
  • Asos cut-out boots (from last year collection who just died after one year, that sucks 😦 )
  • A Swatch watch
  • Maty and Marc Orion rings
  • An Agatha bracelet
  • And my bag that I definitively LOVE, my Betty x Lancaster that I got for my eighteenth birthday♥♥ I would wear it everyday if I could!!!

_____________________________________________________________

Tant qu’on y est, j’ai trouvé des super bons plans en rédigeant cet article, alors je les partage avec vous 🙂

While we’re here, I found some great special offers available in France while I was writing this article, so I’m sharing them with you 🙂

Bon plan Kiko 
* Jusqu’au 30 Novembre, il y a des promos sur les rouge-à-lèvres Kiko!! Ceux qui coûtent généralement 3.9€ sont désormais à 2.5€, et ça vaut vraiment le coup car ces RAL sont d’une super qualité, tiennent longtemps, sont mats, bien pigmentés et les couleurs sont magnifiques. Alors n’hésitez plus, si vous avez une boutique Kiko près de chez vous, c’est le moment d’aller faire le plein de RAL aux couleurs automnales!
* Until November 30th, they are special offers on the Kiko lipsticks! The ones usually costing 3.9€ in France are now 2.5€ and it’s really worth it because these lipsticks are of high quality, stay a long time on your lips, are mats, well pigmented and the colours are gorgeous. Do NOT hesitate, if you have a kiko store next to your place, it’s the perfect time to go shop lipsticks for the automn days!

Bon plan Lancaster
* Jusque ce soir (dimanche 02 Novembre), il y a -15% sur la collection Betty x Lancaster, alors si comme moi vous trouvez cette collection splendide et que vous n’attendiez plus qu’un prétexte pour craquer, c’est le moment!
* Until tonight (November 2nd), there are 15% off on the Betty x Lancaster collection worldwide, so if like me you think that this collection is simply amazing and that you were only waiting for something to succumb, it’s time!

↬ Bon plan ASOS 
* Jusque demain, 09h (Lundi 03 Novembre), vous avez jusque -60% sur une sélection de chaussures sur le site d’ASOS, alors allez y jeter un coup d’oeil 🙂
* In France, until tomorrow (November 3rd) 09am, there is 60% off a shoes selection on ASOS’s website, so check it out 🙂

Bon plan Mango 
* Jusqu’au 09 Novembre, profitez d’une sélection d’articles à -30% en boutique et en ligne, alors si vous aviez craqué pour quelque chose, c’est le moment de passer commande !
* Until November 09th, enjoy a selection of products with good deals up to 30% off in store and online, so if you wanted something, it’s time to order !

Bon plan H&M 
* Enfin, 10% de réduction sur le site H&M avec le code 0013 valable jusqu’au 05 Novembre!
* Finally, 10% off on the French H&M site with the code 0013, available until November 05th.

 

Voilà, j’espère que ma tenue vous aura plu et que ces petits codes promos vous serviront, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, et bon shopping! 🙂

I hope you enjoyed my outfit and that these special offers will be useful to you, don’t hesitate to leave a comment with your opinion, and enjoy your shopping! 🙂

A bientôt, / See you soon.

xoxo

A Ginger Shopaholic

 

 

16 réflexions au sujet de « OOTD : Un samedi automnal »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

