Beauty·Manucure du lundi

[MDL 1] La manucure du lundi : black and silver!


 

Bonjour à toutes et à tous/Hi everyone!

Je ne sais pas si certaines d’entre vous lisent le magazine « Be » ou si vous le suivez sur les réseaux sociaux, mais pour ma part, j’A-DO-RE ce magazine, c’est sans aucun doute mon magazine préféré, je le suis depuis son lancement.
Si je vous parle de « Be » c’est parce que tous les lundis ils organisent un événement appelé « la manucure du lundi » où plusieurs femmes sont soumises au vote sur internet pour décider qui a la plus belle manucure.

I don’t know if some of you read « Be » magazine or if you follow it on the social networks, but when it comes to me, I ADORE this magazine, it’s without any doubt my favourite one, I’ve been reading it since the beginning.
Anyways, if I’m talking to you about « Be » today it’s because every monday, the magazine throws an event called the « Monday manucure » where people are voting on the internet for a woman among others to decide who has the best manucure. 

Il faut que vous sachiez que je suis une grande fan de vernis, j’en possède plus de 100 (je vous en montrerai dans mes articles, ne vous inquiétez pas!) et je déteste avoir les ongles « nus ». Bon, j’adore ça, mais quand même pas au point de me faire les ongles tous les jours et d’accorder mon vernis à ma tenue, je vous rassure!  C’est pourquoi j’ai décidé de m’inspirer de ce concours proposé par « Be » pour vous proposer une nouvelle catégorie d’article : La Manucure du Lundi.

Le concept est simple : tous les lundis, j’essayerai de vous poster ma manucure du moment, qu’elle soit toute simple ou un peu plus compliquée. Si je fais quelque chose d’un peu « sophistiqué », je vous proposerai des tutos les plus simples possible.

First thing first, you gotta know I’m a HUGE fan of nail polish, I have over 100 (I’ll show some of them to you in my next articles, don’t worry!) and I hate having « naked » nails. Well, I love nail polish, but be reassured, I’m not to the point where my nail polish matches my outift. That’s why I decided to inspire from this contest organised by « Be » to offer you a new category of articles : The Monday Manucure.

It’s very simple : every monday, I’ll try to post my manucure of the moment, whether it’s simple or a little bit more sophisticated. If I do something more sophisticated, I’ll propose you tutorials as simple as possible. 

IMG_2100

Je commence donc aujourd’hui avec ma toute première manucure du lundi !

Cette semaine j’ai choisi du noir de chez Yves Rocher et de l’argenté de chez L’Oréal, une manucure simple mais élégante.

I’m starting this week with my very first Monday Manucure!

This week, I chose black nail polish from Yves Rocher and a silver one from L’Oréal, a very simple yet elegant manucure.

Avant d’appliquer le vernis j’ai utilisé une crème exfoliante pour les ongles de la marque Alessandro et je les ai limés. Voici les produits que j’ai utilisé pour cette manucure :

Before applying the nail polish, I used an exfoliating cream for the nails from the brand Alessandro and I filed them. Here are the products I used for this manucure : 

DSCN5727

 

IMG_2104

IMG_2102

IMG_2097

Alors les filles cette nouvelle catégorie d’article vous plait-elle? Que pensez-vous de ma manucure de la semaine? N’hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre avis et votre propre manucure du moment 🙂

So girls, do you like this new category of articles? What do you think of my manucure of the week? Don’t hesitate to leave me comments with your opinion and your own manucure of the moment! 🙂

Rejoignez moi sur facebook et twitter / Join me on facebook and twitter!
Facebook : A Ginger Shopaholic
Twitter : @AGingerShop

Xoxo

A Ginger Shopaholic

 

20 réflexions au sujet de « [MDL 1] La manucure du lundi : black and silver! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

