Manucure du lundi

[MDL 07] : Real glare by Kiko

Hello !

On se retrouve comme (presque) chaque lundi pour la Manucure du Lundi. Cette semaine, rien d’extravagant, je me suis contentée d’appliquer un vernis sur chacun de mes doigts, sans excentricité : le Kiko Real Glare en teinte 01, qui est un beige rosée très clair. J’ai reçu ce vernis pour Noël par la petite soeur de mon copain. (D’ailleurs Clémence si tu passes pas ici, merci beaucoup !!).

Today as (almost) every Monday, it’s Monday Manucure time. This week, nothing crazy, I just applied nail polish on each one of my nails, nothing more complicated : the Kiko Glare in tint 01, which a clear pinky beige. I got this nail lacquer for Christmas from my boyfriend’s little sister. (By the way, Clemence, if you read this, thanks a lot !)

IMG_2662

Comme vous pourrez le voir sur les photos, le vernis n’est pas tout lisse, il a un aspect « sucre » et il me fait penser à la collection « sugar » de chez Kiko. J’avais peur qu’il soit trop clair, mais en fait pas du tout, la couleur est très jolie. Il reste discret tout en étant original grâce à sa texture.

Il sèche très rapidement et est super facile à appliquer. J’ai hâte de tester l’autre couleur que j’ai eu à Noël. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il tienne bien sur le long terme, ce qui est généralement le cas des vernis Kiko.

As you might see on the pictures, the nail polish isn’t really « straight », it as a sugar aspect and it made me think of the Kiko sugar collection. I was afraid this nail polish would be too clear but, not at all, the color is really pretty. It’s discreet and original thanks to its texture.

 

IMG_2658IMG_2660

 

IMG_2665IMG_2669

IMG_2677IMG_2675

IMG_2678

Pour finir, j’ai pris une photo avec le flash afin que vous puissiez voir le contraste vernis/peau.

Finally, I took a picture with the flash, so that you can see the difference between my skin and the nail polish.

IMG_2667

Ce vernis m’a tellement plu que je pense à m’acheter d’autres modèles de la collection (et s’ils pouvaient être soldés Mercredi, ce serait vraiment appréciable tiens).

I liked this nail polish so much that I’m thinking about buying other nail polishes from the collection (and if they could be on sale Wednesay, that’d be great).

A la semaine prochaine pour une nouvelle manucure ! / See you next week for a new manucure

Xoxo

Camille

 

5 réflexions au sujet de « [MDL 07] : Real glare by Kiko »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

