S.O.S. : Les conseils de Camille·Sélection

S.O.S. : Que porter pour la St-Valentin ? / S.O.S. : What to wear for Valentine’s day ?

Hi guys !

→ À J-13 de la St-Valentin, on se retrouve pour une sélection de 10 robes/combinaisons à porter pour le jour J avec votre chéri ! Et puis, si vous êtes célibataire, qui a dit que vous ne pouviez pas vous faire un petit plaisir ?

Il y’en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

→ We’re D-13 until Valentine’s day, so today, it’s a selection of 10 dresses/overalls to wear on the D-day with your boyfriend ! And, if you’re single, then who said you couldn’t do yourself a little gift ? 

The selection is for all tastes and budgets

→ Comme d’habitude, pour retrouver ces merveilles, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image 🙂 / As usual, to find these marvelous outfits, click on the image ! 🙂

1. Robe en velours / Velvet dress, Forever 21, 20,95€

Capture d’écran 2015-02-01 à 11.45.58

2. Robe à dentelle brodée à paillettes / Dentelle and glitters dress, Forever 21, 21€

Capture d’écran 2015-02-01 à 11.59.29

3. Robe bimatière / two matters dress, Pimkie, 19,99€

pimkiiie

4. Robe moulante / skin-tight dress American Apparel, 20$ (soit environ 17,72€)

american aparel

5. Combinaison / overalls, Bershka, 35,99€

bershka

6. Robe à découpes / Cut out dress, Mim, 9.99€

Capture d’écran 2015-02-01 à 12.08.54

7. Robe à découpes bordeaux / Burgundy cut out dress, Jennyfer, 7€

jennyfer

8. Robe zippée noire / Black zipped dress, jennyfer, 7€

zip jennyfer

9. Robe patineuse rose / Pink skater dress, ASOS, 6.99€

asos rose

10. Robe en tissu crêpé / Crepe material dress, H&M, 19.99€

hmprod

Alors, comment trouvez-vous ces idées de tenue ? Pour ma part, j’ai craqué pour une de ces robes… Vous verrez très vite laquelle 😉

So, what do you think about these outfit ideas ? I bought one of the dresses… You’ll see very soon which one 😉

Suivez moi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton 🙂 / Follow me on the social networks :  FacebookTwitterInstagram et Hellocoton 🙂

Capture d’écran 2015-02-01 à 12.31.21

27 réflexions au sujet de « S.O.S. : Que porter pour la St-Valentin ? / S.O.S. : What to wear for Valentine’s day ? »

  1. J’ADORE! 😍🔝 Je les trouvent toutes très jolies mais j’ai un gros coup de coeur pour la dernière de H&M! 👗🚀💯 Elle est juste parfaite ; à la fois classique et originale , chic et simple … Bref j’ai trouvé ma robe idéale pour la St.Valentin avec mon chéri ! 💑 Merci Camille j’adore ton blog! 😘

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

