Haul

[#HAUL 02] : Mes soldes de Janvier / January’s sales.


 

Hello beauties ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes soldes. Je vous avais demandé sur Facebook si vous vouliez voir ce que j’ai acheté et vous avez été plusieurs à vous manifester positivement. Voici donc l’article en question. Je sais qu’en tant que grande curieuse, j’adore ce genre d’article alors je prends beaucoup de plaisir à en rédiger à mon tour pour vous montrer mes petites trouvailles.

Je suis allée faire les soldes plusieurs fois pendant la première démarque, et un peu au début de la deuxième. J’ai acheté pas mal de choses et je ne pense pas y retourner tout de suite parce que ma carte bleue pleure. Cependant, si je fais plus d’achats et que ça vous intéresse, je vous les présenterai dans un autre haul spécialement soldes, ou alors je les regrouperai avec d’autres articles que j’ai acheté avant les soldes mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer. J’ai essayé de suivre mes propres conseils, que je vous donnais ici !

Today, I’m writing about my sales. I asked you on Facebook if you wanted to see what I’ve bought during the sales and you were several to answer positively to that. So, here is the article. I know that as a nozy person, I love this kind of article, and I take a lot of pleasure in writing it.

I went to do the sales a couple of times during the first week, and a bit during the second week. I bought a lot of things and I don’t think I’ll go back right now because my credit card is currently crying. But if I buy more things and that you want to see it, I’ll do another sales haul or I’ll show them to you with other stuff I bought before the sales but didn’t show you yet. I tried to follow my own advices, the one I gave you right here

J’ai divisé ce haul en trois catégories : vêtements, accessoires et beauté. Comme vous pouvez le voir, j’ai pas mal respecté ma wishlist, et je suis assez contente. C’est parti ! / I’ve divided this haul in three categories : clothing, accessories and beauty. As you’ll see, I’ve respected my wishlist and I’m quite happy. Let’s go !

  • Les vêtements / Clothing

– Gilet en mohair Jennyfer / Jennyfer mohair cardigan.

Je n’ai pas vraiment acheté cet article en soldes mais plutôt durant les ventes privées Jennyfer, juste avant les soldes. Mais bon, il était soldé, donc pour moi cela revient au même. / I didn’t really buy this article on sales but during private sales, just before the sales. But, it was on sales, so for me, it’s just the same.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez sans doute vu dans mon article « Les 10 tendances de l’hiver » que le mohair était très à la mode cette saison. Après avoir acheté un pull en mohair, j’ai complètement craqué en voyant ce gilet noir, qui s’accorde avec tout. Il est très chaud, confortable et je l’aime beaucoup. J’ai bien fait de craquer, surtout vu le prix : soldé à 10.50€ au lieu de 29.99€. Je pense que vous le verrez très vite dans un OOTD 🙂

If you follow me since a long time, you must have seen in my article « The 10 trends of the winter » that mohair was trendy this season. After buying a mohair pull-over, I fell in love with this black cardigan, which goes with everything. It’s very warm, comfy and I love it. I was right to buy it, especially seeing the price : on sales 10,50€ instead of 29,99€. I think you’ll see it any time soon in an OOTD. 

Cardigan en mohair, Jennyfer, 10€50.
Cardigan en mohair, Jennyfer, 10€50.

– Chemise rouge Camaïeu / Camaïeu red shirt

J’aime beaucoup la coupe de cette chemise, je trouve qu’elle me met en valeur. Le rouge étant ma couleur préférée, je pense que vous avez un indice de pourquoi j’aime également cette chemise.

I really like the way this shirt is cut, I think it makes me look at my advantage. The red being my favorite color, I think you might know another reason of why I also like this shirt. 

Chemise rouge Camaïeu, 11,25€. / Camaieu red shirt, 11.25€
Chemise rouge Camaïeu, 11,25€. / Camaieu red shirt, 11.25€

– Top en velours New Look / New Look velvet top

Le velours est également une des matières phares de la saison mais, je n’en avais pas, jusque maintenant, dans ma garde-robe.  J’ai beaucoup aimé ce top et sa couleur bleu marine, qui n’est pas quelque chose que je porte souvent.

Velvet is as well one of the trend of the season, but, until now, I didn’t get anything in velvet in my wardrobe. I really liked this top and its navy blue color, which isn’t something I tend to wear a lot. 

Top en velours, New Look, 9€. / New Look velvet top, 9€.
Top en velours, New Look, 9€. / New Look velvet top, 9€.

Pyjama Undiz / Undiz pajama

Undiz, pendant les soldes, ça vaut vraiment le coup. Tout le magasin est à -50%, et c’est comme cela dès le début des soldes,  alors pas de questions à se poser, si ça vous plait, foncez ! / During the sales, undiz is really worth it. Everything in the store is 50% off, and this starts at the beginning of the sales, so don’t think too much, if you like it, buy it !

Je me suis acheté un petit short que j’avais repéré depuis quelques temps, mais j’avais été raisonnable et j’avais décidé d’attendre les soldes. Il ne va pas plaire à tout le monde, mais moi j’adore ! / I bought a little short that I had seen a little while ago, but I was reasonable and I had decided to wait for the sales. Everyone won’t like it, but I personally adore it !

Undid short, 4.95€
Undid short, 4.95€

Pour aller avec ce short, j’ai pris un petit débardeur gris. Même si Undiz est avant tout un magasin de lingerie, je trouve que certains de leurs produits, notamment les débardeurs, peuvent se porter quotidiennement. / To go with this short, I took this grey tank top. Even though Undiz is an underwear store before anything else, I think that some of their products, especially tank tops can be worn on a daily basis. 

Débardeur gris Undiz, 3.95€ / Undiz tank top, 3.95€
Débardeur gris Undiz, 3.95€ / Undiz tank top, 3.95€

Pull « je le ferai demain » / « Je le ferai demain » sweat.

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier OOTD, j’ai craqué et acheté ce sweat que je voulais depuis très longtemps. Il était en promo et j’ai sauté sur l’occasion ! Je l’adore et il est très chaud.

Like you might have seen in my last OOTD, I bought this sweat that I wanted for a very long time. It was on sales and I jumped on the occasion ! I adore it, it’s really warm. 

Sweat "je le ferai demain", 16,95€
Sweat « je le ferai demain », 16,95€

Chemise 3Suisses / 3Suisses shirt

Ce qui m’a beaucoup plu dans cette chemise, c’est la couleur et le petit détail bijou sur le col, qui est vraiment très sympa. Je pense que sous une chemise, cela fera un rendu très sympathique. / What I really liked in this shirt is the color and the jewel detail on the collar, which is really nice. I think that under a shirt, it’ll look really good. 

Chemise 3 Suisses, 8,47€ / 3 Suisses shirt, 8,47€
Chemise 3 Suisses, 8,47€ / 3 Suisses shirt, 8,47€

Perfecto La Redoute / La Redoute perfecto

Enfin, la dernière pièce mode de mon shopping des soldes, c’est ce petit perfecto. Je l’ADORE. Dans ma dernière wishlist, je souhaitais acheter un manteau bimatière, et un perfecto (que je n’avais pas mentionné), et j’ai trouvé la combinaison PARFAITE : un perfecto bimatière. Seul bémol : il taille très petit, il faut prendre une taille au dessus.  Merci maman !! / Finally, the last fashion piece of my sales shopping is this little perfecto. I ADORE it. In my latest wishlist, I wanted to buy a two matters coat and a perfecto (that I didn’t talk about in my wishlish), and I found the perfect combinaison : a two matters perfecto. Only negative aspect : it fits smally, you need to take a bigger size than the one you usually take. Thanks Mum !!

Perfecto La Redoute, 24,90€
Perfecto La Redoute, 24,90€
  • Les accessoires / Accessories

– Sac à dos / Backpack

Lors de ma toute première wishlist, je vous avais montré un sac à dos de chez New Look qui me plaisait mais coûtait trop cher à mon goût. Ô miracle quand je l’ai trouvé soldé chez New Look, je ne vous raconte pas ma joie. Mon ordinateur ne passe pas dedans, mais je l’ai tout de même pris pour d’autres usages. / In my very first wishlist, I showed you a New Look backpack that I really liked but was too expensive for me. Miracle, when I found it on sales at New Look, I can’t tell you how happy I was. My computer doesn’t go in it, but I still took it for other purposes. 

Sac à dos New Look, 12€ / New Look backpack, 12€
Sac à dos New Look, 12€ / New Look backpack, 12€

Chaussures New Look / New Look shoes

Encore une fois, dans ma wishlist je vous parlais de mon envie de petites sandales à talons. J’ai (encore) trouvé mon bonheur chez New Look. Les soldes là-bas sont vraiment tops, et je compte y retourner à la toute fin ! J’ai choisi ces sandales nude car c’est une couleur que je n’avais pas encore et qui se marie avec beaucoup de choses. Elles seront parfaites pour l’été. Et vu le prix, pourquoi se priver ? / Once again, in my wishlist, I talked to you about my want of high heels sandals. I found (again) what I wanted at New Look. The sales over there are really amazing, and I’ll go back at the very end of the sales ! I chose this nude sandals because it’s a color I didn’t have and that goes with a lot of things. They’ll be perfect for the summer. And seeing the price, what wouldn’t I buy them ? 

Chaussures New Look, 9€ / New Look shoes, 9€
Chaussures New Look, 9€ / New Look shoes, 9€

Collier Stradivarius / Stradivarius necklace

Ma grande obsession du moment, ce sont les gros colliers. J’ai décidé de commencer une collection de gros colliers et je m’y suis mise pendant les soldes. J’aime beaucoup ce modèle, encore une fois, c’est une couleur que je n’avais pas. / My big obsession of the moment are big necklaces. I’ve decided to start a big collection and I started during the sales. I really like this model, and one again, it’s a color I didn’t have. 

Collier Stradivarius, 6,99€ / Stradivarius necklace, 6,99€
Collier Stradivarius, 6,99€ / Stradivarius necklace, 6,99€
  • La beauté / Beauty

Pinceau Kiko / Kiko brush

Mon pinceau de font de teint était cassé, j’avais donc besoin d’un nouveau pinceau. Celui-ci fait partie de la collection Poker de Kiko et je le trouve très joli et j’ai eu du mal à l’utiliser pour la première fois car je ne voulais pas abîmer le blanc. Sa forme de coeur est vraiment trop mignonne. / My foundation brush was broken, I needed a new brush. This one is part of the Kiko Poker collection, I think it looks very pretty and I has a hard time using it for the first time because I didn’t want to damage the white part. Its heart shape is so cute. 

Pinceau à fond de teint Kiko, 7,40€ / Kiko, foundation brush, 7,40€.
Pinceau à fond de teint Kiko, 7,40€ / Kiko, foundation brush, 7,40€.

Vernis Kiko / Kiko nail polish

Vous commencez à me connaître, je suis une nail polish addict, alors j’ai craqué pour un vernis… Mais promis, j’en ai déjà trop alors cette année je me calme. Celui-ci fait partie de la collection Poker et c’est la teinte 03. / You’re starting to know me, I’m a nail polish addict, so I bought another one… But I promis, I’ve already got too much, so this year, I’ll stop buying new ones. This one is from the Kiko Poker collection in tint 03. 

Vernis Kiko Poker, 3,90€ / Kiko Poker nail polish, 3,90€
Vernis Kiko Poker, 3,90€ / Kiko Poker nail polish, 3,90€

Fond de teint Yves Rocher / Yves Rocher foundation

Mon fond de teint était presque vide, et il ne correspondait plus à ma couleur de peau, je suis donc retournée à mon premier amour en guise de fond de teint : le fond de teint Yves Rocher. Il était à -50% alors j’ai sauté sur l’occasion ! / My fundation was almost empty and not matching my face tint anymore, so I went back to my first fondation love : Yves Rocher fundation. It was 50% off so I jumped on the occasion ! 

Fond de teint Yves Rocher, environ 8€ / Yves Rocher fundation, approximatively 8€.
Fond de teint Yves Rocher, environ 8€ / Yves Rocher fundation, approximatively 8€.

Rouge à lèvres « Violet profond » Yves Rocher / Yves Rocher « Deep purple » lipstick.

Je voulais un rouge-à-lèvres prune depuis un petit moment maintenant. Je me suis laissé tenter par celui-ci. Pour l’instant je suis un peu mitigée, je le trouve un peu foncé et un peu dur d’application. On verra avec le temps. Je vous ferai peut-être une revue si cela vous intéresse. 🙂 / I wanted a prune lipstick for a little while. I bought this one. For now, I don’t really know what to think, I think it’s a bit dark and hard to apply. We’ll see with time. I might do you a review if you want me to 🙂

Rouge-à-lèvres "Deep Purple", Yves Rocher, environ 7€.
Rouge-à-lèvres « Deep Purple », Yves Rocher, environ 7€. 

Palette Kiko Street Fashion / Kiko palette Street Fashion

Cette palette m’a été offerte par ma copine Justine (si tu passes par là, merci beaucoup :* !). Elle est dans les teints neutres, et se porte quotidiennement, les couleurs sont parfaites. J’adore le packaging ! Si vous souhaitez une revue, dites-le moi 🙂 / This palette was a gift from my friend Justine (if you pass by, thanks a lot :* !). It’s in neutral tints, and you can wear it on a daily basis, the colors are perfect. I absolutely love the packaging ! If you want a review, tell me 🙂 

DSCN5835DSCN5837

 

Palette Kiko, 5€.

Fard à paupières Kiko / Kiko eyeshadow 

Finalement, mon chéri m’a offert ce fard à paupière en crème, le premier de ma collection make-up. C’est un gris pailleté magnifique, qui se porte tous les jours et dont le packaging est dingue. Petit bonus, vous avez un pinceau avec 🙂 / Finally, my boyfriend bought me this cream eyeshadow, the first one of my make-up collection. It’s a wonderful glittering grey, that can be worn everyday and it’s packaging is crazy. Little bonus, you have a brush included in it 🙂

DSCN5840DSCN5842

Fard à paupières en crème Kiko, 5€. / Kiko cream eyeshadow, 5€.

Pour finir, voici un petit swatch des produits de beauté que j’ai acheté / To end this article, here is a little swatch of the beauty products I bought :

 DSCN5844

↠ Cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Et vous, qu’avez-vous trouvé pendant vos soldes ? A bientôt ! / This article is now over, I hope you liked it. What about you, what did you buy during the sales ? See you soon.

Xoxo

Camille

16 réflexions au sujet de « [#HAUL 02] : Mes soldes de Janvier / January’s sales. »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

