Beauty·Manucure du lundi

Crash test : les patchs à ongles NéeJolie / Crash test : NéeJolie’s nail patches

Hi lovelies !

On se retrouve après une journée d’absence pour le test d’un produit que j’avais reçu lors de ma première commande NéeJolie (que vous pouvez retrouver ici) : des patchs pour les ongles fleuris.

Today, after a week of absence I’m coming back to test a product I received in my first NéeJolie order (that you can find right here) : floral nail patches. 

IMG_0946

Ces petites décorations pour les ongles, qui ne coûtent que 0,99€ m’ont intriguées, je les trouvais très jolies mais j’avais peur de ne pas savoir comment les appliquer. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire le crash test de ce produit pour vous dire ce qu’il en est vraiment. Au dos du paquet sont inscrites, en anglais, les instructions. Si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez facilement les comprendre grâce aux dessins.

These small decorations for nails, which cost only € 0.99 were intriguing to me, I found them very pretty but I was afraid of not knowing how to apply them. Today I decided to make the crash test of this product to tell you what it really is. On the back of the package are listed in English the instructions. If you do not speak English, you can easily understand thanks to the small pictures.

IMG_0907

Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé / To do this manucure, I used : 

  • Vernis Alessandro « Sinful », un nude rosé / Alessandro nail polish « Sinful », a pinky-nude
  • Patchs NéeJolie / NéeJolie nail patches 
  • Top coat matte, Etam cosmetics / Etam cosmetics’ matte top coat 

Lorsque ces patchs sont arrivés, j’imaginais déjà la difficulté de la pose… eh bien, j’avais tort. En effet, la pose de ces water decals sont simple comme bonjour.

When the patches came, I already imagine the difficulty of putting them of my nails … well, I was wrong. Indeed, the application of these water decals are easy as a pie. IMG_0916

Premièrement, appliquez une base transparente. Une fois que celle-ci est sèche, appliquez la couleur que vous souhaitez. Cette dernière vous servira de « base » et il est important que cette étape soit bien réalisée car le vernis sera visible sous les fleurs de vos ongles. Une fois que votre vernis est bien sec, munissez vous des water decals, retirez le plastique de protection et découpez les en petits carrés. Placez chaque petit carré dans de l’eau tiède pendant 10 à 20 secondes. Une fois que cela est fait, sortez les carrés de l’eau et récupérez les petits films transparents avec les fleurs, puis positionnez les comme vous le souhaitez sur vos ongles. Enfin, appliquez un top coat. Ici, j’ai choisi d’appliquer un top coat matte de chez Etam pour faire ressortir les fleurs encore plus.

FIMG_0922irst, apply a top coat base. Once it is dry, apply the color you want. The latter will serve as your « base » and it is important that this step is well done because the nail polish will be visible underneath the flowers of your nails. Once your polish is dry, grab the water decals, remove the protective plastic and cut it into small squares. Place each small square in warm water for 10 to 20 seconds. Then, remove the squares of the water and grab the small transparent films with the flowers, and position them as you like on your nails. Finally, apply a top coat. Here I have chosen to apply a top coat matte Etam, which, I think brings out the flowers more.

 

 

 

Tadaaaaaa, voilà le résultat. Tadaaaaaa, here is the result :

IMG_0928

IMG_0948

Je dois avouer que j’aime beaucoup et que ces patchs sont vraiment plus facile à appliquer que ce à quoi je m’attendais ! Par contre, je pense que la prochaine fois je n’en mettrais que sur mon annulaire pour que mes ongles soient un peu moins chargé. Dans chaque paquet de water decals, vous avez 20 fleurs. Je n’ai donc qu’une chose à vous dire : foncez sur ce produit ! Le rapport qualité/prix est GENIAL !

IMG_0945

I must admit that I really like it and that these patches are actually easier to implement than what I expected! But, I think next time I will only put one on my ring finger so that my nails are a little less loaded. In each pack of water decals you have 20 flowers. So I have one thing to say : go for this product! The price/quality ratio is AMAZING !

Plein de bisous / Lots of kisses

Camille

10 réflexions au sujet de « Crash test : les patchs à ongles NéeJolie / Crash test : NéeJolie’s nail patches »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

