Beauty·Revue

NéeJolie : le retour du mignon / NéeJolie : the return of the cuteness

Hi kittens !

On se retrouve enfin pour un nouvel article sur le blog ! Et cet article n’est autre que la deuxième partie de mon partenariat avec le site NéeJolie. Je vous invite à retrouver mon premier article sur ma collaboration avec le site juste ici
Cette fois, Charlotte m’a donné un budget de 9€, et une fois de plus je n’ai eu que l’embarras du choix. Avec mon budget, j’ai pu choisir 9 produits, et j’ai reçu une bague qui n’était pas arrivée dans le dernier colis. Le délai d’acheminement a été assez long et j’ai dû attendre près de 5 semaines pour le recevoir, mais avec des prix aussi bas et un colis qui vient de loin (Hong-Kong), interdiction de se plaindre !

Finally a new article on the blog! And this article is the second part of my partnership with the site NéeJolie. I invite you to find my first article on my collaboration with the site just here.
This time, Charlotte gave me a budget of 9€, and once again I had a lot of choice. With my budget, I was able to choose 9 products, and I received a ring that had not arrived in the last package. The delivery time was quite long and I had to wait nearly five weeks to receive it, but with such prices and a package coming from the other part of the blog (Hong-Kong), prohibition of complaining!

Sans plus attendre, voici les produits que j’ai reçu dans cette commande / Without further waiting, here are the products that I received in this order :

1. Stylo bille rouge-à-lèvres / Lipstick pen, 0.93€

J’ADORE ce stylo, c’est sûrement une des choses que je préfère dans le colis, il écrit très bien et ne m’a pas quitté lors de ma semaine de partiel. Je l’ai reçu en bleu, ce n’est pas la couleur que je préfère mais il est tout de même joli. Attention cependant lorsque vous le commandez, la couleur que vous recevez est aléatoire.

IMG_1061

I LOVE this pen, it’s probably one of my favorite things in the package, he writes very well and did not leave me during my week of finals. I received it in blue, it is not the color I prefer but it’s still pretty. Be careful though when you order it, the color you receive is random.

IMG_1065_2

2. Autocollant anti-poussière / Sticker to avoid dust, 0.77€

Ce petit autocollant se colle directement sur le bouton « home » de votre iphone. Il est indiqué sur le site qu’il convient aux iphone 5, 5s et 6, mais je l’ai mis sur mon iphone 4S sans problèmes. Je ne sais pas si sur le long terme cela va protéger le bouton de mon téléphone, mais cela lui donne une petite touche d’originalité bien sympa qui me plait. Encore une fois, vous devez savoir que la couleur que vous recevez est aléatoire. Je l’ai reçu en blanc, ce n’est pas la couleur que je souhaitais recevoir originellement, mais finalement j’aime beaucoup le contraste avec la couleur noir de mon téléphone.

IMG_1105

This little sticker is supposed to be glued directly on the « home » button on your iPhone. It is stated on the site that is suitable for iPhone 5, 5s and 6, but I put it on my iPhone 4S without problems. I don’t know if in the long term this will protect my phone button, but it gives a touch of nice originality that I like. Again, you should know that the color you receive is random. I received it in white, it is not the color I wanted originally, but finally I love the contrast with the black color of my phone.

3. Nuage en caoutchouc pour enrouler ses écouteurs / Rubber cloud to put your headphones, 1.55€

Lorsque je suis tombée sur ce produit j’ai craqué. Je venais justement de me racheter des écouteurs car les miens étaient cassés et je me suis dit qu’il me fallait quelque chose pour les ranger et en prendre soin. Alors j’avoue que pour l’instant je ne maitrise pas encore la technique de rangement, mais ça va venir, j’en suis sûre ! Le petit nuage est vraiment mignon et c’est sûrement ce qui m’a fait craquer… Encore une fois, la couleur du produit est aléatoire.

IMG_1114

When I came across this product I fell for it. I just came to buy new headphones because mine were broken and I told myself that I needed something to store and take care for them. I must admit that for now I don’t really control the storage technique, but it will come, I’m sure! The small cloud is really cute and it is surely what made me order it … Again, the product color is random.

IMG_1119

4. Plug de téléphone en forme de fleur / Flower plug for phone, 1.01€

Ce petit plug en forme de fleur, je l’ai trouvé très très mignon et je me suis dit que c’était pratique pour empêcher la poussière de rentrer dans le trou à écouteurs de mon téléphone. Pourtant, ça a été la plus grosse déception de mon colis… Le produit est tout petit si bien que je l’ai perdu lors de mon voyage à Amsterdam… (Ce qui explique la photo qui vient tout droit du site de NéeJolie). Je ne sais pas s’ils sont tous comme ça ou si le mien avait un défaut, mais il avait « deux tiges » et de ce fait la fleur n’était pas directement enfoncée dans le trou à écouteurs mais « débordait » sur le devant de mon téléphone… (Je ne sais pas si mes explications sont très claires, mais je ne vois pas comment vous l’expliquer autrement). Une fois de plus, le coloris est aléatoire. Vous l’aurez compris, ce produit est une déception pour moi.

Crédit photo - NéeJolie
Crédit photo – NéeJolie

This small plug-shaped flower, I found it very very cute and I thought it was practical to prevent dust from entering the hole in my phone headset. Yet that was the biggest disappointment of my package… The product is very small and so I lost it during my trip to Amsterdam… (This explains the picture coming from NéeJolie’s website). I do not know if they are all like that or if mine had a default, but he had « two rods » and therefore the flower was not directly down into the hole headsets but the flower was dangling on the front my phone … (I don’t know if my explanations are very clear, but I don’t see how to explain it otherwise). Once again, the color is random. I’m sure you’ll understand why this is a disappointment for me.

5. Pince à cheveux avec des feuilles dorées / Bobby pin with golden leaves, 0.75€ pièce/for one.

J’ai ensuite choisi cette petite pince pour les cheveux en deux exemplaires. Je les trouve très sympa et classes. Pour sortir ou pour des événements familiaux elles seront parfaites ! La qualité semble assez bonne, mais attention aux fleurs qui semblent se plier facilement. Je vous recommande à 100% ce produit, qui existe en deux motifs différents.  

IMG_1095

Then, I chose this little bobby pin in twice. I find them classy and good-looking. To go out or for family events, there will be perfect ! The quality seems rather good, but be careful with the flowers who seem to bend easily. I would recommend you this product 100%, and it exists in two different models.

IMG_1102

6. Brosse métallique pour nettoyer les brosses à cheveux / Metallic brush to clear hair brushes, 1.37€

Ce produit, c’est un autre gros coup de coeur. Moi qui cherche toujours une solution pour enlever les cheveux de ma brosse le plus simplement possible, avec ce produit je suis servie ! Très facile d’utilisation, cette petite brosse métallique vous permet d’enlever les cheveux très très facilement sur toutes vos brosses et se nettoie très facilement. C’est sans aucun doute un indispensable !

IMG_1050

This product is another thing I really loved. I’m always looking for an easy solution to take hairs off my brush, with this product I’m served ! Really easy to use, this little metallic brush allows you to take the hairs off your brushes and can be cleaned very easily. It’s without a doubt something you need to have ! 

7. Brosse nettoyante à lunettes / Cleaning brush for glasses, 1.04€

Ça aussi c’est un produit qui va m’être très utile ! Je porte des lunettes de vues, et les nettoyer correctement, surtout quand on n’est pas à la maison, c’est toujours la galère ! Cette petite brosse vous permet de nettoyer vos verres en frottant les deux petites brossettes contre vos verres. Vraiment très pratique, elle peut se glisser dans votre sac à main facilement. Le coloris est également aléatoire, mais peu importe tant que la brosse tient ses promesses; ce qu’elle fait.

IMG_1070

This is also a product that will come very handy for me ! I wear glasses for my sight, and clean them, especially when you’re not home, is always something complicated ! This little brush allows you to clean your glasses by scrubbing the two littles brushes against the glasses. Really handy, it can be put in your purse easily. The color is random but whatever as long as it does it’s job, what it does. 

8. Tube squeezer / Tube squeezer, 1.19€

Encore un produit très pratique pour la maison. Vous en avez marre de galérer sur la fin de vos tubes de dentifrice ou de sauce tomate ? Alors ce produit est fait pour vous. Il vous permet de pousser le liquide de votre tube jusqu’à son extrémité pour récupérer tout le produit qui est généralement compliqué à atteindre. Son packaging est trop mignon et je ne saurai que vous le recommander. Encore une fois, le modèle du produit est aléatoire, mais tous les produits sont plus mignons les uns que les autres.

IMG_1078

Another product very handy to use at home. Tired of having difficulties on the end of your toothpaste tubes or tomato sauce tubes ? Then this product was made for you. It allows you to push the liquid out of your tube until its extremity to take all the product that is generally difficult to reach. Its packaging is so cute and I would definitively recommend it to you. Once again, the model you get is random, but all products are cuter than the others. 

IMG_1084

9. Bague en forme de vague dorée, 0.97€

Cette bague, je ne l’avais pas reçu dans le dernier colis, ou je l’avais fait tomber à l’ouverture du colis, je n’en sais rien, mais quoi qu’il en soit, le service client est très réactif puisque je l’ai de nouveau reçu dans ce colis. Je l’aime beaucoup et je la trouve très mignonne. Elle taille bien, la taille 18 correspondant à peu près à une taille 55 française. Elle est très facile à porter et s’accorde avec tout.

IMG_1092

This ring, I had not received it in the last package, or it fell at the opening, I don’t know, but whatever it is, the customer service is very responsive since I received it again in this package. I love it and I find it very cute. The size is good and size 18 corresponds approximately to a French size 55. It is very easy to carry and fits with everything.

IMG_1110_2

Voilà, c’est tout pour cette deuxième commande NéeJolie. N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction (hors soldes) avec le code « AFOX10″ ! / Here, so this it it for my second NéeJolie order. Don’t forget that you can get 10% off (not on the sales) with the code « AFOX10″ ! 

néejolie

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton / Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Je vous fait plein de bisous / Lot of kisses

Camille

7 réflexions au sujet de « NéeJolie : le retour du mignon / NéeJolie : the return of the cuteness »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

