Non classé

2015 et ses bonnes résolutions / 2015 and its good resolutions !

Hello lovelies !

Avant tout chose : BONNE ANNEE !!!! J’espère que vous avez passé une bonne soirée hier et que tout s’est bien passé pour vous ; mais aussi que votre année 2015 sera la meilleure possible et qu’elle sera remplie de bonnes choses.
First thing first : HAPPY NEW YEAR !!!! I hope you’ve had a good night yesterday and that everything went well for you ; but as well that your 2015 year will be as merry as possible and that it’ll be filled with good things.large

Aujourd’hui, premier article de 2015 : mes bonnes résolutions !

Les choses que vous allez voir dans la liste suivante représentent ce que j’aimerais faire en 2015.
Today, first article of 2015 : my good resolutions !
The things you’ll see in the following list are what I’d like to achieve in 2015.

1) Manger sainement et arrêter de grignoter.
Eat healthy and stop eating between the meals.
2) Faire du sport de manière plus régulière.
Do sport more regularly.
3) Avoir mon permis.
Getting my driving licence.
4) Valider complètement mon BAFA.
Obtain my BAFA (French diploma that allows you to watch out for children).
5) M’exprimer de façon plus jolie à l’oral (dire moins de gros mots:().
Speak in a more elegant way (say less rude words:().
6) Ne plus me laisser marcher sur les pieds.
Stop letting people annoy me.
7) Etre une personne plus gentille avec ceux qui le méritent.
Being a nicest person to the one who diserve it.
8) Ne plus m’y prendre à la dernière minute pour mes devoirs.
Not starting my homework last minut anymore.
9) Moins râler, parce que je suis une grosse râleuse.
Being less grumpy because that’s what I am, a grumpy person.
10) POSITIVER !
Being POSITIVE !

Voilà la liste de mes bonnes résolutions 2015, on verra à la fin de l’année lesquelles auront été respectées ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Xoxo

Camille

5 réflexions au sujet de « 2015 et ses bonnes résolutions / 2015 and its good resolutions ! »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

