Sélection

#3 Wishlist de Mars / #3 March’s wishlist

Hi everyone !

On se retrouve aujourd’hui pour une wishlist. Alors non, ce n’est pas bientôt mon anniversaire, ni même Noël ou une occasion spéciale, mais j’avais envie de vous faire une wishlist en vous montrant des articles que j’aimerais bien m’acheter dans les prochains mois 🙂

Today I’m doing a wishlist on my blog. So no, it’s not my birthday soon, nor Christmas nor a special occasion, but I wanted to do a wishlist showing you a couple of things I’d like to buy in the next few months 🙂

Cliquez sur les images pour accéder directement aux produits 🙂 / Click on the pictures to access directly to the products 🙂

  • Coque de protection Macbook / Macbook protection shell, 14,80€

Comme vous le savez peut-être, j’ai changé d’ordinateur en début d’année, et après avoir économisé, j’ai pu me payer un Macbook Pro (super ordinateur d’ailleurs). J’aimerais bien le « personnaliser » un peu tout en le protégeant, et moi qui suis une grande fana de bordeaux, cette coque est juste parfaite ! Capture d’écran 2015-02-26 à 14.10.16

As you might know, I changed my computer at the beginning of the year, and after saving money, I was able to buy a Macbook Pro (great computer by the way). I’d like to « customize » it a bit while protecting it, and as a huge fan of burgundy, I find this protection shell perfect ! 

  •  Protège clavier Macbook / Macbook keyboard protection shell, 1,02€ 

En continuant dans la lignée des achats utiles pour protéger mon Macbook, j’aimerais acheter un protège clavier de couleur. Cela évitera à mes touches d’être grasses et ça protégera mon clavier des saletés. De plus, j’ai dû changer le clavier de mon dernier ordinateur portable parce que le clavier avait pris l’eau lorsque je l’avais nettoyé (oui, je suis un boulet), alors une protection de plus, aussi minime soit elle n’est pas de refus 🙂

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.11.41

Following the useful purchases to protect my Macbook, I’d like a colored keyboard protection shell. This will help my keypad not to be all greasy and will protect it from crumbs and other dirts. Moreover, I had to change the keypad on my previous computer because it took the water while I cleaned it (No, I’m not gifted at all), so another protection won’t be too much I believe ! 

  • Pull bordeaux / Burgundy sweater, 17,70€

Ce pull, ça fait quelque temps qu’il me fait de l’oeil et je pense bientôt craquer… Sa couleur est juste dingue et j’adore le mohair et le petit détail en dentelle sur les épaules… En bref, j’aime tout… Et ce serait peut-être l’occasion de vous faire une revue sur Romwe ? (Oui, j’essaye de trouver des arguments pour m’auto convaincre de craquer).

Capture d’écran 2015-02-19 à 10.07.04

This sweater, I’ve been wanting it for a little while now… Its color is just crazy and I love mohair and the small dentelle details on the shoulder… Well, I like everything about this sweat… And this might be the occasion to make a little review about Romwe ? (Yes, I’m trying to find arguments to win over myself) 

  • Echarpe plaid / Plaid scarf, 11.10,

Ça faisait quelques temps que je recherchais une grosse écharpe plaid comme celle-ci, et j’en avais vu une sympa chez Zara, mais je refuse de payer 22€ pour une simple écharpe… Et puis un jour, en fouillant dans mon fil d’actualité WordPress, je suis tombée sur un article sur le blog de l’Indésirable Désirée, et j’ai eu un coup de foudre pour son écharpe. Depuis, je veux la même.

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.09.27

It’s been a little while that I wanted a big plaid scarf like this one, I’ve seen a nice one at Zara but I refuse to pay 22€ for a scarf… Then, one day, while going through WordPress, I found this article on the blog of l’Indésirable Désirée, and it was love at first sight with her scarf. Since then, I want the exact same one.  

  •  Peep toe H&M, 34,99€

Ces chaussures, je vous les avait présentées dans ma sélection H&M, et je les aime vraiment beaucoup ! J’adore le côté bi matières, le talon est haut mais épais, bref, elles seront parfaites pour le printemps !!

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.08.26These shoes, I showed them to you in my H&M selection, and I like them a lot ! I love the two trends way, the heels are tall but thick, in brief, they’re gonna be perfect for spring !! 

  • Salopette noire / Black overall, 30€

Comme je le disais dans mon article pour le site Unefille.fr, la salopette c’est LA pièce à adopter de cette saison. Alors, moi aussi j’aimerais me lancer et trouver la salopette qui me correspond, et si possible, en noir.

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.16.41

Like I said in my article for the webzine Unefille.fr, the overall is THE thing to have this season. So, I’d want one as well and I’d like to find the one that fits me, and if possible, black. 

  •  Bague Merci Madame / Merci Madame ring, 45€

Merci Madame, c’est une marque que j’ai découvert sur Instagram et j’aime beaucoup leurs bijoux. Après avoir collaboré avec eux, et parcouru le site maintes et maintes fois, j’ai décidé que je voulais cette bague-ci, portée elle est SPLENDIDE.

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.17.28

Merci Madame is a brand that I discovered on Instagram, and I really like their jewelry. After going over and over again of their website, I decided I wanted this ring, worn, she is GORGEOUS.  

  • Housse de Macbook / Macbook protective cover, 4,02€

Oui, on revient à mon Macbook une troisième fois. Lorsque je l’ai acheté, j’ai pris une housse de protection pour pouvoir le transporter dans mon sac en toute sécurité… Malheureusement, je l’ai prise en vert pomme, et elle est très très salissante… Alors j’aimerais une nouvelle housse moins salissante. Celle-ci est jolie et ne risque pas de se salir.

Capture d’écran 2015-02-26 à 14.15.36

Yes, once again I’m talking about my Macbook. When I bought it, I took a protective cover to be able to put it in my bag with safety… Unfortunately, I took it in a lime green, and it gets dirty really really easily… So, I’d like a new one that shows less the dirt. This one looks nice and won’t be as dirty as the lime green that I currently have. 

  • Lunettes de soleil / Eyeglasses, 16,99€ (sans correction)

Encore une fois, je surfais gentiment sur WordPress quand je suis tombée sur l’article de Julia du blog Les mots de Julia, qui parlait de son expérience personnelle sur le site L’usine à lunettes.  Même si elle a eu des problèmes de livraison (je vous laisse découvrir tout cela dans son article), j’ai beaucoup aimé le concept du site, qui propose des verres corrigés à votre vue pour une bouchée de pain. Je me souviens en avoir entendu parler dans une émission sur M6, alors je suis allée faire un tour sur le site, et là, misère… Je suis tombée sur cette paire de solaire splendide que je peux faire adapter à ma vue pour moins de 30€…

Capture d’écran 2015-02-26 à 20.08.17

Once again, as I was pointlessly wandering on WordPress, I fell on Julia’s article from the blog Les mots de Julia, where she talks about her experience with the French website L’usine à lunettes.  Even though she had some troubles with the delivery (read her article for more informations), I really liked the concept of the website. It proposes glasses adapted to your eyesight for really cheap prices. I remember seeing this website on M6 (a French TV channel), so I went on the website, my bad… I fell on this pair of gorgeous sunglasses that I can have adapted to my eyesight for less than 30€… 

  • Tee-shirt RAD / RAD tee-shirt, 24,90€

Quand j’ai vu ce tee-shirt je l’ai tout de suite aimé, il me correspond parfaitement je trouve, il existe également avec l’inscription « madame jalouse » ou « madame feignante », mais je trouvais que celui-ci était mieux car il pouvait regrouper les trois 🙂

Capture d’écran 2015-03-09 à 20.50.59

When I saw this tee-shirt, I liked it immediately, it corresponds to me, it also exists with « madame jealous » or « madame lazy », but I preferred « Madame a pain » as it can represents the three statements. 🙂

J’ai remarqué en faisant cette wishlist que pas mal d’articles étaient bordeaux ou rouge, ce n’est pas de ma faute… C’est ma couleur préférée, ne me jugez pas 😦 / I noticed while doing this wishlist that a lot of things were burgundy or red, it’s not my fault… It’s my favourite color, don’t judge me 😦

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton. 🙂

Here, so this article is now over, I hope you would have enjoyed it, don’t hesitate to follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram and Hellocoton. 🙂

Xoxo

Camille

</font color3

18 réflexions au sujet de « #3 Wishlist de Mars / #3 March’s wishlist »

  1. J’adore la coque pour le Mac, ça te correspond totalement ! Et je trouve que le prix est très abordable ! L’écharpe est géniale, pareil, elle t’irait vraiment bien ! Et les lunettes ?? Tu ne m’en as jamais parlé ! Des lunettes à ma vue pour pas cher ? IMPOSSIBLE ! Haha, j’irai faire un tour sur ce site !

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi j’adore !!! Ça me correspond totalement je trouve 🙂
      Les chaussures, j’ai décidé de me lancer, je verrais bien ce que mon copain pense, mais tu t’habilles pour toi aussi, fais toi un peu plaisir pour les soirées où tu n’es pas avec ton chéri ! :*
      Plein de bisous :*

      J'aime

      1. j’habite avec lui donc c’est un peu compliqué x) mais oui t’inquiètes pas des fois je lui dis merde 😉
        aaah je veux voir un ootd avec tes belles chaussures 🙂
        bisous!!! :*

        Aimé par 1 personne

        1. Ouais je me doute hihi, moi aussi j’aime bien l’avis de mon chéri, mais comme je le vois pas tous les jours, quand il aime pas trop quelque chose, j’en profite pour le mettre quand il est pas là !
          Je note, et j’en ferai un, c’est promis !
          Bisous !! :*

          Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

