Manucure du lundi

[MDL 04] : Christmas is coming

Hello ! 

Aujourd’hui, 4ème manucure du lundi! Cette semaine, j’ai choisi une manucure rouge avec des paillettes vertes et argentées sur l’annulaire. Je viens tout juste de recevoir ces vernis en cadeau, et j’en suis FAN, ils sont magnifiques. Surtout le rouge bordeaux, qui est le genre de couleur que j’adore en toute circonstance.

Today, fourth Monday manucure! This week, I chose a red manucure with green and silver glitters on the ring finger. I just received these nail polishes as gift and I’m a huge FAN, they are unbelievebly gorgeous. Especially the burgundy/red, which is the kind of color I love under any circumstances. 

IMG_2375

Cette semaine, j’ai donc appliqué ce vernis Alessandro. J’aime beaucoup ces vernis, les couleurs sont très sympas, ils sèchent très rapidement et ils tiennent assez bien sur la longueur.
Les teintes que j’ai appliquées sont les suivantes : Diamond Angel sur tous mes ongles et Rock’N’Roll top coat sur l’annulaire.

This week, I applied Alessandro nail polish. I really like these nail polishes, the colors are very nice, they dry very quickly and they stay quite a long time on the nails. 
The tint I applied are the following : Diamond Angel on all of my nails and Rock’N’Roll top coat on the ring finger.

IMG_2382

IMG_2377

IMG_2379

IMG_2378

IMG_2380

IMG_2384

IMG_2385

IMG_2386

N’oubliez pas d’appliquer une base de top coat avant de mettre votre vernis !  😉
Don’t forget to apply top coat before you put you nail polish! 🙂

Voilà, j’espère que cette manucure vous aura plu, on se retrouve très vite pour un nouvel article!
I hope you enjoyed this manucure, I’ll see you soon for a new article!

Xoxo

 

A Ginger Shopaholic

 

 

 

8 réflexions au sujet de « [MDL 04] : Christmas is coming »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

