OOTD

#6 OOTD : Spring is coming

 

Hello lovelies

Après plus de deux mois sans OOTD, je suis très contente de revenir aujourd’hui vous en poster un ! La semaine dernière, il a fait assez beau chez moi et du coup j’ai sorti la jupe sans collants et les sandales ouvertes.

After more than two month without OOTD, I’m really glad to come back today with one of them ! Last week, the weather was pretty good at my place, and so I wore a skirt without tights and opened sandals. 

Capture d’écran 2015-03-18 à 17.51.42

Cette jupe, je l’ai achetée sur Forever 21 en Février, et lorsque je suis retournée sur leur site quelques semaines plus tard, je suis tombée sur ce crop-top abricot, présenté avec une jupe grise et j’ai flashé. J’ai adoré l’ensemble et j’ai décidé de m’inspirer de ce look vu sur Forever 21 pour faire ma propre tenue. Le collier rose pétant donne une jolie touche de couleur flashy. Pour casser le côté un peu « working girl » de la jupe, j’ai décidé de porter mon nouveau perfecto chouchou et je dois avouer que j’aime beaucoup le résultat. Je trouve cette tenue très « fraiche » et parfaite pour la saison.

This skirt, I bought it on Forever 21 in February, and when I went back on their website a few weeks later, I found this apricot crop top, presented with a very skirt and I loved it. I loved the whole outfit an I’ve decided to get inspiration from this look seen on Forever 21 to create my own outfit. The vivid pink necklace gives a touch of flashy colors. To break the « working girl » style of the skirt, I chose to wear it with my brand new perfecto that I love, and I must confess that I really like the result. I find this outfit really « fresh » and perfect for the season. 

Je vous laisse juger de tout ça avec les photos ! / I’ll let you make your own opinion with the pictures ! 

Capture d’écran 2015-03-13 à 12.43.26

Capture d’écran 2015-03-18 à 17.48.33

Capture d’écran 2015-03-18 à 17.58.24

 

IMG_0795

IMG_0798

 

IMG_0830

IMG_0829

 

IMG_0795

IMG_0811

 

IMG_0835

Dans cette tenue, je porte / In this outfit, I wear :

  • Crop top abricot / Apricot crop top, Forever 21
  • Jupe crayon grise / Grey pencil skirt , Forever 21
  • Sandales nude / Nude sandals, New Look
  • Perfecto bimatière / Two trends perfecto, La Redoute
  • Collier / Necklace, Showroomprivé
  • Montre / Watch, Casio
  • Bracelet / Bracelet, Urban Outfitters
  • Bagues / Rings : Merci Mad’ame (que je vous présentais ici / That I presented to you here), Maty & Marc Orian.
  • Rouge-à-lèvres liquide Porte-baiser / Liquid lipstick Porte-Baiser, ETAM

Voilà, j’espère que cette tenue vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. / Here, so I hope you would have enjoyed this outfit, don’t hesitate to leave me a comment with your opinion.

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram & Hellocoton 🙂

Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton 🙂

Je vous fais plein de bisous ♥ / A lot of kisses ♥

Camille

40 réflexions au sujet de « #6 OOTD : Spring is coming »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

