OOTD

[OOTD 05] : « Je le ferai demain »

Hello mes beautés ! / Hello beauties !

↠ Avant de commencer cet article, je tenais à vous remercier de tout coeur, le blog a dépassé les 4000 vues en moins de trois mois et c’est un très beau cadeau. Merci à vous, cela représente beaucoup pour moi de savoir que des gens lisent et apprécient ce que je fais. C’est vraiment génial ! J’espère que ce n’est que le début d’une belle aventure avec vous et que vous continuerez à venir lire et apprécier mon blog aussi longtemps que possible.

Before starting this article, I wanted to thank you with all of my heart, the blog has reached more than 4000 views in less than three month, and this is a really nice gift. Thanks to you, it means a lot to me to know that people read and enjoy what I do. It’s truly amazing ! I hope that this is just the beginning of a great adventure with you and that you’ll keep reading and enjoying my blog as long as possible.

↠ Deuxième petit point, comme vous avez pu le constater, il n’y a pas eu de manucure du lundi cette semaine pour une raison : je veux savoir si ce type d’article vous plait et si vous préférez en voir de façon régulière (soit une fois par semaine) ou de manière moins régulière (1 à 2 fois par mois…) ? J’ai l’impression que ce type d’articles vous plait moins qu’avant et j’en suis désolée. C’est pourquoi j’aimerais beaucoup avoir vos avis pour améliorer mon blog, alors s’il-vous-plaît, laissez-moi votre avis en commentaires !

Secondly, like you may have noticed, there wasn’t a Monday Manucure this week for a reason : I want to know if you still like this kind of article and if you want to see it in a regular way (once a week) or less regularly (once or twice a month) ? I feel like you’re less enjoying this kind of article and I’m sorry. That’s why I’d like to have you opinions to make my blog better, so please, give me your opinion in the comments !

↠ On se retrouve aujourd’hui pour le premier OOTD de 2015. Encore une fois, les photos ne sont pas géniales et je m’en excuse mais elles sont prises avec un iPhone… Il faut vraiment que j’apprenne à utiliser mon appareil photo correctement.. (D’ailleurs, j’ai un Nikon Coolpix S3600 qui prend des photos floues, alors si quelqu’un sait comment le régler correctement, faites-moi signe s’il-vous-plaît 😦 ) Cet OOTD est conçu à partir de mon pull RAD « Je le ferai demain » que je voulais tant, si, souvenez-vous en, je vous en parlais dans ma wishlist des soldes. Et j’ai craqué… Assez de bavardages inutiles, voici ma tenue 🙂

Today, is first OOTD of 2015 day. Once again, the pictures aren’t great, and I apologize because they were taken with my iPhone… I really need to learn how to use my camera correctly… (By the way, I’ve got a Nikon Coolpix S3600 who takes blurred pictures, so if anyone knows how to use it properly, please help me !) This OOTD was made from my RAD sweat « Je le ferai demain » (« I’ll do it tomorrow), that I wanted so badly, yes, remember, I talked about it in my sales wishlist. And I bought it… Okay, I stop useless talking, here’s my outfit 🙂

IMG_0374 IMG_0390 IMG_0414IMG_0428 IMG_0429 IMG_0443IMG_0423 IMG_0448

Dans cette tenue, je porte / In this outfit I wear :

  • Pull « Je le ferai demain » RAD / RAD sweat « Je le ferai demain »
  • Slim Kaki Jennyfer / Jennyfer khaki slim
  • Cut-out boots Zara / Zara cut-out boots
  • Bandeau tricoté main / Hand-made headband
  • Pochette Noz / Noz handbag.

↠ Cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plu. On se retrouve bientôt. / This article is now over, I hope you liked it. See you soon.

↠ Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram ! / Find me on Facebook, Twitter and Instagram !

Xoxo

Camille

18 réflexions au sujet de « [OOTD 05] : « Je le ferai demain » »

        1. C’est vraiment facile, si tu sais tricoter les points de base, c’est une « mini-écharpe » avec un morceau de tricot qui tiens le tout. (Perso, je me contente de tricoter, le début, la fin, et le morceau qui change la forme devant je laisse ma Mamy faire, elle est bien plus compétente que moi pour ça !)
          Bisous :*

          Aimé par 1 personne

  1. Rololololo Je ne vais pas être original mais : J’adore ce pull !!!!! Du coup je vais aller faire un petit tour sur le site pour voir ce qu’il s’y passe puisque j’ai lu dans un de tes précédents articles qu’il était soldé 🙂
    Par contre Noz je ne connais pas du tout, c’est un créateur ?

    J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

