Beauty·Fashion·Sélection

Mes cadeaux de Noël / What I got for Christmas !


 

Hello lovelies ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un article particulièrement « à la mode » en ce moment sur la blogosphère : les cadeaux de Noël. Avant toute chose, je fais cet article car je suis une grande curieuse et j’adore savoir ce que les gens ont reçu pour Noël, mon article n’est donc en aucun cas écrit pour me « vanter » de ce que j’ai pu avoir. J’ai été gâtée cette année et les cadeaux que je vous présente ici m’ont été offerts par mes parents, mon petit frère, mon oncle et ma tante, mes grand-parents, mes cousins, mon copain et sa famille.

Allez, c’est parti pour les cadeaux !

Today, I’m posting you an article that is « trendy » at this moment on the blogosphere : the gifts you received at Christmas. Before I say anything, I’m doing this article because I’m a nozy person and I love knowing what people received for Chrismas, my article wasn’t in any case written to « brag » about what I received. I was spoiled this year for Christmas and the gifts I’m presenting you here were offered by my parents, my little brother, my cousins, my uncle and aunt, my grand-parents and my boyfriend and his family.

  • De l’argent / Money

Comme vous le savez peut-être si vous avez lu ma wishlist, je souhaite changer d’ordinateur car le mien commence à être vieux (4.5ans!) et il ne fonctionne plus (le chargeur est mort et j’en ai déjà racheté deux…). C’est pourquoi j’avais demandé à toute ma famille pour Noël de l’argent afin d’en changer.

As you might know it you have read my wishlist, I’d like to change my computer because mine is getting old (4.5years!) and that it’s currently not working anymore (the charger is dead and i’ve already bought 2…) It’s why I asked my family money for Christmas to change it.

  • Une montre Casio / A Casio watch

Dans ma wishlist, je vous parlais également d’une montre Casio, que je souhaitais vraiment avoir. C’est désormais chose faite ! Depuis, je ne la quitte plus, je l’adore, elle est à la fois petite, discrète mais aussi très jolie et pratique. Elle donne l’heure (logique me direz-vous), peut servir de réveil et fait chronomètre, ce qui est très pratique et bien plus simple qu’une montre à cadran.

In my wishlist, I was also talking to you about a Casio watch that I was dying to have. It’s now done ! I wear it all the time, I adore it, it’s small, discreet but as well beautiful and handy. It gives the hour (logical some would say!), can do the job of an alarm clock and time, which is very handy and easier than with a face watch.

IMG_0196IMG_0199

IMG_0204

  • Des boucles d’oreilles / Earings

J’ai récemment fait percer mes oreilles, c’est pourquoi je voulais pour ce Noël des boucles d’oreilles afin de pouvoir changer de mes petits clous. J’ai eu la chance d’en recevoir trois paires !

Recently, I got my ears pierced and that’s why I wanted earings for Christmas to change. I was lucky enough to receive two pairs ! 

Créoles en or / Golden loop earings

J’ai tout d’abord reçu cette petite paire de créoles en or que je trouve très jolie. Elle font « habillé », mais on peut les porter tous les jours sans soucis. Je voulais exactement une paire de ce genre pour pouvoir les porter tous les jours.

First, I got this small pair of golden loop earings that I think look very pretty. They look dressed,  but can be wore everyday without a problem. I exactly wanted earings like this to wear everyday and change from the one I wear currently.

IMG_0140IMG_0145

– Boucles dorées / Golden earings 

J’adore ces boucles, je les trouve très jolies et très élégantes ! / I love these earings they are gorgeous and very elegant ! 

IMG_0210

– Boucles pendantes en argent / Long silver earings

Je ne m’attendais pas du tout à recevoir cette paire-ci. Je la trouve vraiment très belle. Elles sont pendantes, pas trop, et elles font très chic. Elles seront parfaites pour de grandes occasions !

I wasn’t expecting to receive this pair at all. I think it’s gorgeous, they are long but not too long, and they are very classy. They’ll be perfect for big occasions ! 

IMG_0137IMG_0138

  • Un parfum : Miss Dior / A perfume : Miss Dior

J’ai eu la chance de recevoir le parfum Miss Dior de chez Dior. Je trouve qu’il sent très bon, mais il sent très fort alors il faut faire attention de ne pas mettre plus d’un pshit (je ne connais pas le vrai mot : un spray ?). Son odeur est à base de Jasmin.

I was luck enough to receive Miss Dior from Dior. I think it smells very good but it’s quite strong so be careful not to put more than one spray. The smell is based on Jasmine.

IMG_0207IMG_0209

  • Des vernis / Nail polishes

Au niveau des vernis, j’ai été gâtée cette année : j’en ai eu plusieurs et cela va être compliqué pour moi de choisir lequel porter en premier lors de ma prochaine manucure !

I was spoiled on nail polishes this year : I had a lot of new ones and it’s gonna be complicated for me to choose which one to wear first when I’ll do my next manucure ! 

Vernis Kiko / Kiko nail polishes

J’ai d’abord reçu ces 4 vernis Kiko que je trouve tous plus beaux les uns que les autres, les couleurs sont magnifiques et toutes différentes. J’ai hâte de les porter ! Firstly, I received this 4 Kiko nail polishes. They’re all gorgeous, the colors are wonderful and all differents. I can’t wait to wear them ! 

IMG_0181IMG_0189

Ces deux vernis font partis de la collection de Noël si je ne me trompe pas, ce sont les vernis Real Glare en teinte 01 et 06.

If I’m right, these two nail polishes are from the Christmas collection, they are the Real Glare nail polishes in tint 01 and 06.

IMG_0159IMG_0161

IMG_0163

Celui-ci fait partie de la collection Poker que je ne connaissais pas, c’est un bordeaux violet très sympa en teinte 04.

This one is from the Poker collection that I didn’t know about, it’s a violet burgundy very nice in tint 04.

IMG_0168

Enfin, celui-ci est un bleu irisé, également très joli en teinte 855.

Finally, this one is an iridescent blue, very nice as well in tint 855.

Vernis Rimmel / Rimmel nail polish

Ensuite, j’ai reçu ce top coat Rimmel avec des paillettes roses et bleues, il sera parfait sur une base bleu clair ou rose clair. Then, I got this Rimmel top coat with blue and pink glitters, it’ll be perfect on a light blue or light pink base. 

IMG_0155IMG_0152

Ce vernis est le Ultimate Glitter (Glitter Bomb) 021 Bedazzle.  It’s the Ultimate Glitter (Glitter Bomb) 021 Beddazzle.

Vernis Etam

Ce vernis, c’est un cadeau que je me suis fait moi-même. Pourquoi ? J’avais très envie de tester la marque de cosmétique ETAM alors j’ai commencé en douceur en m’offrant un vernis. Comme je l’ai acheté le 24 Décembre, pourquoi ne pas le mettre au pied du sapin ? Cela faisait toujours un cadeau en plus 😉

This gift is a present I did to myself. Why ? I really wanted to test ETAM’s cosmetics so I started easily by buying myself a nail polish. As I bought it on 24th of December, why not putting it under the Christmas tree ? It made an extra gift 😉

IMG_0175IMG_0173

C’est un top coat avec des petites paillettes rosées en teinte 47 : Dancing Queen.

It’s a top coat with pinky glitters in tint 47 : Dancing Queen.

  • Un petit « pack » avec des produits à tester / A small « pack » with products to test.

J’ai reçu ce petit pack composé d’un petit carnet fleuri, d’une bouteille d’Arizona et de petits chamallows à mettre dans un chocolat chaud. I received this little pack with a small flowered notebook, a bottle of Arizona and small marshmallows to put in a hot chocolate in it. 

IMG_0130IMG_0134

J’avais déjà goûté l’Arizona, mais la bouteille verte basique, que je n’avais pas trop aimé, et là on m’a offert celui-ci, qui est un thé vert à la grenade. Il est super bon et le packaging est super mignon, j’en rachèterai !

I already had tasted Arizona but the green basic bottle that I didn’t really like, and then I got this one, which is a green tea with pomegranate. It’s super good and the packaging is so cute, I’ll buy some again ! 

IMG_0192IMG_0193

Ensuite, j’ai eu ce petit carnet fleuri trop mignon dans lequel je vais pouvoir écrire toutes mes idées d’article pour mon blog, et toutes mes pensées à ne pas oublier, je l’adore déjà !

Then, I got this flowered little notebook super cute in which I’ll be able to write all of my ideas for future articles for my blog, and all my important thoughts, I already adore it ! 

IMG_0126IMG_0129

Enfin, j’ai eu ces petites guimauves, dont le pot est déjà presque vide, parce que nous les avons testées avec mon copain et ses sœurs dans un chocolat chaud, miam, trop bon ! C’est vraiment super bon avec un chocolat et j’en rachèterai aussi sans hésiter !

Finally, I got these little marshmallows, which are almost already empty because we tasted it with my boyfriend and his sisters in a hot chocolate, yummy, so good ! It’s really excellent with a hot chocolat and I’ll buy this product again without a doubt !

  • Ensemble Undiz / Undiz ensemble

Finalement, j’ai reçu un ensemble de sous-vêtements de chez Undiz que je ne vous montrerai pas, parce que je ne trouve pas que ce soit quelque chose à montrer sur un blog, c’est, pour moi, quelque chose de personnel ! 🙂
FInally, I received an ensemble of underwears from Undiz that I won’t show you, because I don’t think it’s something that you’re supposed to show a on blog, it’s for me, something personnal ! 🙂

Voilà, j’espère que vous avez toutes et tous été gâtés ! On se retrouve demain pour un nouvel article !
Here, I hope you were all spoiled ! See you tomorrow for a brand new article ! 

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram ! / Find me on Facebook, Twitter andInstagram !

Gros bisous / Kisses

A Ginger Shopaholic

 

11 réflexions au sujet de « Mes cadeaux de Noël / What I got for Christmas ! »

  1. ouaaah tu as été bien gâtée 🙂 j’adore le parfum, je l’ai eu quand j’étais ado 🙂 et les vernis *-*
    moi c’est un truc que plus personne ne m’offre (soit disant que j’en ai trop ^^ je vois pas de problème moi x) )

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

