Manucure du lundi

[MDL 06] : Midnight in Moscow

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui après une longue semaine d’absence. J’en suis sincèrement désolée mais avec mes partiels la semaine dernière, je n’ai vraiment pas eu le temps de faire plus d’articles, et j’ai profité de mon premier week-end de vacances tranquillement pour me reposer et passer un peu de temps avec mon copain.
Pour tout vous dire, ça m’a manqué de ne pas écrire sur le blog et j’ai dû me convaincre plusieurs fois de ne pas écrire pour aller travailler. C’est avec joie que je reviens. Grâce aux vacances j’aurais plus de temps pour vous faire des articles. Aujourd’hui la manucure du lundi, et très vite ma revue sur Aliexpress, car j’ai reçu mes colis il y a de ça presque 3 semaines (oui, j’ai honte:( ) mais je n’ai vraiment pas eu le temps de faire cet article plus tôt et je préfère prendre mon temps plutôt que de vous faire un article bâclé. Enfin, c’est promis, il sera en ligne avant la fin de la semaine !

Comme vous l’aurez compris grâce au titre de l’article (et parce qu’on est lundi…) Aujourd’hui, je vous retrouve pour la manucure du lundi !

Today, finally an article after a long week off. I’m really sorry about this but with my finals last week I didn’t really got time to do more articles, and I enjoyed my first holiday week-end to spend some time with my boyfriend and get some rest.
Truth is, I missed writing on my blog and I had to convince myself a few time to « drop » the blog to go study. It’s with big joy that I’m back ! Thanks to the holidays I’ll have more time to write. Today my Monday manucure, and very soon my Aliexpress review because I received my orders almost 3 weeks ago (Yes, I’m ashamed but I didn’t have time to do this article sooner, I’d rather take my time so that the article is good rather than writing something bad in a hurry. But I promise, it’ll be online before the end of the week.

As you may have guessed thanks to the title (and because it’s Monday…), today is Monday manucure day !IMG_1799

Début Décembre, je suis tombée sur une vente O.P.I. sur Showroomprivé et je n’ai pas pu résister… Pour 14.99€ (frais de port compris), j’ai acheté deux magnifiques vernis : le Midnight in Moscow et le Peace & Love & Opi. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester mes nouvelles trouvailles et j’ai choisi le Midnight in Moscow. J’adore sa couleur, il est bordeaux très foncé, presque noir quand la luminositéest mauvaise.
Comme nous nous rapprochons de plus en plus de Noël (J-2 avant le réveillon hihi) j’ai décidé de faire de nouveau une manucure « festive ». En plus de ce magnifique vernis O.P.I., j’ai décidé de poser sur le bout de mes ongles un peu de doré de chez Yves Rocher (le même que celui que je portais la semaine dernière) car je trouvais que ces deux couleurs se mariaient très bien. J’ai fait cela un peu à la manière d’une French mais de manière totalement irrégulière.

At the beginning of December, I fell on a O.P.I. selling on Showroomprivé and I couldn’t resist… For 14.99€ (transport fees included), I bought two gorgeous nail polishes : the Midnight in Moscow and the Peace & Love & Opi. Naturally, I wanted to test my new stuff et I chose the Midnight in Moscow. I absolutely adore the color, it’s a very dark burgundy, almost black according to the light.
Because Christmas is getting closer and closer (2 days away from Christmas Eve), I chose again a « holiday » manucure. In addition to this beautiful O.P.I. nail polish, I decided to put on the end of my nails a bit of golden nail polish from Yves Rocher (the same one that I wore last week) because I believed these colors looked perfect together. I did this a bit like a French manucure, but in a completely irregular way.

 

IMG_1802

 

IMG_1803

Voici le matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette manucure : / This is what I used to do this manucure.
* Le Midnight in Moscow de O.P.I. / O.P.I. Midnight in Moscow
* Le doré (03. Or) de chez Yves Rocher / Yves Rocher’s golden nail polish (03. Or)
* Un top coat Alessandro / Alessandro top coat
* Une vieille éponge / An old sponge
* Une pince à épiler. / Tweezers

IMG_1810

Cette manucure n’est pas du tout compliquée à réaliser :
Posez une base de la marque de votre choix, puis le vernis Midnight in Moscow O.P.I, mettez une deuxième couche pour être sûre qu’il y ait bien du vernis partout, attendez que ce soit bien sec puis arrachez un petit morceau d’éponge à l’aide de la pince à épiler. Renversez un peu de vernis doré sur un vieux morceau de papier, trempez le petit morceau d’éponge accroché à la pince à épiler dessus et tapotez vos ongles comme bon vous semble jusqu’à obtenir le résultat qui vous satisfait.

This manucure isn’t complicated to do at all.
Put a base from the brand you want, then apply the Midnight by Moscow O.P.I., than put a second coat to make sure there is nail polish everywhere. Wait until it’s perfectly dry then take a little piece of sponge with the tweezers. Pour a bit of golden nail polish on an old piece of paper, put the piece of sponge in it (still hanged to the tweezers) and then apply to your nails until you get what you want.

Je vous laisse maintenant avec les photos de la manucure réalisée, que j’aime beaucoup !

Here’s are some pictures of the manucure finished, I really like the result !

IMG_1815

IMG_1813

IMG_1811IMG_1822

 

Voilà, cette manucure n’est vraiment pas compliquée à réaliser, j’espère qu’elle vous aura plu, on se retrouve très très vite. Les photos ne rendent pas très bien, j’en suis désolée, mais j’espère que vous voyez quand même !

So this manucure isn’t complicated to do at all, I hope you liked it, I’ll see you very soon ! The pictures aren’t very good, I’m so sorry about this, but I hope you still see the result…

Gros bisous !! Big kisses !

A Ginger Shopaholic

2 réflexions au sujet de « [MDL 06] : Midnight in Moscow »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

