Manucure du lundi

[MDL 03] : Du Kaki doré

Hello !

Aujourd’hui, comme chaque lundi, je vous retrouve pour la manucure du jour ! Cette semaine, rien de bien compliqué, j’ai fait tous mes ongles de la même couleur, un kaki qui tire un peu sur le doré/bronze.
Comme vous le savez peut-être, surtout si vous lisez mon blog, le kaki est une des couleurs phares de la saison, sisi, souvenez-vous, je vous en parlais ici !

Today, as every Monday, I’m posting you my daily manucure. This week, nothing very complicated, I did all of my nails with the same color, a kaki with golden and bronze.
As you may know, especially if you read my blog, Kaki is one of the trendy color of the season, yes, remember, I talked to you about it in this article !

Voilà, alors aujourd’hui quand j’ai fait mes ongles je n’avais pas d’envie particulière, je suis tombée sur ce vernis de la marque O’Donna que je n’avais jamais porté et voilà, le choix était fait ! Je trouve que cette couleur se marie avec beaucoup d’autres et est voyante sans trop l’être ! De plus ce vernis sèche très rapidement, ce qui est très pratique vu que j’avais des tonnes de choses à faire lorsque je l’ai posé !
Here’s, so today when I did my nails I didn’t have any particular want, I ran into this O’Donna nail polish that I never wore and here, my choice was done ! I think that this color looks good with many others and is showy without being too showy. Moreover, this nail polish dries really quickly, which is very handy seeing that I had tons of things to do when I put it.

IMG_2311

IMG_2322

 

IMG_2308

IMG_2310

IMG_2317IMG_2320

 

J’espère que malgré la simplicité de ma manucure de la semaine, elle vous aura plu ! J’attends de voir les vôtres en commentaire !
I hope that despite of the simplicity of the manucure you liked it. I’m can’t wait to see yours in the comment !

Xoxo

A Ginger Shopaholic

4 réflexions au sujet de « [MDL 03] : Du Kaki doré »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

