Fashion·Sélection

Sélection Aliexpress! ℂ


 

Bonjour les filles !
Hi girls!

Comme vous le savez peut-être, aujourd’hui est un jour spécial sur le site d’Aliexpress. En effet, le célèbre site chinois  propose aujourd’hui (11/11/2014) des réductions spéciales sur tout son site pour une durée de 24h ! Déjà que les articles ne coûtent pas cher à la base, alors c’est vraiment le moment d’en profiter!
Il y a aujourd’hui des réductions jusqu’à -50% selon les vendeurs, et des ventes flashs qui durent une heure.

As you may know, today is a special day on Aliexpress‘ website. Indeed, the famous chinese website proposes today (11/11/2014) special prices on its entire website during 24h! The articles are very cheap at the beginning, so it’s the moment to buy!!
There are todays, special cuts until -50% according to the sellers, and flash sellings that only last for an hour. 

Pour ma part, je n’ai pas encore osé commander sur ce site de peur d’avoir à payer des frais de douane, mais peut-être vais-je enfin me laisser tenter aujourd’hui, car j’ai lu quelque part que lorsque la commande n’excédait pas 22€, on ne risquait pas de payer des frais de douane (je ne suis vraiment pas sûre de cette info, à voir!)
Je vous ai donc fait ma petite sélection d’articles. Si je passe commande aujourd’hui, je ne pense pas tous les commander, mais une prochaine fois peut-être!

As for me, I never dared ordering on this website because I’m scared of the customs duties, but maybe I’m finally going to do my first order today. Furthermore, I read somewhere that if your order cost less than 22€, you don’t have to pay these taxes (I’m not really sure about this though, we’ll see!)
So, I made a selection of my favourites cheap articles of the website. If I order today, I don’t think I will order them all, but maybe in a next one?

  • 1. La petite robe bleue

Je trouve cette petite robe très sympa, notamment pour aller à des soirées. J’aime beaucoup le détail en dentelle sur les bretelles ainsi que le décolleté plongeant dans le dos.

I find this little dress very nice, especially for parties. I really like the lace details on the braces, as well as the cleavage in the back.

robe bleue

  • 2. Le kimono fleuri

Comme vous avez pu le voir dans mon article OOTD, je possède déjà un kimono, et j’aime beaucoup ça. Ce kimono ressemble à un modèle d’une collection passée. Je le trouve assez similaire. Vous pouvez trouver sur cette vidéo le modèle Zara porté par la youtubeuse Enjoy Phoenix. 
Je n’aime pas trop la façon dont le kimono est présenté sur le site, mais je pense qu’il pourrait être très sympa avec un jean et un débardeur tout simple.

Like you might have seen in my previous OOTD article, I already own a kimono and I really like it. This one looks like one from last year’s collection of Zara. I find them quite similars. You can find the Zara one on this vidéo, worn by the French youtuber Enjoy Phoenix. 
I don’t really like the kimono is worn on the website, mais I think it might look very nice with a pair of jeans and a simple tank top. 

kimono fleuri

  • 3. La petite blouse verte

C’est une blouse simple mais sophistiquée. Je l’aime beaucoup en vert, et je pense que cette blouse peut être associée à un jean pour un look casual ou avec une jupe pour un look plus sophistiqué.

This is a simple yet sophisticated blouse. I really like it in green and I believe it would look nice for a casual look with a pair of jeans or with a skirt to look more classy. 

blouse verte

  • 4. Une blouse fluide blanche et grise

J’ai très envie de m’acheter cette petite blouse fluide au niveau du ventre et « moulante » au niveau des bras. Avec un slim, un gros collier/bracelet et une paire de talons, je suis sûre que le résultat sera très jolie! Elle existe en plusieurs couleurs, mais j’aime beaucoup la neutralité des couleurs, on peut l’associer à des pantalons de diverses couleurs.

I really want to buy myself this blouse, smoothy on the belly and « skin-tight » on the arms. With a slim, a big necklage/bracelet and high heels, I’m sure the result would look amazing! It exists in several colours, but I like the neutrality of this one. You can wear it with coloured pants. 

blouse grise fluide ali

 

  • 5. Une manchette

J’aime beaucoup les manchettes, je trouve cet accessoire très joli pour finaliser une tenue, ça habille tout de suite plus en donnant un côté sophistiqué. J’adore la couleur dorée de celle-ci (elle existe également en argentée). Ce genre d’accessoires se porte aussi bien avec une robe qu’avec un pantalon et un tee-shirt simple, ou une blouse. On peut vraiment l’associer à n’importe quoi.

I really like cuffs, I find this kind of accessories really pretty to finish an outfit, it gives right away a sophisticated look. I love the golden color of this one (but it also exists in silver). This kind of accessories can be worn with a dress or a pants with a simple t-shirt or a blouse. It can really be associated to anything. 

manchette

  • 6. Débardeur fluide

Ces débardeurs sont vraiment sympas et ne coûtent pas chers. Ils se rapprochent pour moi du genre qu’on peut retrouver dans des grandes enseignes telles que Stradivarius ou Pimkie. Une fois de plus, ils s’associent à presque tout et son très agréables à porter.

These tank tops are really nice and they don’t cost much. They look like the ones you can find in big shops such as Stradivarius and Pimkie. They can be associated to pretty much anything and are really comfy.

débardeur rose poudré

/!\ Attention cependant lors de votre commande, j’ai lu plusieurs revues dans lesquelles les acheteuses conseillaient de bien vous référer aux tableaux de mensurations proposés par les vendeurs et de ne choisir que des vendeurs avec minimum 95% de satisfaction de la part des clients 🙂

/!\ Be careful with your order though, I’ve read several articles of bloggers in which the buyers gave the advice of refering to the chart with measures proposed by the sellers and to make sure you only choose sellers with at least 95% of satisfaction 🙂

N’hésitez pas à me parler dans les commentaires de votre expérience de shopping Aliexpress ainsi qu’à me donner vos avis sur ma sélection.

Don’t hesitate to tell me about your Aliexpress experience in the comments and give me your opinion of my selection.

Xoxo

 A Ginger Shopaholic.

 

19 réflexions au sujet de « Sélection Aliexpress! ℂ »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

