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#7 Revue: HO::LO, la marque d’accessoire mode responsable / #7 Review : HO::LO, the fashion responsible brand

Hi beauties !

♥ Avant de commencer cet article, je voulais vous remercier, le blog a dépassé les 10.000 vues, et ça c’est franchement ENORME ! Merci beaucoup de m’aider à faire vivre ce blog.♥
♥ Before starting this article, I wanted to thank you, the blog has reached more than 10.000 views, and it’s truly AMAZING ! Thanks a lot for helping me make this blog alive. ♥

Il y a peu, j’ai été contactée par la marque HO/:LO pour tester un de leur produit. J’ai trouvé leur concept très sympa et j’ai décidé de tester leur marque.
A few days ago, I was contacted by HO::LO to test one of their product. I found the concept really nice and I decided to give it a shot.

HO::LO, c’est quoi ?

HO::LO, c’est une marque créée en Pologne en 2004 par Tomazs et Anna Kopylowski en. La Pologne est un pays où les rues sont saturées de bâches publicitaires en PVC. En voyant ces publicités proliférer à grande vitesse dans leur ville et en se rendant compte de la difficulté de traiter ces déchets plastiques, Tomazs et Anna Kopylowski, ont cherché à leur donner une deuxième vie.
Ce que m’a expliqué la marque, c’est qu’une « bâche publicitaire représente un coût énergétique non négligeable et un recyclage de la matière, lorsque c’est possible, est peu rentable économiquement ». Tomazs et Anna ont commencé à récupérer des bâches près de chez eux pour leur usage personnel, ils les ont trié, découpés, et ont commencé à en faire des accessoires tendances. Le concept a tellement plu que leurs amis ont voulu leur en acheter : c’est de cette manière que HO::LO STUDIO est né.

HO::LO is a brand created in Poland in 2004 by Tomazs and Anna Kopylowski. Poland is a country where the streets are saturated with advertising banners in PVC. Seeing these ads proliferate at high speed in their city and realizing the difficulty of treating these rubbish plastics, Tomazs and Anna Kopylowski, looked for a way to give them a second life.
The brand explained to me that « advertising tarpaulin represents a significant energy cost and recycling the material, when it’s possible, is not economically viable. » Tomazs and Anna began to gather tarpaulins close to home for their own use, they sorted and cut them, and began to make trend accessories. The concept was so popular that their friends wanted to buy them: it’s this way that HO::LO STUDIO was born.

IMG_1047Konkord Bag, 169€, Unique Model

Depuis, HO::LO récupère des bâches publicitaires partout en Europe auprès d’entreprises qui souhaitent s’en débarrasser. Elles sont ensuite triées, lavées et découpées pour être transformées en pièces uniques et résistantes. Ce qui est bien avec HO::LO, c’est que chaque accessoire est unique : vous ne trouverez jamais quelqu’un qui a le même que vous. Les produits sont très résistants et imperméables. L’entreprise a ensuite été exportée en France par de fidèles clients. En bref, les gérants français d’HO::LO définissent la marque ainsi « HO::LO, que ce soit en Pologne ou en France ne représente pas une énorme entreprise. C’est 3 personnes en Pologne et 2 en France. Peu de gens mais beaucoup de passion et d’envie de faire différent ».

« Since then, HO::LO gathers advertising banners throughout Europe with companies that want to get rid of it. They are then sorted, washed and cut to be made into unique and resistant pieces. What is good with HO::LO is that every accessory is unique : you will never find someone who has the same as you. The products are very lasting and waterproof. The company was then exported to France by loyal customers. In short, the French managers of HO::LO define the brand as such « HO::LO, whether in Poland or France is not a huge compagny. It is 3 people in Poland and 2 in France. Few people but a lot of passion and desire to do different ».

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Mon expérience HO::LO

Au niveau de la livraison, rien à dire ! Le 20 Avril je passais commande et le 24 le sac était dans ma boîte aux lettres. Très bien emballé et protégé, vous êtes sûr que votre sac arrivera en bon état.
Pour ma part, j’ai choisi le modèle « Konkord », qui est un gros sac de voyage. J’en suis très contente, il est gros mais très pratique. On peut le porter à l’épaule ou grâce à une bandoulière. Je l’ai déjà utilisé et il permet de mettre beaucoup de choses à l’intérieur et il a l’air relativement solide. Il est livré avec une petite trousse de toilettes et est composé de plusieurs poches, ce qui est très pratique.

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For the delivery, nothing to say! On April 20th, I ordered and on the 24th, the bag was in my mailbox. Very well packaged and protected, you are sure that your bag will arrive in good condition. I chose the model « Konkord », which is a big travel bag. I am very happy, it’s big but very convenient. It can be worn on the shoulder or with a strap. I have used and it allows you to put many things inside and seems relatively solid. It comes with a small cases and has several pockets, which is very convenient.

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Le site propose des sacs de petite, de moyenne et de grande taille ainsi que des petites trousses et des carnets. Il y a des modèles pour tout le monde : certains font plus féminins, d’autres plus masculins ou mixte. J’aime beaucoup le fait que chaque produit soit original et que personne ne puisse avoir le même.

The site provides small, medium and large bags as well as small cases and books. There are models for everyone: some are more feminine, some more masculine and some are for both sex. I love the fact that each product is original and that no one can have the same.

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Voici une petite sélection de modèles dont j’ai apprécié l’originalité :

Capture d’écran 2015-04-27 à 18.31.13

De gauche à droite / From left to right : 

Je vous propose en exclusivité 20% de réduction sur votre première commande avec le code « Agingershopaholic » (attention, la majuscule est importante!). Ce code promo est valable jusqu’au 12/05/2015 à 23h59. Les frais de port sont offerts sur le site dès 100€ d’achat.
I give you a special code that gives you 20% off your first order with the code « Agingershopaholic » (be careful, the capital letter is important!) This code is valid until May the 12th 2015 23h59. The delivery is free if your order is bigger than 100€.

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Xoxo

Camille

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11 réflexions au sujet de « #7 Revue: HO::LO, la marque d’accessoire mode responsable / #7 Review : HO::LO, the fashion responsible brand »

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