Beauty·Fashion·Revue

La box des Bees de Mars : quand « pop » rime avec flop / La box des Bees from March : When « pop » goes with flop

Hello les girls !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la box des Bees du mois de Mars. Après avoir été plutôt satisfaite de celle de février (dont vous pouvez retrouver ma revue ici), quelle ne fut pas ma surprise de découvrir celle de mars. En bref, comme vous l’aurez compris grâce au titre : une énorme déception !

En mars, le thème de la box était « Pop ». Mon compte a été débité automatiquement le jour où j’ai reçu la box de février et la box est arrivée dans ma boîte aux lettres le 17 Mars. Je trouve ça dommage d’être débitée le jour de réception de la box pour celle du mois suivant, puisqu’il est impossible de se faire sa propre opinion avant de choisir, ou non, de commander la suivante. De plus, je n’aime pas trop le fait que la box n’arrive qu’au milieu du mois, mais ça c’est encore discutable.

IMG_0892

Today, I’m writing an article about la Box des Bees from March. After being pretty satisfied with the February one (my review is right here), I was surprised to discover this one. As you might have understood thanks to the title, this box was a huge disappointment ! 

In March, the theme of the box was « Pop ». The money was directly taken from my bank account the day I received the box of February and the package was in my mailbox on March, the 17th. I think it’s a shame that the money is taken off your bank account the day you receive the new box, you don’t have time to make an opinion on it before ordering the next one. Moreover, the fact that the box arrives at the middle of the month isn’t that good I think. 

IMG_0850

En bref, dès l’ouverture, la grosse déception. Ce mois-ci, on s’est bien moqué de nous. Vous allez vite comprendre pourquoi !

In brief, as soon as I opened it, I was disappointed. This month, we were made fun of. You’ll soon figure out why. 

Ce mois-ci, dans la box il y avait : / This month in the box, there was

Petit kit de retouches Filosofille / Small alteration kit Filosofille

Ce kit est composé d’une petite trousse, une pince à épiler en forme de buste et un miroir. La pince à épiler est sympa, elle change de l’ordinaire et le petit miroir aussi. Mais cette petite pochette, c’est du vu et du revu : tout le monde a déjà chez lui son propre petit kit de ce genre… Premier produit, première déception !

IMG_0875

This alteration kit is made of a small bag, a tweezers and a mirror. The tweezers is really good looking and original, and so does the mirror. But, this little things has been seen a lot of times : everyone owns one of them… First product, first disappointment ! 

Pochette orange Mohekann / Orange Mohekann handbag

Cette petite pochette, je la trouve assez jolie, pratique pour ranger son maquillage, comme sac l’été ou pour emmener avec vous à la plage pour éviter que vos affaires ne se retrouvent pleines de sable. Je l’ai reçue en orange fluo, et j’ai été déçue quand j’ai appris que des filles l’avaient reçue en vert ou en rose, couleurs que je préfère… Pour être honnête, je n’aime pas vraiment le orange. Jusqu’ici tout va bien me direz-vous, la pochette est sympa, tout ça, OUI MAIS, cette pochette, Be l’a proposée en supplément de son magazine l’été dernier… De plus, je l’ai reçue pleine de traces de doigts, et elle est très difficile à nettoyer. Je l’ai utilisé une semaine comme trousse de maquillage et je n’ai pas réussit à faire partir toutes les traces de fond de teint dessus. Alors bon, là vous pouvez vous imaginer que je ne suis pas très contente.

IMG_0864

This little handbag, I find it pretty, handy to put your make-up, as a summer bag or to take it with you on the beach to avoid putting sand everywhere on your stuff. I got it in neon orange, and I was a little disappointed when I learnt that other girls received it in green or pink, colors that I prefer. To be honest, I don’t really like orange. You would say that everything is fine for now, YES BUT, this little handbag, Be offered it with the magazine last summer… Furthermore, I received it covered in hand prints, and it’s really difficult to wash it. I used it for a week as a make-up bag and I couldn’t get the fondation prints off. So, as you can imagine, I’m not really happy.

Débardeur American Apparel x Be / American Apparel x Be tank top

Ce petit débardeur, c’est sûrement la plus grosse déception de toute la box. Encore une fois, il était disponible en plusieurs couleurs, et je l’ai reçu en bleu marine. Dessus figure l’inscription « Be yourself« . Je ne l’ai pas encore essayé, mais c’est une taille unique, ce qui est bien dommage puisqu’à l’inscription on nous demande notre taille… Il a l’air bizarrement taillé et je n’en suis pas fan. L’inscription « American Apparel x Be » sur l’étiquette me dérange, elle montre que ce tee-shirt a été spécialement fait en collaboration avec la marque pour la box, ce qui n’est pas le cas d’habitude… Après avoir discuté avec Adeline, ma copine du blog Pretty&Cie, j’ai découvert que ce débardeur avait été proposé à la vente avec le magazine il y a de ça deux ans…

IMG_0882

This little tank top is probably the biggest disappointment of the box. Once again, it was available in several colors, and I got it in navy blue. On it, there is written « Be yourself ». I haven’t tried it on yet, but it’s a one size and it’s a shame knowing that when you subscribe, your size is asked… It seems weirdly cut, and I’m not a huge fan of it. On the tag, it is written « American Apparel x Be », and it bothers me; it shows that this tee-shirt was made specially for the box, which is unusual. After talking with Adeline, my friend from the blog Pretty&Cie, I discovered that this tank top was also offered with the magazine a couple of years ago…

IMG_0888

En gros, on se moque de nous : 2 produits sur 3 de cette box ont été proposés à la vente avec le magazine à des prix dérisoires… Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette box, et je l’ai fait savoir à Be. Je leur ai fait un mail, leur expliquant ce que je pensais. Eh bien, s’il y a une chose qu’on ne peut pas leur reprocher c’est leur réactivité ! Dans les 48h, je recevais un mail m’expliquant que je bénéficierai de -20% sur la box d’Avril. Seul problème : à l’heure où j’ai reçu ce mail, mon compte avait déjà été débité… On verra bien comment ça va se passer.

As a conclusion, we were made fun of : 2 products out of 3 were offered with the magazine for really small prices… I’m not satisfied with this box, and I let Be knew it. I wrote them a mail, telling them what I thought. If there’s one thing they did well, it’s answering me quickly ! Not even 48h after, I had an answer, telling me that I’d get 20% off my next box. There’s just one problem : when I received this mail, the money had already been taken out of my account… We’ll see how it goes. 

En bref, je laisse à la box une dernière chance, et si je ne suis toujours pas satisfaite, ça sera la désinscription ! / I’ll give this box one last chance and if I’m still not satisfied, I will unsuscribe. 

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram & Hellocoton 🙂 / Follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton 🙂

Xoxo

Camille

5 réflexions au sujet de « La box des Bees de Mars : quand « pop » rime avec flop / La box des Bees from March : When « pop » goes with flop »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

