Manucure du lundi

[MDL 02] : La manucure du lundi : la demi-lune bordeaux! ☽

Hello !!

Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième manucure du lundi depuis la création du blog. Ma manucure de la semaine m’a été inspirée par le magazine « Be » (eh oui, encore…). Je surfais tranquillement sur Facebook quand je suis tombée sur cet article : Vernis, la tendance demi-lune chez les stars. J’y ai jeté un coup d’œil et j’ai trouvé ça très sympa. Ni une ni deux, j’ai cherché comment réaliser cette manucure (même si j’avais ma petite idée…) et j’ai trouvé cette vidéo qui explique très bien la marche à suivre.
Cette manucure est simple à réaliser mais il faut toujours s’assurer que le vernis est sec avant de passer à l’étape suivante.

So today I’m gonna show you my second manucure of the week since the creation of the blog. My manucure of the week was inspired by « Be » magazine (yes, again…). I was surfing on Facebook when I saw this article : Nail polish, the celebrities half-moon trend. I look at the article and really liked it. I immediately searched how to do realize this manucure (even though I had my little idea…) and I found this French vidéo which explain very well how to do it.
This manucure is simple to do but you have to make sure that the nail polish is dry before you do the second stage. 

Pour réaliser cette manucure, voilà les vernis que j’ai choisi : un top coat Alessandro, le bordeaux Yves Rocher n°60 Aubergine Divine et le Prune est un Bourjois (impossible de retrouver la référence, désolée 😦 ). Et en bonus, vous avez la photo des œillets que j’ai utilisés !

To do this manucure, here are the nail polishes I chose : An Alessandro top coat, the Yves Rocher n°60 Maroon : Aubergine Divine  and the plum one is a Bourjois (I couldn’t find the reference, sorry 😦 ). In bonus, you have the picture of the hole reinforcer I used ! 

matériel  Voilà le rendu sur mes ongles, que j’aime beaucoup. Attention, il faut savoir que les photos font ressortir les moindres défauts de ma manucure… On ne voit pas autant le raccord entre les deux couleurs 🙂
Here is what it looks like on my nails, I really like it. Be careful though, the pictures are showing all of the flaws of the manucure… You don’t see the splice between the two colors that much 🙂

poingmain

IMG_2190

presque ouverte

2 ringsVoilà, cet article est désormais fini, n’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires et à la semaine prochaine pour une nouvelle manucure!

This article is now over, don’t hesitate to leave me your opinion in the comments and see you next week
for a brand new manucure !

Xoxo

A Ginger Shopaholic

 

9 réflexions au sujet de « [MDL 02] : La manucure du lundi : la demi-lune bordeaux! ☽ »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

