Revue

#2 Revue : La box des Bees / #2 Review : la box des Bees

Hello lovelies !

Avant de commencer cet article, je voulais vous donner quelques nouvelles ! En ce moment tout va bien, plein de nouveaux projets pour le blog et pour moi.
J’ai validé mon premier semestre avec une jolie moyenne, le blog a décroché ses premiers partenariats et j’écris désormais pour un webzine super cool qui s’appelle http://www.unefille.fr. D’ailleurs, vous pouvez aller voir les deux articles que j’ai écrit ici (sur la French manucure inversée) et ici (sur 50 Shades of Grey, le film événement).
Le blog a dépassé les 6100 vues, les 400 commentaires, les 100 abonnés wordpress et les 140 mentions « j’aime » sur Facebook, et ça, c’est vraiment très cool. Alors 1000 mercis à vous.

Before starting this article, I wanted to talk a bit with you ! Right now, everything is okay, there are a lot of new projects for the blogand myself. I had my first college semester with a pretty good average, the blog got its first parterships, and I’m currently writing for a super cool webzine named http://www.unefille.fr. By the way, you can see the two first articles I wrote here (about the reverse French manucure) and here (about 50 Shades of Grey’s phenomenon).
The blog has now more than 6100 views, 400 comments, 100 wordpress followers and 140 « likes » on Facebook, and that, is really really amazing. So 1000 thanks to you.

IMG_2972

Bon, venons en au vif du sujet, si je vous écrit cet article aujourd’hui c’est pour vous parler de la box des Bees, que j’ai décidé de tester ce mois-ci.
Comme vous le savez peut-être, le magazine Be a décidé de lancer sa propre box tous les mois. Je suis une grande fan du magazine et les box des mois précédentes avaient l’air sympa alors j’ai décidé de me lancer.

Let’s now talk about the subject you’re reading this article for : la Box des Bees, which I decided to test this month.
As you may or may not know, Be magazine is a French fashion and beauty magazine (the one I’ve always dreamt to work in actually) which has recently decided to launch its own bow on a monthly basis. I’m a big fan of the magazine and the previoux boxes seemed really nice, so I decided to try it.

Le principe de la Box / How does the box work ?

L’abonnement coûte 19,90€ par mois, vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez ou le suspendre pour un mois ou plus si le thème de la box ne vous plaît pas. Chaque moi la box a un thème différent.
Lancée en Décembre, les thèmes ont pour l’instant été les suivants : La box Glitter en Décembre, la box Cocooning en Janvier et enfin, la box love en Février.
Si vous avez loupé une de ces boîtes ou qu’un des produits vous a particulièrement plu, vous pouvez les retrouver sur l’eshop du site et acheter les produits à leur tarif plein ou les box complètes (s’il reste votre taille) pour 24,90€.

The suscription costs 19.90€ per month, you can cancel it at any time or suspend it for a month or more if you don’t like the theme of the month. Each month, the box has a different theme.
Lauched in December, the themes have for now been the following : the Glitter box in December, tje Cocooning box in January and finally, the Love bow in February.
If you’ve missed one the these boxes or that you particularly liked one of the products, you can find them on the website’s eshop and buy the products at their full price or even buy a complete box (if your size is still there) for 24,90€.

Concernant le contenu de la box / About what’s inside the box

Chaque mois dans la box, vous retrouvez un must-have mode, un produit de beauté en full size et un accessoire tendance. Au moment de votre inscription, votre taille vous est demandée pour les tops et les bas.
Each month in the box, you’ll receive a fashion must have, a beauty product in full size and a trendy accesory. At the moment you suscribe on the website, you have to give you size for the tops and the bottoms.

Assez parlé de la box en général, je vous présente désormais en détails le contenu de la Love box de Février.
Enough talking about the box in general, I’m now presenting you in details the February Love box.

IMG_2996

La Love Box de Février / February and its Love box

J’avais commandé la box le 31 Janvier (date limite des inscriptions, parce que YOLO) et je l’ai reçue le 11 Février, ce qui me semble correct pour une box mensuelle. Je dois avouer que j’aurais été très déçue de la recevoir après la St-Valentin, surtout vu ce qu’elle contient. Le packaging de la box est vraiment très mignon. La livraison est suivie et vous recevez un mail lorsque Colis Privé a pris en charge votre colis.

I ordered the box on January, the 31st (last day to order it, because YOLO) and I received it on February, the 11th, which seems correct for a monthly box. I must admit that I would have been really disappointed to receive it after Valentine’s day, especially seeing what is inside. The box’s packaging is really cute. The delivery is followed and you receive a mail as soon as Colis Privé takes care of your package.

Dans la box ce mois-ci, il y’avait les produits suivants / In the box this month, were the following products :

Le « menu » de la box / The box’s « menu »
Ce petit papier cartonné vous propose un Édito et vous explique le pourquoi du comment de chaque produit contenu dans la box.

On this little cardboard paper is written an editorial and explains to you why you receive each product inside the box.

– Une nuisette rose transparente Darjeeling, d’une valeur de 40€ / A Darjeeling pink see-through nightdress, of a 40€ value.
Cette nuisette est très jolie, j’aime bien la couleur qui fait un peu « girly », mais je l’aurais sans doute préférée en noire. Elle est très courte, mais surtout, très très transparente.
Ici, j’ai pris une photo trouvée sur le site de Darjeeling pour vous la présenter car je n’arrivais pas à avoir un joli rendu lorsque je prenais la photo.
Pas de doute, si vous êtes en couple, cette petite nuisette risque de plaire à votre chéri !

Crédit photo : www.darjeeling.fr
Crédit photo : http://www.darjeeling.fr
IMG_2992
Très transparente, comme vous pouvez le voir /    Very see through as you see.

This nightdress is really pretty, I like the color that seems a bit « girly », but I would have prefered it in black. It’s very short and very very see-throught. Here, I took the picture from Darjeeling’s website because I couldn’t take one that looked good.
No doubts, if you’re in a relationship, this little nightdress might be liked by your darling !

 

– Un rouge-à-lèvres Lancôme, d’une valeur de 25€ / A Lancôme lipstick, of a 25€ value.
D’après le menu, ce rouge-à-lèvres Shine Lover de Lancôme est une exclusivité de la Box des Bees. Il ne sera disponible au public que mi-Mars.
Mon avis est assez mitigé sur ce produit : j’aime bien la couleur, mais j’aime moins la texture, que je trouve un peu trop « huileuse » à mon goût. Quant à la tenue, je ne sais pas encore, mon avis n’est pas encore fait.

IMG_2993

IMG_3003
Voilà à quoi cela ressemble sur les lèvres / Here is what it looks like on the lips

 

According to the menu, this Lancôme Shine Lover lipstick is an exclusive product for the box des Bees. It’ll only be available to the public at the middle of March.
For now, I don’t really know what to think about this product : I like the color, but I don’t like the texture, too « oily » for me. As for how long it stays on the lips, my opinion isn’t made yet.

 

– Un petit plumeau de la marque Bijoux Indiscrets, d’une valeur de 5,95€ / A small feather duster from Bijoux Indiscrets, of a 5,95€ value.
Vous avez probablement vu le titre en vous demandant ce qu’un plumeau faisait dans la box love du mois de Février. Je vais vous expliquer : ce petit plumeau, c’est l’accessoire rigolo et coquin de la Box du mois. Cet accessoire est fait pour pimenter vos soirées en amoureux. D’après le menu, c’est « un accessoire de séduction raffiné dont votre partenaire et vous ne pourrez plus vous passez ».

IMG_2982
Petite chose curieuse, n’est-ce pas ? / Curious little thing, isn’t it ?

You probably just read the title of this article wondering what a feather duster is doing in the February love box. Let me explain : this little feather duster, it’s the funny and cheeky accessory of the box. This was put in the box to spice up your evenings with your lover. According to the menu, it’s « a seduction accessory sophisticated that your partner and you will no longer be able to live without ».

 

– Le magazine Be du mois de Février/Mars 2014, d’une valeur de 1,90€ / Be magazine from February/Mars 2014, of a 1,90€ value.
Là, pas besoin de beaucoup d’explications, c’est le magazine du mois.
Avant de continuer, j’aimerais prendre 30 secondes pour vous parler d’une nouvelle qui a bouleversé ma vie : LE MAGAZINE BE DEVIENT UN MAGAZINE SEMESTRIEL. C’est une catastrophe pour moi, ce magazine, c’est mon magazine préféré, je l’achète depuis qu’il a commencé à être publié… Alors apprendre ça m’a rendu super triste.
Sur le menu il est écrit « Le magazine n°155 qui se trouve dans la box est la dernière édition du magazine en format mensuel. Be se repositionne avec un Mook bilingue Mode et Tendances semestriel. Ce Mook ne se trouvera pas dans la box des Bees pour des raisons logisitiques ». Quand j’ai appris ça hier en ouvrant ma box, j’ai vraiment eu un moment de tristesse… Enfin, si vous êtes tristes comme moi, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, histoire qu’on pleure ensemble !

IMG_2978
Here, not much explainations needed, it’s the magazine of the month.
Before going any further, I’d like to take 30 seconds to tell you a news that really got me upset : THE MAGAZINE BE IS BECOMING A SEMESTRIAL MAGAZINE. It’s a catastrophe for me, this magazine is my favourite magazine EVER, I’ve been buying it since it started being published… So learning this, made me super sad.
On the menu, it’s written « The magazine number 155 in the box is the last monthly edition of the magazine. Be is turning into a Mook bilingual about fashion and trends on a semestrial basis. This Mook won’t be on the box des Bees for logicistical reasons ». When I learnt that yesterday, while opening my box, I really felt sad… But, if you’re like me, don’t hesitate to leave me a comment so that we can share our sadness.

Si on fait le total, cette box est largement amortie : Vous la payez 19,90€ et le total des produits s’élève à 72,85€, soit le triple de ce que vous payez.
If we do the total, this box is definitively worth it : you pay it 19,90€ and the total of the products costs 72,85€, more than three times what you pay.

Mon avis sur la box / My opinion on the box

Les produits que vous pouvez trouver dans la box sont de bonne qualité, et ils respectent tous le thème du mois. J’aurais aimé quelque chose d’autre que le petit plumeau, et pourquoi pas, une nuisette d’une autre couleur.
J’attribue la note de 7,5/10 à cette box, et j’attends de voir celle de Mars, placée sous le thème de la box Pop.
The products you can find on the box are of good quality and they each respect the theme of the box. What I would have liked though is something else than the fearther duster, and why not, a nightdress from another color.
I’m giving this box the average of 7,5/10 and can’t wait to see March’s box, whose theme is Pop !

Si vous souhaitez vous abonnez, n’hésitez pas à me demander de vous parrainer dans les commentaires, cela vous fera gagner 5€, utilisables sur l’eshop :*
If you want to subscribe, don’t hesitate to ask me to sponsor you in the comments, it’ll make you win 5€ that you can use on the shop :*

Voilà, cette revue est désormais terminée, j’espère que vous aurez aimé cet article.
N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je suis active : Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton. Si vous voulez me contacter, c’est à cette adresse : camillebron@outlook.fr

Here, so this review is now over, I hope you would have liked this article.
Don’t hesitate to follow me on the social networks, where I’m active : Facebook, TwitterInstagram and Hellocoton. And if you want to contact me, it’s at this adress : camillebron@outlook.fr

Xoxo

Capture d’écran 2015-02-01 à 12.31.21

22 réflexions au sujet de « #2 Revue : La box des Bees / #2 Review : la box des Bees »

  1. Et bah pour une fois que j’ai pas envie de vomir sur la présentation d’une box je dis chapeau parce que le contenu est super bien Oo
    Et puis félicitations pour l’avancée de ton blog ❤ je me sens trop chaude avec 30 abonnés alors j'imagine pas avec 100 ! Félicitations ma belle tu mérites ❤

    Aimé par 1 personne

  2. il est sympa le contenu!! je vais peut-etre me laisser tenter par la Pop! Quand commence les inscriptions pour cette box (pop donc) tu sais pas? ://
    sinon semestriel? :O un mag tout les 6 mois? oO ca va être le catalogue la redoute leur truc x)
    sinon bravo pour l’avancée de ton blog! j’ai commencé le mien il y a plus d’un an et j’en suis pas là ^^
    Bisouuus! :*

    Aimé par 1 personne

  3. bonsoir,
    En cherchant un code promo et un parrainage pour la box des bees je suis tombée sur votre site.
    Pourrais je être parrainée svp par mail ? Et si quelqu’un à un code promo je suis preneuse également.
    Merci,
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

