Revue

#4 Revue : Merci Mad’ame; un véritable coup de coeur / #4 Review : Merci Mad’ame;love at first sight

Hello lovelies,

On se retrouve aujourd’hui pour une revue du site Merci Mad’ame avec qui le blog a fait un partenariat.
J’aimerais avant tout remercier le service client du site, qui a été très gentil et qui m’a fait confiance pour ce partenariat.

Today I’m writing an article about the website Merci Mad’ame, a french website with whom the blog had a partnership. Before anything, I’d like to thank the website’s customer service, which has been very nice and has trusted my with this partnership. 

Merci Mad’ame, c’est quoi ? / What is Merci Mad’ame ? 
Merci Mad’ame est un site internet qui vend des bijoux en tous genres : colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles de matières différentes : plaqué or, argent, fantaisie… Le site fait de son service client, toujours à l’écoute, une force. Petite particularité rigolotte du site : chaque bijou porte le nom d’une ville française, et je trouve ça vraiment sympa et original.

Le site est très bien pensé, facile d’utilisation, clair et agréable pour l’oeil. Le site possède son propre compte Instagram sur lequel sont souvent postés les différents modèles de bijoux, de cette manière vous pouvez vous faire une idée précise de leur rendu.

IMG_3155

Merci Mad’ame is a website selling jewelry of all kinds : necklaces, bracelets, rings, earings of different trends : silver, gold plated, costume jewelry… The website makes its customer service its biggest asset. Little funny thing about the site : each piece of jewel wears the name of a French town, and I think it’s really nice and original. 

The website is really well thought, easy to use, clear and agreeable for your eyes. The site owns its own Instagram account on which are often posted the different jewels. Thanks to this, you can see in a precise way how the jewels look on people. 

Mon expérience avec Merci Mad’ame / My experience with Merci Mad’ame
Les bijoux proposés par le site sont vraiment très variés. Je dois avouer qu’il a été très difficile pour moi de choisir une seule pièce car elles sont toutes magnifiques. Après moultes réflexions, j’ai finalement choisi la bague Grasse en argent 925, que vous pouvez retrouver ici et je ne regrette absolument pas mon choix : la bague est splendide, d’excellente qualité, la taille est la bonne et elle ressemble en tout point au visuel du site. Depuis que je l’ai reçue, je ne la quitte plus, je la trouve vraiment très élégante et chic.

IMG_3147

Les tarifs pratiqués sur le site sont vraiment très abordables au vu de la qualité des bijoux; qui valent définitivement leur prix.
La livraison, quant à elle, est très rapide : j’ai reçu un mail m’indiquant que mon colis était parti ainsi que son numéro de suivi et le lendemain il était déjà dans ma boîte aux lettres ! La bague était emballée dans un écrin protecteur et le tout arrive dans une enveloppe à bulle, aucun risque que votre bijou ne s’abîme, le service client prend un grand soin de votre commande !

IMG_3144

The jewels on the website are all different from each other. I must admit that it was hard for me to choose only one piece of jewelry because they all are gorgeous. After thinking for a long time, I finally chose the Grasse ring in 925 silver. You can
find it right here, and I don’t regret my choice at all : the ring is simply gorgeous, of high quality, the size is perfect and looks exactly like the website’s visual. Since I received it, I can’t stop wearing it, I find it really 
elegant and chic. IMG_3143

The price on the website are really reasonable seeing the quality of the jewelry; which are definitively worth their price. As for the delivery, it’s really quick : I received a mail telling me that my package had left and a number to follow it and the day following, it was already in my mail box ! The ring was packed in a jewelry case, itself packed in a padded enveloppe, there’s no risk that your jewel might be damaged, the customer service takes a great care of your package !

Une petite sélection de bijoux proposés sur le site de Merci Mad’ame. / A little selection of jewels that are sold on Merci Mad’ame.

Capture d’écran 2015-03-09 à 22.33.54

De gauche à droite / From left to right :

En conclusion, Merci Mad’ame j’en pense quoi ? / As a conclusion, what do I think about Merci Mad’ame ? 
Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que partenariat ou pas, je dirai toujours ce que je pense en toute sincérité. Merci Mad’ame est un site totalement fiable qui vend pour peu cher des bijoux de très grande qualité. J’ai fait là une très jolie découverte, et beaucoup de bijoux me plaisent sur ce site, si bien que je pense très bientôt passer une commande sur leur site 🙂

What you need to know is that, partnership or not, I’ll always say what I think with complete honesty. Merci Mad’ame is a completely reliable website, which sells beautiful products of high quality for reasonable prices. I made a really nice discovery, and I love most of the jewels on the website, so I think I’m soon gonna make an order on their site 🙂

IMG_3148

Alors, convaincu(e) ? Avec le code « Agingershop » profitez de la livraison gratuite en France et de tarifs préférentiels sur la livraison à l’étranger.

Convinced ? With the code « A gingershop », enjoy the free delivery in France and preferential shipping fees for foreign delivery. 

Xoxo

Camille

16 réflexions au sujet de « #4 Revue : Merci Mad’ame; un véritable coup de coeur / #4 Review : Merci Mad’ame;love at first sight »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

