Fashion·OOTD

[OOTD 04] : Jupe fourreau fleurie


Hello ! 

Avant toute chose, je tenais à vous remercier, le blog a dépassé les 2100 visites et les 100 j’aime sur la page Facebook, tout ça c’est grâce à vous, alors je voulais vraiment vous remercier !
Je vous fais 2100 bisous !

First of all, I wanted to thank you, the blog have had more than 2100 visitors and 100 likes on the Facebook page, it’s all thanks to you, so once again, THANK YOU !
I’m giving you 2100 kisses !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le 4ème OOTD du blog. Cette fois, j’ai centré toute ma tenue autour d’une pièce que j’adore: une jupe fourreau de chez New Look. Je vous montre la tenue portée avec manteau puis sans! Vous remarquerez peut-être également  mon envie de changement capillaire, qui se manifeste ici. En effet, j’avais envie de couper mes cheveux depuis quelques temps, c’est désormais chose faite ! Vous m’excuserez pour la qualité et la luminosité des photos, mais le temps n’était pas au rendez-vous, il y avait plein de brouillard!

Bonne lecture!

Today, I’m posting you the fourth OOTD since the creation of the blog. This time, all of my outfit was created around this sheath skirt from New Look that I love! I’m showing you the outfit worn with a coat and then without.You may notice as well my hair change, I wanted to cut my hair for a while, and it’s now done. Excuse me for the qualities and the luminosity of the pictures but the weather wasn’t good, it was all foggy and all!

Enjoy your reading!

manteausmiling face

face

face2

dos

côté

IMG_1726

IMG_1728IMG_1729

IMG_1736

Dans cette tenue, je porte : / In this outfit, I’m wearing

Voilà, cet article est désormais terminé, n’hésitez pas à me donner votre opinion en commentaires.

This article is now over, please give me your opinion in the comments! 

Xoxo

 

A Ginger Shopaholic

 

9 réflexions au sujet de « [OOTD 04] : Jupe fourreau fleurie »

  1. Je dois admettre que cette tenue est l’une de mes préférés, j’aime tout. L’écharpe (ça je te l’avais déjà dit), et le haut bordeaux est à tomber! Le sac est super mignon, j’adore les sacs à mains originaux. J’aime la jupe crayon, je trouve qu’elle mes bien en valeur tes hanches. Bravo pour cette tenue et aussi pour la réussite de ton blog! Bises! Au plaisir de papoter avec toi!

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

