Tag

#Tag 03 : La série TV qui… / The TV shows that…

Hello lovelies ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag que j’ai repéré sur le blog des filles d’allthestuffineed. Comme vous le savez peut-être si vous me suivez depuis longtemps, j’adore les séries TV, j’en suis une grande fan et je regarde au minimum un épisode par jour. Alors quand j’ai vu ce tag sur le blog des filles je me suis dit que je me devais de le faire et je me suis autonominée, oui oui, autonominée.

Today I’m writing a tag that I saw on the blog of the girls from allthestuffineed. As you might know if you’ve been following me for a little while, I love TV shows, I’m a huge fan and I watch at least one episode per day. So, when I saw this tag on the girls’ blog, I told myself that I HAD to do it, and I nominated myself, yes I did. 

1. La première série que tu as regardé ? / The first TV show you watched ?
Je dirais Le destin de Lisa ou Las Vegas quand j’étais toute petite et que je rentrais de l’école. D’ailleurs, je suis retombée sur un épisode de Las Vegas il y’a quelques temps et je compte recommencer à regarder cette série quand je n’aurais plus rien à regarder. 🙂

Crédit photo : http://www.janeaustenrunsmylife.wordpress.com

I’d say Verliebt in Berlin or Las Vegas when I was little and coming home from school. Last day, as I was zapping, I ran into an episode of Las Vegas, and I think I’ll watch this series again when I won’t have anything other to watch. 🙂

2. Les séries que tu suis en ce moment / The series you’re following right now ?
J’en suis beaucoup beaucoup, mais en ce moment je regarde particulièrement Revenge, Arrow, The Flash, The Vampire Diaries, How to get away with murder, Jane the Virgin, Pretty Little Liars, New Girl, Sherlock et je viens de commencer La vie secrète d’une ado ordinaire. Je suis une grande fana de séries, alors j’en commence de nouvelles tout le temps et j’en suis énormément en même temps. Certaines me lassent au bout d’un moment alors je vais les délaisser quelques temps avant de recommencer à les regarder.

La vie secrète d’une ado ordinaire / The secret life of the American teenager – Crédit photo : http://www.allocine.fr

I follow a lot of TV shows, but at the moment, I particularly watch Revenge, Arrow, The Flash, The Vampire Diaries, How to get away with murder, Jane the virgin, Pretty Little Liars, Sherlock and I just started The secret life of the American teenager. I’m a huge TV shows fan, so I start new ones all the time and I follow a lot of series at the same time. But at some point, I get tired of some series so I stop watching them for a little while and I watch them again some time later. 

3. Ta série favorite ? / Your favorite series ?
J’aime beaucoup trop de série pour en choisir une favorite, mais en ce moment, je vote How to get away with murder, depuis que j’ai commencé cette série j’en suis fan et je me rue sur mon ordinateur tous les vendredis pour voir le nouvel épisode !

Crédit photo : http://www.allocine.fr

I love way too much series to choose one that is my favorite, but right now, I’d say How to get away with murder, since I started is, I’m addicted to my computer every Friday and I rush to see the new episode. 

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ? / A series that you wished would have ended differently ?  
Là encore, il y’en a beaucoup… 90210 nouvelle génération, The Tomorrow People, Star Crossed, Gossip girl…

Crédit photo : http://www.allocine.fr

Once again, there are a lot of them… The new generation of 90210, The Tomorrow People, Star Crossed, Gossip Girl…

5. Une série dont tu as adoré la fin / A séries with a ending you appreciated  ?
Je ne suis pas sûre d’avoir adoré beaucoup de fin de séries, mais j’ai bien aimé la fin de Desperate Housewives et The Carrie Diaries. Je n’ai pas encore vu la fin de Mentalist, mais je suis sûre qu’elle ne me décevra pas.

Crédit : http://www.allocine.fr

I’m not sure I adored a lot of TV shows’ endings. But I liked the way Desperate Housewives and The Carrie Diaries ended. I haven’t seen the end of The Mentalist yet, but I’m sure I won’t be disappointed.  

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ? / Your favorite female and male characters ?

C’est une question difficile sachant que j’aime la plupart des personnages de séries.
Mon personnage féminin préféré est Jenna dans Awkward, je la trouve très drôle malgré elle.
Mon personnage masculin préféré est Stiles dans Teen Wolf, il me fait mourir de rire. J’aime beaucoup Sherlock dans la série du même nom, que je trouve juste génial.

Source : http://www.tumblr.com

It’s a tough question knowing that I like most of TV shows characters
My favorite female character is Jenna in Awkward, I think she’s really funny in spite of her. 
My favorite male character is definitively Stiles in Teen Wolf, he is so funny. I also like a lot Sherlock in the eponym series, he is just AMAZING. 

Source : http://www.tumblr.com

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ? /The characters male and female you hate the most ?
Là, j’ai un peu plus de mal, il n’y a pas vraiment de personnages que je déteste dans les séries… Mais je n’aime pas trop Dan dans la dernière saison de Gossip Girl. Lauren, de la série La vie secrète d’une ado ordinaire m’énerve. Beaucoup. Dans Orange is the new black, je n’aime pas Pennsatucky, Sam Healy et Natalie Figueroa, ils m’énervent.

Pennsatucky in Orange is the new black – Crédit photo : http://www.tumblr.com

Here, it’s a little harder, there aren’t characters that I truly hate in series… However, I don’t really like Dan in Gossip Girl’s last season. Lauren, from The secret life of the American teenager pisses me off. A lot. In Orange is the new black, I don’t appreciate at all Pennsatucky, Sam Healy and Natalie Figueroa, they are irritating. 

8. Tes couples favoris / Your favorite couples ?
Damon et Elena dans The Vampire Diaries (oui, je suis fan de Ian Somerhalder), Blair et Chuck dans Gossip Girl et Felicity et Oliver dans Arrow (d’ailleurs, c’est quand vous voulez les gars !)

Damon and Elena in The Vampire Diaries – Crédit photo : http://www.tumblr.com

Damon and Elena in The Vampire Diaries (Yes, I’m a fan of Ian Somerhalder), Blair and Chuck in Gossip Girl and Felicity and Oliver in Arrow (By the way, it’s when you want guys !) 

Oliver and Felicity in Arrow – Crédit photo : http://www.tumblr.com
Blair and Chuck in Gossip Girl – Crédit photo : http://www.tumblr.com

9. La série que tu détestes ? The series you hate ?
Je DÉTESTE les Experts, je n’aime vraiment pas ce genre de série… Dès que je tombe là-dessus à la télé, je zappe. Dans le même genre, je n’apprécie pas du tout Bones…

Les experts / CSI – Crédit photo : http://www.tf1.fr

I HATE CSI : Crime Scene Investigation and I don’t like this kind of series at all. When I see this kind of TV shows, I zap. In the same genre, I don’t like Bones at all…

10. Une série dont l’annulation t’as déçu ? / A cancellation of a TV shows that disappointed you  ?
Là encore, il y’en a plusieurs : The Carrie Diaries, The Tomorrow People et Star Crossed : trois séries que j’ai adoré regarder…

Ma tête à la fin de la série The Tomorrow People / My face at the end of the Tomorrow People show Crédit photo : http://www.tumblr.com

Here again, there are several : The Carrie Diaries, The Tomorrow People and Star Crossed : three series that I adored watching…

11. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ? An actor or and actress that will always stay for you his/her character in the TV shows?
Dylan O’Brien : il restera toujours Stiles pour moi, quand je suis allée voir le Labyrinthe (grosse déception au passage), j’ai eu du mal à me faire à l’idée que « Stiles » était le personnage principal.

Crédit photo : http://www.tumblr.com

Dylan O’Brien : he will always stay Stiles for me, when I went to see The Maze Runner (big disappointment by the way), it was hard to accept the fact that « Stiles » was the main character. 

12. Le meilleur générique / The best opening credits ?
Le générique de Skins, j’ADORE la musique et la façon dont sont présentés les personnages dans la générique.

Skins opening credits, I LOVE the music and the way the characters are introduced. 

13. Une série dans laquelle tu adorerais jouer / A TV shows in which you’d love to play ?
Gossip Girl ou 90210 parce que les tenues des actrices et les paysages des séries sont dingues.

Crédit photo : http://www.tumblr.com

Gossip Girl of 90210 because the actresses’ outfits and the landscapes are crazy. 

14. Une belle découverte à nous faire partager ? / A good series to share with us ? 
How to get away with murder !! Je sais que j’en ai beaucoup parlé dans cet article mais c’est définitivement MA série du moment. Je ne suis pas très série policière, mais j’aime beaucoup celle-ci. D’ailleurs, je vous en parle en détails ici, sur le blog collectif de ma promo.

How to get away with murder !! I know I talked about it a lot in this article, but it’s definitively MY series of the moment. I’m not really a fan of « crime series », but I really like this one. I talk about it in details right here, on the collective blog with my classmates. 

Source : http://www.tumblr.com (You when you realize I’m obsessed with this show)

Voilà, cet article est désormais terminé, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à faire ce tag s’il vous a plu, et à me donner des bonnes séries à regarder dans les commentaires 🙂

Here, so this article is now over, I hope you would have enjoyed it. Don’t hesitate to do this tag is you liked it, and to give me good series to watch in the comments 🙂

Follow me on social networks : Facebook, Twitter, Instagram and Hellocoton 🙂

Xoxo

Camille

3 réflexions au sujet de « #Tag 03 : La série TV qui… / The TV shows that… »

  1. On est d’accord, How to get away with murder est LA série à voir du moment ! D’ailleurs ça va être dur d’attendre jusque l’automne pour la saison 2..
    Super tag, bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

