Revue

#5 Revue : NéeJolie / #5 Review : NéeJolie

Hello kittens !

On se retrouve aujourd’hui encore pour une revue, je sais que ça en fait beaucoup en peu de temps mais vous allez vite comprendre pourquoi. Après celle-ci, il y’en a encore une qui doit être postée sur le blog la semaine prochaine et ensuite, promis, je fais une pause pour me concentrer sur d’autres sujets, qui j’espère vous plairont.

Cet article parle du site NéeJolie, avec qui j’ai fait un partenariat. Tous ces partenariats sont tombés en même temps et, du coup, les articles de la catégorie « revue » se suivent, mais je veux rester professionnelle et honorer mes engagements.

New day, new article ! It’s once again a review, I know it’s been a lot of review lately but you’ll quickly figure out why. After this one, there’s another one that we’ll be posted on the blog next week and then, I promise, I’ll take a break to focus on other subjects, that I hope you’ll enjoy.

This article talks about NéeJolie, with whom I made a partnership. All of these partnerships ended up at the same time and, so, the « review » articles are all following each others, but I want to stay professional and honor my commitments. 

IMG_0732_2

Assez blablaté, passons maintenant à l’article. Pour ce partenariat, le site NéeJolie m’a proposé de choisir 8€ de produits. Si vous ne connaissez pas NéeJolie, vous devez sûrement penser que 8€ ce n’est rien pour se faire une opinion. Eh bien croyez-moi, c’est largement suffisant ! Ils proposent tellement de choses : produits pour les ongles, bijoux, maquillage, coques de téléphone, etc, que j’ai eu beaucoup de mal à ne choisir « que » 8€ de produits. J’ai finalement décidé de tester un peu de tout, et les produits que j’ai choisi sont les suivants (cliquez sur les titres pour arriver directement aux produits) :

Enough talking, let’s now go to the article. For this partnership, NéeJolie offered me to choose me 8€ of products. If you don’t know NéeJolie, you must probably think that 8€ are nothing to make an opinion. Well, trust me, it’s really enough ! They offer so many things : nails stuff, jewelry, make-up, phone cases, etc, that it was really hard for me to choose « only » 8€ of products. I finally decided to try a lot of everything and the products I chose are the following ones (click on the titles to go directly to the products’ page) : 

Cela faisait quelques temps que je souhaitais acquérir du striping tape pour tester de nouveaux nail arts. Je ne sais pas encore m’en servir, mais ça sera l’occasion d’essayer ! Dites moi dans les commentaires si vous aimeriez voir un nail art réalisé avec du stripping tape. 🙂

Pour ceux qui ne savent pas, le striping tape est un rouleau de scotch très fin pour faire du nail art : que ce soit pour faire des formes géométriques et le retirer après ou pour le laisser sur vos ongles pour donner une petite touche d’originalité.

It’s been a while that I wanted to buy striping tape to test new nail arts. I don’t know yet how to use it, but it will be the perfect occasion to test it ! By the way, tell me in the comments if you’d like to see a nail art made with this stripping tape 🙂

For those of you who don’t know what stripping tape is, it’s super thin tape used to do geometrical forms on your nails and take it off afterwards or to let it on your nails to give a little touch of originality. 

IMG_0686

J’ai choisi la teinte 7# Silver, parce que je trouve que l’argenté est une couleur qui se marie avec toutes les teintes de vernis à ongles. / I chose the 7# Silver color, because I think silver is a color that goes pretty much with every nail polish shade. 

Comme je vous l’expliquais dans ma routine make-up, jusqu’ici, je ne maquillais pas mes sourcils car je n’étais pas prête à mettre beaucoup d’argent dans un crayon à sourcils que je n’étais pas sûre d’utiliser. J’ai lu sur un blog (je ne me souviens plus lequel, désolée !) que ce crayon était très bon, alors j’ai décidé de le commander pour m’en faire ma propre opinion. Je l’ai pris en teinte 2#, qui me correspond très bien et je dois avouer que depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus. Il est très facile d’utilisation et le rapport qualité/prix est vraiment très bon vu la quantité de produit que vous trouvez dans ce crayon.

As I told you in my everyday rmake-up routine, until now, I didn’t put make-up on my eyebrows because I wasn’t wiling to spend a lot of money on an eyebrow pencil that I wasn’t sure to use. I read on a blog (I can’t remember which one, sorry !) that this pencil was really good, so I decided to order it to make my own opinion. I took the 2# tint, which is good for me and I must confess that since I received it, I cannot leave it. It’s really easy to use it and the price/quality ratio is really good seing the quantity of product you find in this eyebrow pencil. 

IMG_0708

 

Une planche de water decals, c’est également quelque chose que je voulais tester. Si vous me connaissez, vous devez savoir que j’aime beaucoup les motifs fleuris, et que j’adore m’occuper de mes ongles et leur donner une petite touche d’originalité. Quand j’ai vu ce produit, j’ai tout de suite su qu’il me le fallait ! Pour 0,99€, vous avez 20 petites fleurs à poser sur vos ongles, soit de quoi faire deux manucures. Cette teinte est la G103. Au dos de l’emballage, tout est expliqué pour vous aider à utiliser ces water decals de la manière la plus simple possible.

A board of water decals, it’s also something I wanted to try. If you know me, you might know that I really like floral things, that I love to take care of my nails and give them a little touch of originality. When I saw this product, I immediately knew I wanted it ! For 0,99€, you have 20 little flowers to put on your nails, so two manucures. The reference of this product is G103. At the back of the product, everything is explained to help you use these water decals in the simplest way possible. 

Ça aussi, c’est quelque chose que je souhaitais depuis longtemps. L’intérêt ? Pouvoir swatcher mes vernis pour les jours où je ne sais pas lequel porter, et m’entrainer au nail art. D’ailleurs, j’ai déjà une idée d’article dans lequel vous pourrez retrouver ce cercle d’entraînement, mais je n’en dis pas plus 😉

This is as well something I wanted to try in a very long time. Why ? So that I can swatch my nail polishes to find out which one to wear and practice nail art. Besides, I already have an idea of articles in which you’ll find this circle of practice, but I won’t say more 😉

IMG_0695

Alors oui, vous n’en voyez que 5 sur les photos, mais c’est parce que j’en ai déjà utilisé un et que je ne l’avais pas sous la main au moment de faire la photo. Je vous avoue que ces stylos, c’était un peu le « coup de folie » de ce paquet. J’ai complètement craqué sur le packaging et j’ai décidé qu’il me les fallait. Leur encre est bleue, et ils écrivent assez bien, je les trouve super mignons ! Attention, vous devez savoir que vous ne choisissez pas les couleurs des stylos, cela est dû au hasard. 🙂

So yes, on the picture you only see 5 of them, but that’s because I already used one and I didn’t have it near me when I took the pictures. I’ll admit that these pens, it was the little « craziness » of the package. I completely fell for the packaging and decided that I needed them. Their ink is blue, and they write quite well, I find them really cute ! Be careful though, you must know that you don’t choose the colors of the pens, it’s random. 🙂

IMG_0724

Ce qu’il faut savoir sur NéeJolie / What you have to know on NéeJolie. 

* Le site existe également sous sa forme anglaise : BornPrettyStore. / The website also exists in an English version : BornPrettyStore

* Les frais de port sont toujours gratuits, peu importe l’endroit dans le monde d’où vous venez. Malheureusement, la livraison est un peu longue, pour ma part il m’a fallu attendre 3 semaines. Mais vous ne payez pas les frais de port, achetez des produits qui ne coûtent vraiment pas chers et qui traversent le monde, alors je pense qu’attendre un peu n’est pas la mer à boire !
The shipping fees are always free, no matter the place in the world where you live. Unfortunately, the delivery is a bit long, I had to wait for three weeks. But, remember, you don’t pay shipping fees, you buy products that doesn’t cost much at all and which travel all along the world, so I think that waiting a little bit isn’t such a big deal ! 

* Le site propose plein de produits de catégories différentes à tous petits prix. / The website offers a lot of products from a lot of different categories for very small prices. 

* Vous avez 30 jours pour retourner les produits, si vous n’en êtes pas satisfait ou que vous n’êtes pas satisfait du service pour quelque raison que ce soit. Dès lors que le service client aura reçu votre retour dans l’emballage original, ils procéderont au remboursement intégral de votre retour.
You have 30 days to return your products, if you’re not satisfied with it or with the service for any reason. As soon as the customer department will have received your order in the original package, they’ll proceed to the full repayment of your order.

Alors convaincu(e) ? Bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande sur le site français grâce au code « AFOX10« .
Convinced ? Benefit from 10% off from your next order on the French website using the code « AFOX10 »

néejolie

 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton :*
Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram and Hellocoton :*

Xoxo

Camille

12 réflexions au sujet de « #5 Revue : NéeJolie / #5 Review : NéeJolie »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

