Beauty·Fashion·Haul·Sélection

[HAUL 01] : De la mi-octobre au 15 décembre !


 

Hello !

Aujourd’hui, nouvelle catégorie d’articles sur le blog : les haul ! Je sais que ces genres d’articles sont généralement appréciés par les lecteurs de blog et personnellement, je suis très curieuse et j’adore ça ! Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, un haul est un article où on présente ses achats sur une période donnée.
Today, I’d like to introduce you a new category of articles of the blog : the haul. I know this kind of article is always appreciated by blog readers, and personnally, I’m very curious and I LOVE it. For those of you who wonder what a haul is, it’s an article where you show all of the things you bought on a certain amount of time.

Cet article regroupe mes nouveaux articles depuis la mi-octobre, et j’en ai reçu certains comme des cadeaux de la part de ma famille.
This article goes from mid-october to today and is full of things I bought of received as a gift from my family.

Je vais diviser l’article en plusieurs catégories : les vêtements, les accessoires et la beauté.
I’ll divide the article in several categories : clothing, accesories and beauty.

VETEMENTS/CLOTHING
Premièrement, les vêtements.
Depuis la mi-octobre je me suis achetée pas mal de vêtements, en effet, les magasins ont enchaîné les promotions et les soldes en tout genre. J’ai acheté certaines choses dont j’avais vraiment besoin et des articles coup de cœur et en super promotion.

Firstly, clothing.
Since mid-october, I bought a lot of clothes, indeed, a big amount of stores did sales. I bought some things I really needed and other I really liked and were cheap.

1) Boots Eram

sac + bootsbottes

Ces chaussures étaient un réel besoin, je n’avais pas de chaussures vraiment adaptées à l’hiver et cette paire était en promotion. Cette année, j’ai décidé d’avoir des chaussures de qualité quitte à payer un peu plus cher. Cependant, j’ai eu de la chance et Eram faisait des promotions jusqu’au 11 Novembre. Ces chaussures sont en cuir, elles coûtaient à l’origine 119€ et je les eu à -50 % soit 59,5€.
Je voulais exactement ce genre de chaussures, la qualité est bonne et j’espère pouvoir les garder longtemps. Je trouve qu’on peut porter ce genre de bottines en toute occasion, d’ailleurs, je les porte dans un de mes OOTD, vous l’avez vu ?

These shoes were a real need, I didn’t have shoes that fit for the winter and this pair of shoes was in sales. This year, I decided to have quality shoes even though it meant paying more. But, I was lucky and Eram was making sales until Novembre 11th. Those shoes were originally costing 119€ and I got them with 50 % off so 59,5€.
I exactly wanted this type of shoes, the quality is great and I hope I’ll be able to keep them for a little while. I think you can wear this kind of boots under any circumstances, by the way, I wore them in one of my OOTD, did you see it ?

2) Pimkie
Le jour où je suis allée chez Eram, je suis passée devant chez Pimkie qui faisait également des promotions. J’ai craqué pour deux articles, dont un que j’avais déjà repéré sur le site de la marque et qui me plaisait bien. Les promotions étaient assez avantageuses puisque j’ai eu ces deux articles à -40 % chacun. Par contre, l’état du magasin était assez décourageant, tout était en bazar, les articles étaient ensevelis les uns sous les autres.

The day I went to Eram, I saw Pimkie was also doing sales. I finally took two articles, and I had already seen one of them on the internet. The sales were good because I got both of these articles with 40 % off. But, the way the store was wasn’t good, everything was a mess, the articles were hidden behind others.

* Haut papillon/Butterfly top

Papillon
J’ai tout d’abord acheté ce petit haut avec des papillons au niveau du col (que je porte dans cet OOTD), je le trouve très sympa, il élégant et peut se porter avec un jean ou une jupe selon le type de tenue que vous recherchez. Il est habillé, et porter un collier avec ce haut ne me semble pas nécessaire, je pense même que cela ferait trop.
Ce haut m’a coûté 17.99€ -40€ soit 10,79€

Firstly, I bought this top with butterflies (that I’m wearing here), I find it very nice, it’s elegant and can be worn with a pair of jeans or a skirt, depending on the type of outfit you’re looking for. It is chic and I don’t believe wearing a necklace with this top is necessary, I even think it would be too much.
This top cost me 17.99€ -40 % so 10.79€.

* Haut baseball américain / American baseball topbaseball
C’est ce haut que j’avais repéré sur le site de Pimkie, je recherchais depuis quelques temps un haut style baseball américain mais qui fasse tout de même féminin et élégant. J’ai beaucoup aimé le côté fleuri de ce top. Je l’ai pris une taille au-dessus pour avoir un effet un peu plus loose (et parce qu’il n’y avait plus ma taille et que je le voulais absolument).
Pour le prix, j’ai payé ce haut 15,99 -40 % soit 9,59€

This top is the one I saw on Pimkie’s website, it had been a little while that I was looking for a top in the « American baseball » style but which still looke feminine and elegant. I really liked the flowers on this one. I took it a bigger size than mine is to have a little loose effect (and because there wasn’t my side anymore and that I absolutely wanted it).
For the size, I paid this top 15.99 – 40 % so 9.59€

2) 3Suisses

outfit
Autre site qui faisait des promos début novembre, c’est le site des 3suisses, ils faisaient des promotions qui allaient jusqu’à -70 %. J’ai craqué pour ce petit haut peplum que je n’ai payé que 4,19€. J’adore ce type de haut, j’adore le motif pied-de-poule et j’adore son prix, alors pourquoi se priver ? D’ailleurs, si vous voulez voir comment j’ai décidé de l’associer, c’est ici !

Another site doing sales at the beginning of november was 3Suisses, they were having sales up to 70 % off. I fell in love this peplum top, besides, I only paid it 4.19€. I love this kind of top, I love the (pied de poule motif?) and the top’s price ! By the way, if you’re interested in knowing how I associated it, you can click here.

3) H&M
H&M, c’est aucun doute l’endroit où j’ai acheté le plus de choses ce mois-ci. Je n’ai pas tout acheté d’un coup, mais il y avait (encore) des promos, et des choses sympas. De toute manière, même sans promos, H&M reste un magasin relativement abordable. Lorsqu’on y rentre, on trouve toujours quelque chose à acheter avant de ressortir, au grand dam de notre carte bleue, croyez-moi, la mienne pleure encore.

It’s without any doubt the place I bought most of the things this month. I didn’t buy everything at the same time but there were (also) sales and nice things. Anyway, even without sales, H&M stays relatively cheap. When you get in, you always find something to buy before you get out, and that’s no good for your credit card, trust me, mine is currently crying.

* Robe dos nu / naked back dress

IMG_1738IMG_1739
Tout d’abord, j’ai flashé sur cette robe, qui ne coûtait que 9,95€. J’ai ADORE son dos nu et son petit décolleté en dentelle devant. La couleur est très sympa et je n’avais pas de robe de cette couleur. Je trouve qu’elle va assez bien à ma morphologie. Seul bémol : le dos baille un peu, mais rien de bien choquant. J’aime vraiment beaucoup cette robe !

Firstly, I really liked this dress, which was only 9.95€. I LOVED the naked back and the small dentelle cleavage on the front of the dress. The color is super nice and I didn’t have a dress of this color. I think this dress goes pretty well to my morphology. There is only one negative point : the back of the dress is a bit big but nothing really chocking. I really really like this dress !

* Top

IMG_1752

La semaine dernière, H&M faisait des promos sur son e-shop et offrait les frais de port, je me suis donc laissé tenter. J’ai décidé d’acheter ce petit top car je n’ai pas énormément de tee-shirt tout simple, des basiques comme on pourrait les appeler et j’aimais bien la forme du décolleté. Je ne porte pas très souvent de décolletés car j’ai toujours peur que l’on voit mon soutien-gorge mais celui-ci me plaisait bien, alors à 5€, pourquoi ne pas se laisser tenter ? En plus, comme je vous le disait dans mon article sur les 10 tendances de la saison, le rose poudré est une couleur à la mode cette saison et qui se porte avec beaucoup d’autres couleurs. (Excusez le tee-shirt froissé, il sortait tout juste de son sachet…)

Last week, H&M was doing sales on its eshop and offered the (frais de port?), so I ordered some stuffs. First, I bought this little top because I don’t have many simple shirts, basics as we might call them and I liked the cleavage’s form. I don’t wear cleavage very often because I’m afraid people might see my bra, but I really like this one, and for 5€, why wouldn’t have I bought it ?
Besides, as you know thanks to my 10 trends of autumn and winter 2014, powdered pink is a trendy color this season that can be associated with a lot of other colors. (Sorry for the way the shirt is, it just get out of the bag)!

* Jegging neige / Snowy jegging

IMG_1760

Autre produit que j’ai reçu dans ma commande, ce jegging noir effet neige. Cela faisait longtemps que je recherchais un pantalon de ce genre, j’aime beaucoup ce motif mais je n’aime pas payer trop cher mes pantalons. Celui-ci était soldé à 12,6€, alors j’ai sauté dessus ! De plus, c’est un jegging, j’aime beaucoup ce genre de pantalon car je me sens très à l’aise à l’intérieur. Certains n’aiment pas, moi j’adore !
Another product I got in my order, this black jegging with the « snowy » style. It had been a while since I was looking for a pants of this kind, I really like the (motif?), but I don’t like to pay my pants too expensive. This one was saled to 12.6€ so I literally jumped on it ! Moreover, it’s a jegging, I really like this kind of pants because I feel very comfy in it, some people don’t like it, but I love it !

* Gilet bleu /Blue knit

IMG_1746
Enfin, j’ai commandé ce petit gilet fin, je sais que ce ni sa couleur ni son épaisseur ne sont vraiment adapté à la saison et au temps, mais j’ai presque le même en bordeaux et j’aime beaucoup pour les moments où il ne fait pas trop froid, et je n’avais aucun gilet de cette couleur. En plus, pour 3€, pourquoi se priver ?
Finally, I ordered this thin knit, I know that neither the color nor the (épaisseur?) are really adapted to the season or to the time, but I’ve got pretty much the same in burgundy and I really like it for the days where the weather isn’t too cold, and I didn’t have any knit of this color. Besides, for 3€, why wouldn’t have I bought it ?

4) Kiabi

Eh oui, je suis allée faire un petit tour chez Kiabi, chose qui ne m’étais pas arrivée depuis longtemps… Le magasin a bien changé et propose désormais des produits beau, de bonne qualité pour relativement peu cher. J’ai craqué pour deux articles :

Yeah, I went to Kiabi, it had been a little while… The shop has changed a lot and now offers beautiful, of good quality and relatively cheap. I bought two articles : 

* Gilet / Cardigan

IMG_1741

J’ai beaucoup aimé les motifs de ce cardigan qui sont très beau, et il tient très chaud, il est parfait pour la saison ! Il ne m’a coûté que 9.90€ !

I really liked the motif of this cardigan that are really beautiful, in addition to that, it keeps you warm, it is perfect for the season !  It only cost me 9.90 €!

* Pyjama / Pajama

IMG_1755

Je n’avais pas de pyjama long, et j’ai beaucoup aimé cet ensemble qui faisait assez Noël. Il m’a coûté 14.99€

I didn’t have a long pajama, and I really liked this one which was in the Christmas spirit.  It cost me 14.99€

ACCESSOIRES/ACCESSORIES
Ensuite, les accessoires ! Then, accessories !
1) Showroomprivé

IMG_2317IMG_1764
Je n’ai pas acheté beaucoup d’accessoires ce mois-ci, mais j’ai acheté des « gros articles ». Cependant, j’ai flashé sur cette bague (que vous pouvez retrouver portée ici, ici et ici) sur le site Showroomprivé. Ce fut ma première commande sur ce site et je réitererai l’expérience sans aucun doute, les prix valent vraiment le coup. Cette bague est faite complètement en argent avec du zirconium et elle ne m’a coutée que 12€ (sans les frais de port) alors qu’il me semble qu’elle coûtait à l’origine quelque chose comme 35€. Je la porte non-stop depuis et elle ne s’abîme pas.

I didn’t bought much accessories this month, but I bought some « big articles ». But, I really liked this ring (vous can seen how I wear it here, here and here) on Showroomprivé’s website. This was my first order on this website and I’ll definitevely order again. This ring is made exclusively of silver and zirconium yet she only cost me 12€ (without the shipping costs), but I think she originally cost somthing like 35€. I wear it non-stop since but it’s not damaged yet.

2) H&M

IMG_1736 - Copie
Mon accessoire suivant vient encore et toujours de la même boutique : H&M ! C’est une écharpe tube à imprimé fleuri, et elle me SAUVE littéralement la vie vu le temps qu’il faut en ce moment. Elle est très chaude et agréable à porter. Enroulée autour de la capuche du manteau, elle tient chaud et j’aime beaucoup son motif. Elle ne m’a coûtée que 9,95€ et je sais qu’elle va me durer longtemps.

My next accessory comes from the same store again : H&M ! It’s a snood with flowers printed on it, and it’s literally life-saving seeing the actual weather. It’s super hot and comfy. Around my coat’s hoody, it’s keeping me hot and I really like the flowers on it. It was only 9.95€ and I know I will keep it for a little while.

3) Zara

IMG_1729 - CopieIMG_1728
Finalement, comme je vous l’avais dit dans mon premier OOTD, mes cut-out boors chéries ont rendues l’âme. Ni une ni deux, j’ai cherché une paire de remplacement à ces chaussures que j’affectionnais beaucoup, et je suis tombée sur ce modèle Zara qui ne coûtait que 39,95€. Evidemment, elles ne sont pas en cuir, mais j’aime le côté bimatière et je trouve qu’elles font élégantes. Vous pouvez les retrouver dans mon dernier OOTD.

Finally, as I told you in my first OOTD, my beloved cut-out boots were completely destroyed. I immediately wanted a new pair of these. I ran on this Zara pair which was only 39.95€. obviously, they are not in leather but I like the fact that there are two different materials and I think they look elegant. You can find them in my last OOTD.

BEAUTE/BEAUTY
Finalement, la catégorie beauté, qui est plus que vide ce mois-ci.
Finally, the beauty category, which isn’t full this month.

Début Octobre, j’avais fait des achats chez ELF comme vous le savez peut-être grâce à ma revue, du coup je n’avais besoin de rien en particulier.
At the beginning of October, as you might know thanks to my article, I ordered on ELF’s website so I didn’t need something in particular.
1) Kiko

IMG_2440[1]

Kiko faisait des promotions. J’ai flashé pour ce rouge-à-lèvres orange (en teinte 907), que je trouve très beau. J’avais acheté un rouge-à-lèvres orangé chez ELF mais je l’ai fait tomber et il s’est cassé… J’aime beaucoup les rouge-à-lèvres kiko, je les trouve de très bonne qualité, surtout par rapport à leur prix, le rapport qualité prix est vraiment très bon, je commence à en avoir beaucoup et ils tiennent tous très bien. Grâce à la promo, je l’ai payé 2,5€, une misère pour un rouge à lèvres de cette qualité.

Kiko was having sales. I really liked this orange lipstick (907 tint), that I find very pretty. I ordered an orange one on ELF‘s website but it fell on the floor and broke… I really like Kiko lipstick, they are of very good quality, especially seeing the price. The price-quality ratio is really good and I’m starting to have a lot of them, they are all holding on the lips for a long time. Thanks to the sales, I paid it 2.5€, which is a misery for a lipstick of this quality.

Voilà, cet article est terminé, j’espère que vous aurez aimé cette nouvelle catégorie d’article, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires.
Et, s’il-vous-plaît, si vous aimez le blog, suivez le sur WordPress, Twitter, Facebook et Instagram.

Here, so this article is officially over. I hope you enjoyed this new category of article, don’t hesitate to leave me your opinion in the comments.
And please, if you enjoy the blog, follow it on Wordpress, Twitter, Facebook and Instagram.

Xoxo

A Ginger Shopaholic

 

14 réflexions au sujet de « [HAUL 01] : De la mi-octobre au 15 décembre ! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

