Tag

[Tag : de notre blog au tien] : Le futur a été crée pour être changé / The future was made to be changed.


 

Hello kittens ! 

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle catégorie d’articles, une sorte de « tag », une fois par mois. Les filles de allthestuffineed ont proposé en début d’année un projet que je trouvais vraiment très sympa : écrire un article par mois sur ce que vous voulez répondant à un thème imposé. Je vous laisse avec le lien de leur article (ici) pour tout comprendre en détails. Je trouve ce projet vraiment sympa et il vous reste encore un peu de temps pour vous inscrire alors foncez !

Comme vous l’aurez compris, le thème de ce mois est : « Le futur a été crée pour être changé ». Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de vous proposer une bucket list. C’est-à-dire, une liste de choses (30 ici) que j’aimerais faire dans ma vie. Certaines ne sont pas très dures à réaliser, d’autres un peu plus !

La plupart des photos que vous trouverez dans l’article proviennent d’internet, cliquez sur le lien pour arriver sur la page de la photo 🙂

Today, we’re seeing each other for a new category of article, it’s a sort of « tag », once in a month. The girls from allthestuffineed proposed at the beginning of the year a project which I found very nice : write an article per month about what you want, responding to a certain theme. Here’s the link of the article (here) if you want to have more details. I find this project really nice and it’s still time to sign up, then go ! 

As you might have guessed while reading the title, this month’s theme is « The future was made to be changed ». After thinking for a long time, I decided to do a bucket list. You know, a list of things you’d like to do in your life (well 30 here). Some aren’t really hard to realize, some others are a bit more difficult ! 

Most of the pictures you’ll see in the article come from the internet, so just click on the link to arrive to the picture’s page. 🙂

C’est parti ! / Let’s go ! 

1. Visiter Amsterdam / Visit Amsterdam

Amsterdam

2. Passer un week-end à Londres / Going in week-end in London

take me to london

3. Avoir mon permis / Get my driving license

get my license

4. Faire « Les reines du shopping » / Do « Les reines du shopping » (it’s a French TV program in which you’re competing against 4 other women while having an imposed budget, theme, time and list of stores). 

Shop the world gets better

5. Me faire tatouer / Get a tattoo 

love life

6. Obtenir un stage dans un magazine de mode / Get an internship in a fashion magazine.

magazine

7. Faire un swap / Make a swap.

blogger swap

8. Avoir plus de 10.000 vues sur mon blog. / Get more than 10.000 views on my blog.

agsbanniere (1)

9. Avoir un bel appartement étudiant, bien situé et décoré selon mes goûts. / Have a nice student appartement, well placed and decorated following my tastes. 

appart

10. Retourner à New York City / Go back to New York City 

Camille Times Square

Oui, c’est bien moi sur la photo, en Avril 2013 ! / Yes, it’s me on the picture, in April 2013.

11. Vivre à l’étranger un petit moment. / Live abroad for a little while.

globe

12. Me faire un piercing à l’oreille. / Get an ear piercing.

piercing oreille

13. Avoir des vues de plus de 50 pays différents sur mon blog / Having more than 50 different countries’ visitors on my blog.

globe vue

14. Faire un SWAP de l’avent / Do an advent swap. 

christmas swap

15. Me marier. / Get married

marriage

16. Avoir des enfants / Have children

children

17. Visiter Miami / Visit Miami

miami

18. Assister à une soirée très classe où tout le monde doit être sur son 31 / Go to a fancy party where everyone needs to be extremely well dressed. 

partyyy

19. Valider mon BAFA / Obtain my BAFA (diploma to work with children)

bafa

20. Faire le métier de mes rêves (AKA journaliste de mode) / Do the job I’ve always dreamt to do (aka fashion journalist)

fashion journalist

21. Manger dans un grand restaurant / Eat in a fancy restaurant.

fancy restaurant

22. Avoir une très grande maison avec une pièce réservée pour mon dressing / Have a very big house with a room reserved for my dressing.

dressingg

23. Que quelqu’un m’organise une fête surprise / Being thrown a great surprise party.

surprise party

24. Visiter Los Angeles / Visit Los Angeles

LA

25. Visiter l’Espagne / Visit Spain

spain

26. Visiter tous les continents / Visit all continents.

continent

27. Prendre un bain de minuit / Take a midnight bath.

see

28. M’engager dans une association / Join an association.

iggy pop

29. Présenter une émission de télévision / Present a TV show.

présenttatrice

30. Savoir cuisiner / Learn how to cook.

healthy ook

Voilà ma bucket list. Et vous, quelle sont les choses que vous voudriez à tout prix réaliser dans votre vie ? / Here’s my bucket list, what about you, what would you like to do in your life ? 

Des bisous, Kisses

Camille 

22 réflexions au sujet de « [Tag : de notre blog au tien] : Le futur a été crée pour être changé / The future was made to be changed. »

  1. J’aime beaucoup cet article 😉 Tellement de belles choses à faire dans ta vie mais aussi pour le blog 😉 J’aimerais beaucoup réaliser des swap moi aussi et voyager beaucoup 😉 Le stage dans un magazine de mode, c’est un rêve de petite fille pour moi mais je préfère y travailler 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Hello!
    Ce que j’aimerai faire dans ma vie:
    – Rentrer dans une grande école et en sortir major de ma promo
    – Faire des voyages à l’étranger
    – Créer une boite et l’importer à l’étranger
    -Vivre à Los angeles, Miami, Londres ou Sydney
    – Devenir riche
    -être reconnue dans mon métier
    – Conduire une Bentley
    – Avoir deux ou trois enfants
    – devenir propriétaire avant mes 25 ans

    Ca fait déjà pas mal, mais il en manque beaucoup ^^

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

