Revue

Mon bon plan du moment : Igraal !

Hello !

iGraal

Aujourd’hui, bon plan si vous êtes Français ou que vous vivez en France ! Je vous retrouve pour vous parler du site iGraal. Si vous êtes une personne assez sceptique comme moi, alors lisez cet article!

Voilà, ça faisait quelques temps que j’avais entendu parler d’iGraal, que j’avais lu des revues sur des blogs, sans jamais oser me lancer. Lors du jour de super soldes d‘Aliexpress, j’ai finalement décidé de me lancer, me disant que je n’avais rien à perdre.

Today, good deal if you’re French or living in France ! I’m gonna talk to you about the iGraal website. If you are originally a sceptical person like I am, then read this article!

So, it has been a little while since I heard about iGraal, that I read reviews about it, but I didn’t dare trying it. On the super sales day on Aliexpress, I finally decided to test it, I told myself that I had nothing to lose. 

  • iGraal c’est quoi? / What is iGraal?

iGraal est un site qui reverse du cashback. C’est-à-dire que lorsque vous faites des achats sur un site partenaire d’iGraal, une partie du prix de vos achats vous est reversée. Lorsque vous atteignez les 20€, il vous est possible de reverser cet argent directement sur votre compte bancaire.

iGraal is a website that gives you back cashback. That means that when you purchase things on one of iGraal’s partner website, a part of the price you paid is given back to you. When you reach 20€, you can get that money directly on your bank account.

  • Comment l’utiliser? / How to use it?

Avant tout, vous devez savoir que tous les sites ne sont pas partenaires d’iGraal, mais que beaucoup le sont. Vous avez la liste de tous les partenaires ici, il y a notamment des sites comme Pimkie, Aliexpress, Yves Rocher, Zalando, etc.

First, you have to know that all websites aren’t partners of iGraal, but that a lot are. You have the list of all of the partners here, they are for example websites such as Pimkie, Aliexpress, Yves Rocher, Zalando, etc.

Pour récupérer votre cashback vous avez deux options :

  1. Installer la barre de navigation du site. Je vous conseille vivement cette option, ainsi, dès que vous vous connectez sur un site partenaire, vous avez un petit message qui vous indique le pourcentage de cashback.
  2. Aller sur le site d’iGraal, trouver votre site partenaire et cliquer dessus depuis le site.

To get back your cashback, you have two options : 

  1. Install the iGraal toolbar. I really think you should do that, it eases everything. At the moment you surf on a partner website, you have a small message telling you the percentage of cashback.
  2. Go to iGraal’s website, find the partner website and click from iGraal.

Le cashback varie selon les partenaires, et tous les jours vous avez des offres exceptionnelles où le cashback est plus élevé pour la journée.

Sur le site, vous pouvez également trouver des codes promos.

The cashback differs according to the website, and everyday you have exceptionnal deals where the cashback is higher for the day.

On the website, you can as well find special codes.

  • Mon avis / My opinion

Comme je vous le disais, j’étais sceptique, et pourtant, en moins d’un mois, j’ai déjà gagné 26.46€. Je n’ai plus qu’à que le cashback soit validé sur mon compte (attention, ce processus peut prendre entre un et trois mois selon les sites partenaires), et je pourrais récupérer cet argent. Cela monte très vite, j’ai notamment récupéré 8€ sur une commande de 40€ chez Yves Rocher, 0.14€ chez Aliexpress (c’est peu j’en conviens, mais c’est un bon début), 2€ chez Zalando et 2€ chez Blanche Porte

Like I told you, I was sceptical, but in less than a month, I’ve already won 26.46€ on my iGraal account. I just have to wait until the cashback is validated on my account (be careful, this can take between a month and free month depending on the partner sites), and I will be able to get this money back on my bank account. It increases really fastly. I got 8€ out of 40€ back on Yves Rocher, 0.14€ at Aliexpress, 2€ at Zalando, 2€ at Blanche Porte

En plus, si vous voulez vous inscrire et gagner 6€ à votre inscription, il vous suffit de vous inscrire via mon lien de parrainage, qui est ici,  ou de taper CamilliouB dans le nom du parrain ; et vous gagnerez 5€ directement au lieu de 3€ (/!\ cette offre s’arrête le 25 décembre). Ensuite, il vous suffit d’installer la barre iGraal et vous gagnerez 1€ supplémentaire.

Honnêtement, c’est une très bonne affaire, alors n’hésitez plus, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner !

Beside, if you want to join the website and win immediatly 6€, you just have to register following my link, which is here, or to write down CamilliouB as the person who told you to register and you’ll win 5€ directly instead of 3€ (/!\ this stops on December, 25th). Finally, you just have to install the toolbar and you’ll win 1€.

Voilà, j’espère avoir été claire, si vous avez la moindre question n’hésitez pas 🙂

Here’s, so I hope I was clear, if not, don’t hesitate to ask me more questions on the commentary.

 

Xoxo

 

A Ginger Shopaholic

 

 

10 réflexions au sujet de « Mon bon plan du moment : Igraal ! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

