Fashion

What’s in my bag Betty x Lancaster ?

Hello lovelies ! 

On se retrouve pour une nouvelle catégorie d’article sur le blog : les « What’s in my bag ? ». Si vous n’êtes pas familier avec ce type d’articles, sachez que ce sont des articles où les blogueuses vous présentent le contenu de leur sac, pour une occasion spéciale ou non.

Aujourd’hui, je vous présente le contenu de mon sac de tous les jours, celui que je prends dans toutes les occasions quand je ne suis pas en cours. Par exemple, quand je sors en ville, avec mon chéri, que je vais au cinéma…

New category or articles on the blog : the « What’s in my bag? ». If you’re not familiar with this kind of articles, note that they are articles where bloggers show you what is inside their bag, for a special occasion or not. 

Today, I’m showing you what’s inside my everyday bag, the one I take in every occasion when I’m not in class. As an example, when I go out in the city, with my boyfriend, when I go to the cinema…

IMG_0497

En ce moment, le sac que j’utilise est mon Betty x Lancaster que j’ai reçu pour mes 18 ans. Ce sac, je l’aime d’amour. Il est parfait, il s’associe avec tout et est très pratique. Si vous ne le connaissez pas, c’est un sac qui a été conçu en collaboration entre la blogueuse Betty du Blog de Betty et Lancaster. Ce petit bijou coûte 185€ et est disponible ici en plusieurs couleurs. D’ailleurs depuis, Betty a collaboré de nouveau avec la marque pour créer un nouveau sac : le 1983, qui est très beau, mais qui ne pourra pas détrôner celui-ci dans mon coeur.

A l’intérieur, il est séparé en trois, deux compartiments ouverts sur les côtés et au centre, une poche avec une fermeture. Dans un des compartiments se trouve une petite poche dans laquelle vous pouvez glisser des papiers importants ou votre téléphone.
Enfin, sur le dos du sac se trouve une poche avec une fermeture pour ranger les choses auxquelles vous voulez accéder facilement.

Currently, my bag is the Betty x Lancaster that I got as a present for my eighteenth birthday. I’m in love with this bag. It is perfect, it goes with everything and is very handy. If you don’t know it, it’s a bag that was made in a partnership between Lancaster and Betty from Le Blog de Betty. This little jewel costs 185€ and is available in several colors. Since then, Betty has created a new bag, the 1979, which is really pretty but cannot overthrown this one in my heart. 

Inside, the bag is separated in three, two opened compartments on the sides, and at the center, a zipped pocket. In one of the compartment is a little pocket in which you can put important papers or your phone. Finally, on the back of the bag, there is another zipped pocket to tidy up things that you want to access easily. 

IMG_0503

Enfin, je pense avoir assez fait l’éloge de ce sac, il est désormais temps de passer à son contenu.

Well I think I said enough good things about this bag, it’s finally time to show you what is inside. 

IMG_0534
Le petit bazar de mon sac / My bag’s little mess

Je vais maintenant vous présenter un à un les choses qui sont dans mon sac / I’m now gonna show you one but one the things that are in my bag. 

  •  Mon portefeuille Betty x Lancaster / My Betty x Lancaster wallet

IMG_0537

  • Mes lunettes, soigneusement rangées dans leur boîte / My glasses, tidied up in their box

IMG_0541

  •  Mon iPhone 4S / My iPhone 4S

IMG_0551

  • Mon petit carnet Little Extra et un stylo / My Little Extra notebook and a pen

IMG_0539

J’aime bien avoir un petit carnet dans mon sac quand je ne suis pas chez moi, histoire de pouvoir noter tout ce qui me passe par la tête, que ce soient des idées d’articles pour mon blog ou des listes de choses à faire.

I like having a little notebook in my bag when I’m not home, so that I can note everything that is on my mind, whether it’s articles ideas or lists of things to do. 

  • Mon gel hydroalcoolique / Hand sanitizer

IMG_0547

Pour moi, le gel hydroalcoolique est un indispensable dans mon sac à main. Je suis une maniaque du lavage de main et j’ai besoin de me laver les mains en permanence, surtout après avoir emprunté les transports en commun.

For me, hand sanitizer is something really important to have in my bag. I’m can’t stand having dirty hands, and I need to wash my hand a lot, especially after using the bus, the metro…

  • Un paquet de mouchoirs / Tissues

IMG_0544

  •  Mon IPOD et mes écouteurs / My IPOD and my earplugs

IMG_0553

Mes écouteurs sont un indispensable de mon sac. Avec la musique, le temps dans les transports en commun passe beaucoup plus vite. Je n’ai pas systématiquement mon Ipod sur moi, mais mon iPhone il a une capacité de stockage de 8 giga (ce qui n’est pas beaucoup), contre 16 pour mon Ipod, alors j’ai beaucoup plus de chansons sur ce dernier. Je le prends également pour économiser de la batterie sur mon téléphone. Il commence à se faire vieux mais fonctionne toujours aussi bien.

My earplugs are really important as well in my bag. Thanks to music, the time spent in the metro or bus passes quicker. I don’t always have my Ipod on my bag, but my iPhone has an 8 giga capacity of storage (which isn’t that much) and my Ipod has 16. So I’ve got way more song on my Ipod than my iPhone. I also use it to save battery on my phone. My Ipod is getting older but still works very well. 

  • Mon rouge-à-lèvres du jour / My daily lipstick

IMG_0560

Je mets systématiquement dans mon sac le rouge-à-lèvres que je porte le jour-même pour pouvoir faire des retouches dans la journée. Au moment où je prenais les photos pour cet article, je portais le rouge-à-lèvres Lancôme que j’ai reçu dans la Box des Bees de février (vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet ici).

I always put the lipstick I use on the day in my bag so I can put some on my lips again during the day. At the moment I took the pictures for this article, I was wearing Lancôme lipstick that I received in the February Box des Bees (you can find more information about that here).

Voilà, cet article est désormais terminé, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours très plaisir !

Suivez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et  Hellocoton 😉

Here, so this article is now over, I hope you enjoyed it, don’t hesitate to leave me a comment, I always appreciate it a lot ! 

Follow me on the social networks : Facebook, Twitter, Instagram and Hellocoton 😉

Des bisous :*

Capture d’écran 2015-02-01 à 12.31.21

 

32 réflexions au sujet de « What’s in my bag Betty x Lancaster ? »

  1. Ohh quelqu’un qui pense à toujours avoir le gel désinfectant pour les mains comme moi 🙂 c’est un indispensable pour le quotidien ! tout comme pour le paquet de mouchoirs. Il m’en faut toujours un au cas où mon nez s’y met.

    Bel article.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !! Je l’adore trop 😘
      Niveau tenue, le shine loveur est pas génial mais ça va encore je trouve. C’est voyant mais tout en étant discret (je suis pas si je suis claire) et j’aime bien le rendu sur les lèvres quand je veux les habiller sans mettre quelque chose de trop voyant. Je me suis habituée à sa texture qui finalement n’est plus aussi dérangeante que ça. Voilà.
      Des bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

