Sélection

Ma wishlist des soldes ! / My sales wishlist !

Hi beauties ! 

Si vous avez lu mon article de Dimanche : S.O.S. : Comment survivre aux soldes ? Vous aurez sûrement vu que je vous ai conseillé de faire une wishlist. J’ai donc décidé de suivre mes propres conseils (trop forte la fille !), et voici les articles que j’aimerais trouver pendant les soldes, même s’il est évident que je ne pourrais pas tous me les payer et que je fonctionne également au coup de coeur. C’est parti ! If you have read my article of Sunday : S.O.S. : How to survive the sales ? You probably saw that I encouraged you to make a wishlist. I decided to follow my own advice (what a girl !), and here are the articles that I’d like to find during the sales, obviously, I won’t be able to buy everything and I also work with « love at first sight ». Let’s go !

1) Un manteau bimatière / Two stuff coat. Voilà maintenant quelques temps que j’ai repéré un manteau de ce genre. Je les aime beaucoup, et même si je n’ai pas forcément besoin d’un manteau pour l’hiver, je pense qu’il sera idéal pour la mi-saison. Alors si je peux le trouver en soldes ce serait vraiment super car je ne peux pas me permettre de l’acheter à son prix plein, sinon mon budget soldes sera complètement laminé. Celui-ci est un manteau de chez Sheinside mais j’ai vraiment peur d’être déçue par la taille et/ou la qualité. It’s been a little while since I wanted a coat like this. I really like them, and even though I don’t necessarily need a coat for winter, I believe it would be good for mid-season. So, if I can find one during the sales, it would be cool because I can afford to buy it full price, or my sales budget would be complete used. This one is one from Sheinside, but I’m really scared to be disappointed in the size or the quality.

Capture d’écran 2015-01-06 à 14.14.09

Manteau Sheinside, 26.97€

2) Une paire de sandales à talons / A pair of high heels. J’aimerais bien une jolie paire de sandales à talons pour pouvoir porter en soirée ou même pendant la mi-saison, c’est quelque chose que je n’ai pas. En fouinant sur internet, j’ai déniché ces deux paires de chez ASOS et H&M que je trouvais très jolies. Les ASOS sont plus originales, tandis que les H&M sont plus passe partout. I’d like a pair of high heels to wear during parties or even during mid-season, it’s something I don’t have. While I was searching on the internet, I saw these two pairs from ASOS and H&M that I thought were very pretty. The ASOS are more originals while the H&M are more common. sandales asos  

Sandales Newlook, sur le site d’ASOS, 22.99€

talons h&mtalons h&m 2  

Sandales H&M, 19.99€

  3) Un jean boyfriend / A boyfriend jeans Cela fait quelque temps que je suis à la recherche du Jean boyfriend parfait. Je pense que ce genre de pantalon est parfait avec une petite paire de talons, ça peut donner une allure chic et décontractée facilement. Il n’y a plus qu’à trouver le bon pantalon qui m’ira bien. J’ai trouvé celui-ci sur le site de Mango que je trouve sympa car il n’est pas trop large. I’ve been looking for the perfect boyfriend jeans for a little while. I think that this kind of pants is perfect with a pair or heels, it can make you look chic and casual easily. I just have to find the perfect pants that’ll fit me. I found this one on Mango’s website, and it’s quite nice because it’s not too large.  Capture d’écran 2015-01-06 à 14.23.56

Jean boyfriend Mango, 34.99€

4) Pull RAD « Je le ferai demain » / Pull RAD « Je le ferai demain ». Je louche sur ce pull depuis très très longtemps. Il me plait beaucoup et je pense que je vais craquer (d’ailleurs, il est déjà soldé sur le site !!). J’aime beaucoup ce qui est écrit dessus, comme je suis une grosse flemmarde, ça résume un peu mon mode de vie. De plus, j’ai déjà des idées de tenue avec ce pull ! I’ve want this pull over since a very long time. I really like it and I believe I’ll definitevely buy it (by the way, it’s already on sales on the website !!!). I really like what it written on it, like I’m a huge lazybones, it kind of resumes my way of living (« Je le ferai demain » in english means « I’ll do it tomorrow »). Furthermore, I already have ideas of what to wear with this pull. Je le ferais demain

Pull RAD, 16.95€ (soldé)

5) Sac H&M / H&M bag. Ce sac, je vous en parlais déjà dans ma wishlist, en novembre, et je louche dessus depuis septembre ! J’espère qu’il va enfin être soldé pour que je puisse me l’acheter ! Sur la photo il est gris, mais je le préférerais en noir pour qu’il aille avec tout. This bag, I talked to you about it in my wishlist in November and I want it since September ! I hope it’s finally gonna be on sales so that I can buy it. On the pictures it’s grey but I’d rather buy it in black so that it could fit with anything. Sac a main h&m  

Sac H&M, 39.99€

6) Gros gilet Pimkie / Pimkie cardigan. Je trouve ce gros gilet très sympa, il existe en plusieurs couleurs et je ne sais pas vraiment lequel je préfère. Avec le froid qu’il fait en ce moment, la seule chose que je veux m’acheter au niveau fringues ce sont des gros pulls et des gros gilets. Alors je pense que c’est ce que je vais chercher en priorité. I really like this big Pinkie cardigan, it exists in several colors and I don’t really know which one is my favorite. With the coldness we have right now, the only thing I want to buy as clothing are big cardigans and sweats. So, I think it’s what I’ll be looking for in priority. gilet pimkie

Gilet Pimkie, 19.99€

7) Vernis Kiko / Kiko nail polish. Enfin, dans ma dernière Manucure du Lundi, je vous présentais un vernis de la collection Kiko Real Glare. Comme vous le savez si vous avez lu l’article, j’ai beaucoup aimé ce vernis et sa texture et je compte m’en acheter un autre, le rouge, c’est la teinte Progressive Red (02). Alors j’espère qu’ils seront soldés ! Finally, if you have seen my last Monday Manucure, I was introducing you a nail polish from the Kiko Real Glare collection. As you know if you read the article, I really liked this nail polish and its texture and I want to buy another one, the red, in tint Progressive Red (02). So, I hope they’ll be on sales ! vernis kiko

Vernis Kiko Real Glare, 4.90€

(J’ai trouvé la photo sur un blog italien, dont le lien est sur la photo / I found this picture on an Italian blog, click on the photo to see the blog)

Voilà, ma wishlist des soldes est désormais terminée, et vous, qu’espérez-vous trouver pendant les soldes ? / Here, so my  sales wishlist is now over, what about you, what would you like to find during the sales ? Retrouvez-moi sur FacebookTwitter et Instagram ! / Find me on FacebookTwitter and Instagram ! Xoxo

Camille

   

20 réflexions au sujet de « Ma wishlist des soldes ! / My sales wishlist ! »

  1. Très bonne sélection! Bonnes soldes à toi!
    ps: si le sweat « je le ferai demain » est en rupture de stock, ce sera peut être parce que j’ai commandé le dernier🙊 😉 tu me donnes des idées mauvaises pour mon porte-monnaie!
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je pense que je vais perte raisonnable pour ces soldes, j’économise un peu…

    J’ai aussi envie d’articles RAD, je les ai repéré depuis longtemps et attend qu’ils soient soldés… J’espère que RAD est un site sérieux !

    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Hello,
    Nous avons ajouté une information par rapport au projet auquel tu t’es inscris, ce serait d’ajouter comme mot-clé « De notre blog au tien », de cette manière, toutes les personnes participant au projet peuvent voir le travail des autres, comment les autres ont été inspirés!
    Nous avons hâte de voir ces articles!
    Merci encore de ta participation! 🙂
    https://allthestuffineed.wordpress.com/2015/01/04/projet-de-notre-blog-au-tien/

    Aimé par 1 personne

  4. Sympa le manteau she inside !! J’ai juste lancer mon blog aujourd’hui ! et j’ai moi aussi fait un petit article sur le thème des soldes sa serait cool de me donner un petit avis 🙂
    xxx

    J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

