Sélection

Wishlist ✰

      Hello!!!


Comme vous le savez toutes et tous, Noël approche!!
C’est ma période préférée de l’année car tout est décoré, les chaînes de télévision passent des films de Noël et les gens prennent du plaisir à s’offrir des cadeaux, et surtout à en recevoir! C’est une période de l’année où il y a de la « magie » dans l’air.

Je vous ai donc préparé une petite sélection d’articles que j’aimerai avoir, que ce soit par moi-même ou comme cadeau pour Noël. (même si certains relèvent plutôt du rêve que de quelque chose que je pourrai effectivement avoir!)

As all of you know, Christmas is coming!
It’s my favourite time of the year because everything is decorated, TV channels are passing Christmas movies and people are enjoying giving and especially receving gifts! That’s a period in the year where there is « magic » in the air.

I prepared a small selection of articles that I’d like to buy myself or to receive for Christmas (even though some of them are more of a fantasy than gifts I could really have)

1. Un nouvel ordinateur portable/A new laptop

Après 3.5ans de bons et loyaux services, mon ordinateur portable commence à pas mal vieillir, et même si nous avons partagé pas mal de choses, je pense qu’il est temps de passer à autre chose. J’aimerais bien un nouvel ordinateur un peu plus léger, rapide et surtout avec une grande autonomie, nécessaire pour la fac.

J’aime beaucoup les HP, et j’ai trouvé celui-ci, pas trop cher et qui a l’air très bien !

After 3.5 years of good and faithful service, my laptop is starting to get old, and even though we shared a lot, I believe it’s time I move on to a new one. I would like a new computer, more light, fast and especially with a high autonomy, obligatory for college.

I really like HP laptop and I found this one not expensive at all and who seems very good !

ordinateur

 

2. Une montre/a watch

J’ai ma montre actuelle, une swatch rouge, cadeau de mon copain (cadeau que vous pouvez retrouver ici dans mon OOTD) depuis plus d’un an et elle commence également à vieillir, notamment au niveau du bracelet où les paillettes commencent à se décoller. J’aimerais bien en avoir une deuxième de manière à pouvoir alterner 🙂

I have my actual watch, a red swatch, a gift from my boyfriend (gift that you can find here in my OOTD) since more than a year and she is also starting to get old, especially by the bracelet where the glitters are starting to detach themselves. I’d like to have a second one so that I can change sometimes. 

Deux modèles me plaisent en ce moment :

There are two types of watch I like at the moment :

Montres

La première et la deuxième sont des Casio et la troisième est une Fossil (qui est assez chère, alors bien évidemment j’en voudrais une de ce style en moins cher!)

The first one is a Casio, the second one as well and the third one is a Fossil (which is quite expensive, so obviously I’d like one in this style but less expensive!)

3. Un sac/A bag

Parce qu’on a jamais assez de sacs, j’en ai vu quelques uns qui me plaisent bien dans des styles complètement différents : tantôt sac à dos, tantôt sac à main. Je vous ai fait ici une petite sélection de trois sacs qui me plaisent 🙂

Because we never have enough purses, I’ve seen a couple of ones that I liked in completely different styles : either backpacks or hand purses. Here is a selection of three bags I like 🙂

bags

Le premier et le deuxième sont des Newlook et le troisième un H&M !

The first and second ones are from Newlook and the third one from H&M!

4. Des cut out boots

Comme vous l’avez peut-être vu dans mon dernier OOTD, j’avais une paire de cut-out boots de chez Asos que j’ai dû jeter il y a quelques jours parce qu’elles étaient foutues.  Mais j’aime tellement ce genre de petites bottines que je veux m’en racheter sans plus attendre, et j’ai trouvé la paire que je voulais.

As you may have seen in my last OOTD, I had a pair of cut-out boots from Asos that I had to put to the bin several days ago because they were completely destroyed. But I like this kind of boots so much that I want another pairs, and I believe I found the one I wanted. 

zara cut out boots

5. Une écharpe plaid / A scard plaid

Cette saison, c’est la mode du motif « plaid ». Je n’en étais pas très fan à l’origine, et pourtant, récemment je suis tombée raide dingue des écharpes à motif plaid rouges. C’est devenu une obsession et je veux à tout prix m’en trouver une pas trop chère pour la saison. Il y en a des sympas chez Zara mais je refuse de payer 22€ pour une simple écharpe, c’est beaucoup trop cher à mon goût.

This season, the « plaid » pattern is trendy. I wasn’t really a huge fan of it at the beginning, but still, I fell in love with red plaid scarfs. It has became an obsession and I want at all cost to find one not too expensive for this season. I found a nice one at Zara but I refuse to pay 22€ just for a scarf, it is too expensive for me for a simple scarf.

plaid scarf6. Créoles en or

Au mois de Septembre dernier, je me suis fait percer les oreilles (si vous passez par ici : merci tata et tonton!) Ce n’est pas la première fois que je les ai faits percer, mais jusqu’ici j’ai toujours eu des problèmes d’allergies. Cette fois m’a l’air d’être la bonne, pas de signes d’infection pour le moment! La perceuse m’a conseillée de porter des boucles d’oreilles en or pendant un an, c’est pourquoi je suis à la recherche de jolies paires de boucles d’oreilles en or. J’ai repéré cette paire de créoles chez Histoire d’Or qui n’est ni trop grande ni trop petite, je la trouve juste parfaite.

In September, I got my ears pierced (thanks to my aunt and uncle for that). It’s not the first time I got them pierced but somehow I always had allergy problems. This time might be the good one, no signs of infections at the moment! The piercer advised me to only wear earings made of gold for a year and that’s why I’m looking for nice pairs of golden earings. I found this large hoop earings at Histoire d’Or which are neither too big nor too small, they are perfect. 

boucle d'oreilles

7. Coques d’Iphone

Depuis Juin dernier, j’ai un Iphone 4S. Même si les coques pour ce genre de téléphone ne manquent pas, j’ai été plutôt raisonnable. J’ai eu 3 coques pour ledit téléphone, dont une s’est cassée. Aujourd’hui, j’ai vraiment envie de m’acheter de nouvelles coques pour pouvoir alterner un peu plus, et il y a des prix qui valent vraiment le coup sur Amazon. Voici ma sélection des trois coques qui me font de l’oeil depuis quelques temps!

Since last June, I’ve got an Iphone 4S. Even though the shells for this kind of phone aren’t missing, I’ve been pretty reasonable as I only got 3 shells for my phone, and one of them broke. Today, I really want to buy new shells so that I can change more often and on Amazon, there are somereally attractive prices. Here’s my selection of my three favourites shells. 

coques

La première, la troisième et la quatrième viennent de chez Amazon. Quand à la deuxième, elle vient de CDiscount je la trouve super rigolote parce que je suis FAN des minions.

The first, third and fourth ones come from Amazon. As for the second one, it’s from CDiscount, I find it super funny because I’m keen on minions!

8. Un perfecto noir en cuir

Voilà quelques temps que je recherche le parfait petit perfecto noir qui se porte avec tout. J’ai eu quelques perfectos en simili cuir mais ils se sont malheureusement abimés avec le temps, c’est pourquoi je préférerai en trouver un en vrai cuir cette fois-ci, bien que le prix soit plus élevé, c’est un investissement sur le long terme. Celui que je vous poste ici vient de La Redoute, c’est juste un exemple de style que j’aime bien 🙂

Finally, it’s been a little while that I’ve been looking for the perfect black leathered perfecto which can be worn with anything. I had a few ones made with leatherette but unfortunately, they were damaged with time, that’s why I’d rather have a one in real leather this time, even though the price is higher, it’s a long term investment. This one is from La Redoute and is just an example of the style I like 🙂

perfecto noir laredoute

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, donnez moi votre avis en commentaire et n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Twitter !

Here, so I hope you enjoyed this article, give me your opinion in the comments, don’t hesitate to join me on Facebook and Twitter !

Xoxo


 

A Ginger Shopaholic ♥

7 réflexions au sujet de « Wishlist ✰ »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

