Revue

#6 Revue : Rings and Tings : la déception / #6 Review : Rings and Tings : a disappointment

Hi everyone ! 

Comme je vous l’avais annoncé dans mon article précédent, on se retrouve pour la dernière revue de la série partenariat. Ensuite, je vous fait une pause revue pour quelques temps, parce que je pense que j’ai écrit assez d’articles pour cette catégorie récemment et que j’ai plein d’autres idées d’articles, notamment des OOTD, des tutos, etc. D’ailleurs, si vous souhaitez voir quelque chose en particulier sur le blog, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Aujourd’hui, je vais vous parler du site Rings and Tings. Contrairement aux fois précédentes, je ne suis pas entièrement satisfaite de ce partenariat. Rings and Tings est un site qui propose des bijoux, des vêtements et des accessoires pour des prix abordables ainsi qu’une livraison mondiale gratuite.

La livraison se fait entre 2 et 3 semaines après la commande, et vous recevez vos produits dans une enveloppe bulle, et chaque bijou que j’ai reçu était emballé dans son propre petit sachet plastique. Il n’y a donc aucun risque que vos produits arrivent abîmés.

As I promised you in my last article, here is the last review of a long series of partnership. Then, I’ll do a break in this category, because I think I’ve written enough for a little while and that I have a lot of other ideas such as OOTD, tutorials, etc. By the way, If you want to see anything in particular on the blog, please leave me a comment !

Today, I’m gonna talk about Rings and Tings, with whom I did a partnership. This time, unlike the other ones, I’m not entirely satisfied. Rings and Tings is a website that sells jewels, clothing and accessories for small budgets and a free worldwide delivery. 

The delivery takes between 2 and 3 weeks, and you receive your articles in a « bubbled enveloppe » and each jewel I received was in its own little plastic bag. There is no risk that your products arrive damaged. 

IMG_0735

Rings and Tings m’a envoyé trois produits, que je n’ai pas pu choisir, c’était donc la grande surprise, et autant vous dire que ce que j’ai reçu ne me correspondait pas du tout, du tout. J’ai un style assez éclectique, j’aime bien passer du look glamour au look rock ou même street wear, mais là pour être honnête, je ne sais vraiment pas avec quoi je pourrais porter ce que j’ai reçu.

Rings and Tings sent me three products, that I didn’t get to choose, it was a big surprise, and I’d like to tell you that what I received didn’t match me at all. I have an eclectic style, I like going from glamorous look to rock or street wear style, but to be honest, I have no idea what I’ll do with these things. 

Voici les trois produits que le site m’a envoyé / Here are the products the website sent me : 

  • Boucles d’oreilles « love » / « Love » earings

IMG_0748

IMG_0752_2

Ces boucles d’oreilles, c’est encore ce que je préfère dans ce que j’ai reçu. Mais je trouve qu’elles font enfant et ont un aspect « cheap ». De plus, j’ai des problèmes d’allergies aux oreilles et je ne peux pas porter n’importe quoi, alors c’est certain, je ne les mettrai pas ! Je pense cependant qu’elles pourraient donner une petite touche sympa à une tenue, c’est dommage !

These earings, it’s maybe what I prefer in what I received. But I think they look a bit childish and « cheap ». Besides, I have ear allergy problems and I cannot wear anything, so it’s certain, I won’t wear them ! I, however think that they could give a little « cute touch » to an outfit, too bad !

  • Bracelet vert / Green bracelet

IMG_0743

J’aime bien la couleur de ce bracelet pour l’été, mais je dois avouer que j’ai un peu de mal à voir avec quoi je pourrais le porter. Une fois de plus, je le trouve un peu enfantin, et j’arrive tout juste à la fermer…

I likethe color of this bracelet for the summer, but I must admit that I don’t really know what I could wear this with. Moreover, I think it looks childish, and I can barely shut it…

  • Bague avec des boules noires / Rings with black balls

IMG_0756_2

Cette bague ne paye pas de mine quand on la voit dans son sachet, mais elle est assez jolie une fois portée, bien qu’elle ne soit pas mon style. Seul bémol : je la trouve assez grosse !

This ring doesn’t look like much in its plastic bag, but when you wear it, it’s quite nice, although it’s not my style. The only thing is that I find it a little big ! 

En bref, j’ai été très déçue de ce que j’ai reçu, car j’ai trouvé que les produits faisaient enfantins et un peu cheap. Le fini est bâclé. J’ai trouvé ça dommage car sur beaucoup de blogs j’ai vu des choses très jolies, et le site en lui-même propose des produits qui sont sympas.

Vous l’aurez compris, cette fois c’est une déception pour ce partenariat ! Mais même si je n’ai pas été satisfaite, beaucoup d’autres filles l’ont été, je vous conseille donc de lire des revues d’autres blogs pour vous faire un avis plus complet. Ce n’est pas parce que moi je n’ai pas aimé que vous n’aimerez pas, n’oubliez pas ça les filles !

In conclusion, I was really disappointed with what I received, because I think the products looked childish and cheap. I think it’s disappointing because on a lot of blogs I saw nice things, and the site itself proposes nice things. 

You would have understood it, this time, I’m not satisfied with this partnership ! Although I wasn’t satisfied, a lot of other girls were, I would recommend you to read reviews of other blogs to make your own opinion. It’s not because I didn’t like it that you wouldn’t like it, remember this girls !

Et vous, connaissez-vous Rings ans Tings ? Avez vous déjà tenté l’expérience ? Si le site vous plait, économisez 10% sur votre commande grâce au code « STYLECARD10 ». 

What about you, do you know Rings and Tings ? Have you ever tested it ? If you like this website, save 10% on your order with the code « STYLECARD10 »

Plein de bisous :* / Lots of kisses :*

P.S : Excusez moi pour la qualité des photos de cette article, mais la luminosité n’était vraiment pas au rendez-vous… / Sorry for the quality of the pictures, but the light wasn’t really good today…

Camille

2 réflexions au sujet de « #6 Revue : Rings and Tings : la déception / #6 Review : Rings and Tings : a disappointment »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

