Fashion·OOTD

[OOTD 3] : De l’aztèque bucolique


 

Hello !

Je vous retrouve (encore) pour un OOTD. Personnellement j’adore lire ce genre d’articles, mais promis, je vais bientôt poster d’autres choses 😉

Today, I’m doing an OOTD (again). Personally, I love reading these kind of articles ! But I promise I’ll soon post other things 😉

Aujourd’hui, malgré le froid, j’ai eu très envie de porter une jupe. Pour cette tenue, je porte une jupe tube que j’ai associé à un tout nouveau haut très bucolique de chez Pimkie.

tête

Pour le make-up, mis à part le rouge-à-lèvres c’est encore et toujours le même, donc je vais vous épargner la répétition ennuyante, puisque vous pouvez retrouver ce maquillage dans mon premier OOTD. Le ral est un kiko en teinte 914. (oui, je suis fan des ral Kiko!!)

Today, despite the cold, I really wanted to wear a skirt. For this outfit, I’m wearing a tube skirt associated with a new very bucolic shirt from Pimkie. 

For the make-up, beside the lipstick, it’s the same again so I will spare you the boring repetition since you can find the make-up in my first OOTD. The lipstick is a kiko in tint 914. (Yes, I’m in love with kiko lipsticks). 

feuilles

dos

smiling face

côtéhaut + bas


bottes

sac + boots

Dans cette tenue je porte : / What I’m wearing on this outfit

  • Une jupe Pimkie/A Pimkie skirt
  • Un tee-shirt Pimkie/A Pimkie shirt
  • Un gilet qui vient d’une petite boutique que je vous recommande : Mode & Relooking, que vous pouvez retrouver sur internet ici! / A cardigan from a little shop I strongly recommand : Mode & Relooking, that you can find on the internet right here. 
  • Des collants Carrefour (Je dois vous avouer que je ne mets jamais de collants de « marque » car je les trouve trop chers, de cette façon je n’ai aucun regret quand mes collants se déchirent) / Carrefour tights (I must confess that I never wear tights from « brands », that way when they tear apart, I don’t have any regrets). 
  • Un sac à effet python MangoA python effect bag from Mango
  • Mes nouvelles bottes eram en cuir trop cool / My new eram boots in leather, they are so cool!
  • Ma swatch rouge / My red swatch
  • Mes bijoux habituels / My usual jewerlry

Voilà, cet article est terminé, désolée il n’est pas très long, mais je ne voyais pas quoi dire de plus… 🙂
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et même à me poster votre OOTD!

So this article is over, sorry it’s not very long, but I didn’t see what else to say… 🙂
Don’t hesitate to post a comment to give me your personal opinion and even to post your own OOTD! 

Rejoignez moi sur facebook et twitter / Join me on facebook and twitter!
Facebook : A Ginger Shopaholic
Twitter : @AGingerShop

Xoxo

 

A Ginger Shopaholic

 

17 réflexions au sujet de « [OOTD 3] : De l’aztèque bucolique »

  1. J’adore ta jupe, ton sac a main et ton rouge à lèvre par contre ton haut, ton gilet et tes bottes ce n’est pas vraiment mon style. Néanmoins, je trouve que cela te met très bien en valeur 🙂

    J'aime

    1. Merci beaucoup!! Oui, j’aime beaucoup les talons aussi, mais dernièrement je les ai un peu délaissés, les bottes c’est confortable pour l’hiver…
      Je suis sûre qu’un gilet comme ça t’irais, ça dépend juste de la tenue 😉
      Xoxo

      J'aime

  2. Coucou la ginger! Moi je suis la frenchybrunette lol.Tout d’abord j’adore ta coupe de cheveux! Je dis cela parce que j’essaie de me laisser pousser les cheveux mais c’est une catastrophe, ma coupe est moche. Sinon, j’aime beaucoup ce cardigan il est très cool, j’adore les motifs. J’ai lu ton dernier post sur tes derniers achats, moi aussi j’ai fait un tour à H&M et je me suis acheté un pull de Noël! (j’ai posté une photo récemment sur mon blog). J’adore l’écharpe à fleurs que tu as acheté elle est magnifique. Voilà bisous

    frenchybrunette.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

