Favoris

Mes favoris de Novembre !


 

Hello !

Ça y’est, le mois de Novembre est terminé, nous sommes finalement en Décembre. J’adore le mois de Décembre car toutes les rues sont décorées, tout le monde commence à faire ses achats de Noël, à réfléchir à comment s’habiller pour les fêtes, à rêvasser aux cadeaux qu’on recevra. Il fait froid, mais c’est la période idéale pour mettre des gros pulls, des grosses écharpes et boire des bons chocolats chauds/thés.

Comme vous l’aurez deviné grâce au titre de l’article, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris de Novembre !
Ce mois-ci, j’ai divisé mes favoris en 5 catégories : Mode, beauté, musique, TV et random !

Ok, November is over, we’re finally in December. I love December because all of the streets are decorated, everyone starts buying presents for Christmas, thinking about what to wear for the holydays, dreaming about the gift you might receive. It’s cold, but it’s the ideal time to wear big cardigans, bigs scarfs and drink hot chocolates and teas.

As you must have guessed seeing the title of the article, today, we’re gonna talk about my November favourites.
This month, I divided my favourites in 5 categories : fashion, beauty, music, TV and random !

  •   Mode / fashion

Je n’ai pas beaucoup de favoris mode ce mois-ci, j’ai acheté pas mal de vêtements (que vous verrez dans un haul qui arrivera très bientôt, c’est promis), et je les aime TOUS, alors j’ai juste mis ceux que j’utilisais le plus.
I don’t have many fashion favourites this month, I bought a lot of clothes (that you’ll seen see in a haul, that’ll come really quickly).

Echarpe tube H&M (que je vous ai montré dans mon OOTD). / H&M snood (that I showed you in my OOTD)

Depuis que je l’ai acheté je ne la quitte plus, en plus elle ne m’a coûtée que 9.95€, pourquoi s’en priver ? / H&M snood (that I showed you in my OOTD). Since I bought it, I’m not leaving it, besides, it only cost me 9.95€

IMG_1736

Pull Kiabi. / Kiabi cardigan

Ce pull ne m’a coûté que 10€, et je le trouve chaud, parfait pour les journées d’hiver et les soirées à traîner en pyjama à la maison. En plus j’aime beaucoup sa couleur et son motif !

Kiabi Cardigan. this cardigan was only 10€, it is warm, perfect for the winter days and the evenings hanging aroung in pajama at home. Besides, I really like its color and its motif.

IMG_1742

Bague, Showroom privé, 12€. / Showroomprivé ring

J’ai eu cette bague sur le site Showroom privé, et je l’aime beaucoup, je la trouve très jolie et élégante, elle va avec n’importe quelle tenue. Je suis fan de bagues, et j’aime particulièrement les « vraies » bagues. J’entends par là, les bagues en argent que l’on peut garder tout le temps et qui vont avec tout. En plus, toutes mes bagues sont des cadeaux, alors elles ont des significations particulières.

I got this ring from showroomprivé, and I love it, a lot. I find it very pretty and elegant, it goes with any outfit. I am a huge fan of rings, and I particularly like « real » rings if I can call them that way. What I mean is, rings in silver that you can keep for a long time and wear under any circumstances. Furthermore, all of my rings are gifts, so they mean something particular to me.

IMG_2317

  • Beauté / Beauty

Correcteur KikoKiko concealer

J’ai acheté ce correcteur il y a un peu plus d’un mois et j’ai maintenant un peu plus de recul pour vous en parler. J’aime BEAUCOUP ce correcteur, je le trouve très couvrant, et il cache vraiment bien les imperfections. De plus, il coûte 7.5€, ce qui n’est pas excessif pour un correcteur de cette qualité. Seul bémol : au fil de la journée il a tendance à s’estomper un peu et à rester « accroché » à vos imperfections.

I bought this concealer over a month ago, and now I can tell you more about it. I REALLY like this concealer, it’s very covering and it hides very well the imperfections. In addition to that, it costs 7.5€, which is not a lot for a concealer of this quality. There’s only a negative point : at the end of the day, it starts to shade off a bit and to « cling » to your imperfections.

kiko concealer

Le RAL Kiko 914, / Kiko lipstick

Je vous l’ai déjà montré sur plusieurs de mes OOTD, je suis FAN de ce rouge-à-lèvres, je l’ai déjà depuis quelques temps, mais je le trouve que c’est une couleur parfaite pour l’automne, et encore une fois, ces rouge-à-lèvres Kiko ne coûtent vraiment pas cher : 3.9€ et tiennent vraiment bien.

I already showed it to you on a couple of my OOTD, I’m FAN of this lipstick, I’ve had it for a little while but I think this is the perfect colour for autumn, and once again, Kiko lipstick are really cheap, 3.9€ and are of very very high quality.

IMG_2348 tête

Gel douche à la vanille Yves Rocher. / Yves Rocher Vanilla shower gel

J’aime beaucoup ce produit pour la douche, j’adore l’odeur de vanille, alors forcément, je me devais d’aimer ce gel douche. Ce que j’apprécie, c’est que l’odeur reste longtemps, après la douche.

I really appreciate this product for the shower, I love the smell of vanilla, so obviously, I had to like this shower gel. What I like though, is that the smell stays for a while after showering. 

vanille

  •   Musique / Music

Blame – Calvin Harris

Dangerous – David Guetta

Stay with me – Sam Smith

Don’t deserve you – Plumb

Hanging tree – Chantée par Jennifer Lawrence dans la B.O. d’Hunger Games. (Sang by Jennifer Lawrence in Hunger Games’ soundtrack).

Medley Maroon 5 – Victoria Justice

Cette chanson, je la connaissais depuis quelques temps et je l’avais complètement oubliée. Je suis retombée dessus en mettant mon ipod en aléatoire, et j’ai tellement aimé la réecouter. Je suis fan des Maroon 5, alors, forcément, un medley de leurs meilleures chansons, j’ADORE ! This song, I knew it since a little while but I had completely forgot it. I was listening to my Ipod in random, and this song came out, I enjoyed listening to it again so much. I’m a huge fan of the Maroon 5, so obviously, a medley of their best song, I ADORE.

  •  TV 

Comme vous le savez, je suis une fan de séries, et encore ce mois-ci, j’ai découvert de nouvelles séries que j’ai beaucoup appréciées.

As you must all know now, I’m a huge fan of series, and this month again, I discovered new series that I appreciated a lot.

– How to get away with murder

how to get

J’ai découvert cette série au début du mois et j’en suis immédiatement devenue fan. Cette série raconte l’histoire suivante : / I discovered this serie at the beginning of the month, and I immediatly became fan, this show tells the following story : 

« Annalise Keating (Viola Davis), est professeure de droit à l’université fictive de Middleton à Philadelphie. Elle est également une avocate de la défense renommée qui se donne pour mission de défendre et d’innocenter tous les criminels. Pour cela, elle a trois règles simples : « Discredit the witness. Find a new suspect. Bury the evidence ». (Discréditer le témoin. Trouver un nouveau suspect. Enterrer les preuves). Ce sont ces règles qu’elle enseigne à ses étudiants. Chaque année, ses associés et elle sélectionnent un groupe d’élèves, les meilleurs de leur promotion, qui sont invités à venir travailler dans leur cabinet. Ces derniers doivent se comporter comme de réels avocats et gérer des cas avec professionnalisme. Mais un jour, le groupe d’étudiants se retrouve impliqué dans un assassinat: il est temps pour eux de mettre en pratique ce qui leur a été appris… »

« Annalise Keating (Viola Davis), is a law teacher in the fake university of Middleton in Philadelphia. She is also a highly known defense attorney who gives herself as a mission to defend and disculpate all criminals. To do so, she has 3 simple rules « Discredit the witness. Find a new suspect. Bury the evidence ». These are the rules she teaches to her students. Each year, her associates and her choose a bunch of students to work in their law office. The students have to behave like real lawyers and handle cases with professionalism. But one day, the group of students is involved in a murder : it’s time for them to apply what they learned. »

Je vous la conseille les yeux fermés! Regardez et vous ne serez pas déçus./ I really believe you should see this show, I promise you won’t be dissapointed. 

Sherlock :

Pour cette série, c’est plus récent. Alors que je suis en galère d’ordinateur : le mien ne charge plus du tout, ou alors à un rythme très très lent, et celui de ma mère ne va pas sur internet à la maison, je suis allée fouiller l’ordinateur familial à la recherche d’une série à regarder.

For this series, it’s a bit more recent. While I’ve troubles with my computer, it doesn’t charge or it does very slowly, and my mum’s won’t go on the internet at home… So I went through the family computer looking for a TV-show to watch. 

sherlock

Je suis tombée sur la série Sherlock, dont j’avais beaucoup entendu parler. Cette série est un remake moderne de l’histoire de Sherlock Holmes, originellement écrite par Sir Conan Doyle. Elle se présente sous forme de saisons avec 3 longs épisodes, d’une durée d’1h30 chacune. / I ran into Sherlock, and I heard a lot about it. It’s a modern remake of Sherlock Holmes’ history, originally written by Sir Conan Doyle. It’s presented with seasons of 3 long episodes, during 1h30 each. 

Le jeu d’acteur de Benedict Cumberbatch (Sherlock) et de Martin Freeman (Watson) est tout simplement grandiose, et j’adore le côté décalé du personnage de Sherlock. Les deux compères errent dans Londres dans le but de résoudre des crimes, et franchement, même si les crimes, c’est pas trop mon truc et c’est du vu et revu, j’aime beaucoup cette série. C’est une nouvelle approche, un peu humoristique de la série policière.

Benedict Cumberbatch (Sherlock) and Martin Freeman (Watson)’s way of acting are simply amazing, and I love Sherlock’s disturbed side. The two friends are wandering in London to solve crimes, and honestly, even thought crimes aren’t really my things and are seen and seen again, I really enjoyed this show. It’s a new approach, a bit humoristic of crime series.

– Hunger Games :

mockingjay

 

Ici, pas besoin de long résumé, je suppose que vous connaissez toutes et tous Hunger Games, même si vous ne l’avez pas vu. (Si ce n’est pas le cas, dites le moi, je vous ferai un bref résumé!). J’adore la trilogie écrite par Suzanne Collins, et c’est donc tout naturellement que j’ai aimé ce troisième volet du film. Même si le film n’était, dans le fond, pas très riche en action, j’ai aimé, parce que c’est Hunger Games quoi.

Here, no need of big résumé, I guess you all know Hunger Games, even though you haven’t seen it. (If you haven’t tell me, I’ll do a brief summary). I love the trilogy Suzanne Collins wrote, and naturally I loved the third opus of the movie. Even though the movie wasn’t really rich in action, I liked it, because it’s Hunger Games, and that’s all. 

  •   Random

Paulette, le magazine dont Betty Autier a fait la couverture. Ce magazine est un bimestriel, il coûte 4€. Je le trouve très joli, on a vraiment envie de le collectionner et d’en prendre très soin. Comme vous le savez peut-être, mon magazine préféré est Be, celui-ci est un peu différent de Be, mais tout aussi bien. Ce que j’aime beaucoup c’est que chaque numéro a son propre thème. Cela challenge les journalistes. Ce mois-ci le thème était « les félins ». Du coup, tout le magazine, en partant des pages modes jusqu’à l’interview de Betty Autier avait un rapport avec les félins.

Paulette, the magazine that the French blogger Betty Autier was in cover of. This magazine is a bimonthly, it costs 4€. I find it really pretty, when you buy it, you really want to collect it and take care of it. As you might know, my favourite magazine is Be. This one is a little different from Be, but as good. What I found was really great is the fact that each number of the magazine has its own theme. It challenges the journalists. This month, the theme was « The felines ». So all of the magazine, from the fashion pages to Betty Autier’s interview had something to do with the felines.

IMG_2346

Le chocolat chaud au caramel de chez Notting Hill. / Hot chocolate with caramel from Notting Hill

Avec un supplément de crème fouettée svp ! J’ai découvert cette boisson la semaine dernière, par un lundi frais où je devais me balader dans les rues de ma ville pour un travail d’écriture journalistique, et j’ai ADORE. Le seul bémol, c’est un peu cher : 3.6€ pour ce chocolat en taille moyenne avec un supplément de 0.4€ pour la chantilly. Alors oui, c’est cher, mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.

With whipped cream please ! I discovered this drink last week, on a freezy Monday where I had to take a walk in my city for a journalistic work, and I ADORED it. The only negative point is the price : it’s a bit expensive : 3.6€ for a medium chocolate with 0.4€ in addition for the cream. So yes, it’s expensive, but once in a while, I cannot hurt you.

IMG_2205

Ca y’est, je vous ai fait la liste de mes favoris de novembre qu’ils vous ont plu, et vous, quel sont vos favoris de novembre ? / Here are my favourites of November over, I hope you enjoyed this article, and you, what are your favourites of November ? 

Rejoignez-moi sur TwitterFacebook et Instagram ! / Join me on Twitter, Facebook and Instagram

Xoxo

A Ginger Shopaholic

 

Une réflexion au sujet de « Mes favoris de Novembre ! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

