Sélection

5 séries que j’aime regarder / 5 TV shows I enjoy watching

Hi guys ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant… Les séries ! En tant que grande fana, j’en regarde énormément et j’en recherche toujours des nouvelles à regarder. Comme je ne pense pas être la seule dans ce cas, j’ai décidé de partager avec vous 5 séries que j’aime particulièrement et qui ne sont, pour le moment, pas annulées. Etant donné que j’aime/je suis beaucoup de séries, j’ai décidé de vous les présenter dans plusieurs articles. Si cela vous intéresse, je pourrais vous présenter dans un autre article des séries que j’ai beaucoup appréciées mais qui ont été annulées. Je ne les ai pas classées dans un ordre particulier de préférence car cela serait trop difficile pour moi. (Tous les résumés que vous trouverez dans cet article proviennent d’Allociné et le header provient de http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/p/keep-calm-and-watch-tv-shows-11/).

Today, a new article about series! As a great fan, I look a lot of series and I’m always looking for new ones to look at. As I do not think the only one in this case, I decided to share with you 5 series I particularly like and who are, for the moment, not canceled. Since I like/I follow a lot of series, I decided to introduce them in several articles. If you are interested, I could Introduce you in a special article series that I liked but that has been cancelled. I have not listed em in any particular order of preference because It would be too difficult for me. (All summaries you will find in this article come from imbd and the header comes from http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/p/keep-calm-and-watch-tv-shows-11/)

1. How to get away with murder

how to get
Source : http://www.allocine.fr

 

« Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université… »

Cette série, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises : c’est véritablement mon coup de coeur de tous les temps et je l’adore. Elle diffère totalement des autres séries « policières » que vous pouvez connaître et elle vaut vraiment le détour. Les personnages sont tous attachants, les acteurs sont bons et l’histoire est vraiment prenante. Impossible de vous arrêter lorsque vous commencez cette série. Pour moi, attendre jusque septembre pour la saison 2 s’annonce vraiment compliqué.

991b2fea1985608699c946baa42ad350.jpg

« A group of ambitious law students and their brilliant criminal defense professor become involved in a twisted murder plot that promises to change the course of their lives. »

This series, I will have already spoken about it several times, it is truly my favorite of all time and I love it. It totally differs from other « police » series you can know and it’s really worth seeing. The characters are all endearing, actors are good and you feel really involved in the story. When you start this series, you’re unable to stop watching it. For me, waiting until September for season 2 is gonna be really complicated.

2. The Flash

The flash
Source : http://www.allocine.fr

« Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime. »

En ce moment, je DÉVORE littéralement cette série, c’est un gros coup de coeur. Attendre une semaine pour avoir la suite est un véritable calvaire. J’aime beaucoup tous les personnages que je trouve très attachants. J’ai un petit coup de coeur pour Cisco, qui est vraiment trop adorable. Cette série est à l’origine un spin-off d’Arrow et elle a largement détrônée Arrow dans mon coeur. Cette série est beaucoup plus cohérente que sa grande soeur. En bref, vous l’aurez compris, je vous recommande cette série à 100% !

Source : Tumblr
Source : Tumblr.com

« Barry Allen wakes up 9 months after he was struck by lightning and discovers that the bolt gave him the power of super speed. With his new team and powers, Barry becomes « The Flash » and fights crime in Central City. »

Right now, I literally can’t stop looking at this series, this is a big favorite of mine. Having to wait a week for the next episode is a true torture. I love all the characters that I find very endearing. My favorite is Cisco, who is really too adorable. This series was originally a spin-off of Arrow and it has largely dethroned Arrow in my heart. This series is much more consistent than its big sister. In short, you’ll understand, I would recommend this series to you 100%!

3. Awkward

Source : www.allocine.com
Source : http://www.allocine.fr

 

« Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident. »

Awkward, c’est une série qui propose des épisodes courts qui durent chacun une vingtaine de minutes. J’adore cette série, très comique et qui met en scène des situations de la vie de tous les jours qui pourraient vous arriver à vous et à moi. Les personnages sont attachants et franchement, cette série vaut le détour !

Source : www.pinterest.com
Source : http://www.pinterest.com

« An unpopular 15 year old gains immediate, yet unwanted, popularity at her high school when the student body mistakes an accident she has for a suicide attempt. »

Awkward is a series that offers short episodes, each lasting approximatively twenty minutes. I love this series, I find it very funny and there are life situations that could happen to you and me on a daily basis. The characters are endearing and frankly, this series is worth it!

4. Pretty Little Liars

Source : www.allocine.fr
Source : http://www.allocine.fr

« Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt… »

Cette série, vous n’avez pas pu passer à côté ! Véritable phénomène, elle me rend complètement dingue. A chaque fois qu’on pense savoir qui est -A (la personne derrière les messages), on se rend compte qu’on se trompe COMPLÈTEMENT. Je dois avouer que cette série m’avait lassée pendant un petit moment, mais que je m’y suis finalement remise et je suis de nouveau complètement accro… Ce qui me dérange un peu dans cette série c’est que certains aspects ne sont pas crédibles dans la vraie vie, mais c’est une série, que voulez vous !

Source : www.pinterest.com
Source : http://www.pinterest.com

« Four friends band together against an anonymous foe who threatens to reveal their darkest secrets, while unraveling the mystery of the murder of their best friend. »

This series, you cannot have missed it out! It’s a real phenomenon, it makes me crazy. Whenever we think we know who -A is (the person behind the messages), we realize that we are COMPLETELY mistaken. I must admit that this series had me tired for a little while, but eventually I started watching it again and I am now completely hooked again… What bothers me a bit in this series is that some aspects are not credible in real life, but it’s a series, so it’s the game!

5. Orange is the new black

Source : www.allocine.fr
Source : http://www.allocine.fr

 

« Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants… »

Orange is the new black, c’est une autre série que j’aime beaucoup. C’est une production Netflix et tous les épisodes sortent en même temps, une fois par an. La série permet de se rendre un peu compte du quotidien des femmes dans les prisons, il y a tous les types de personnages et vous trouverez forcément le personnage qui vous correspond. Un triangle amoureux, des histoires de coeur, des rivalités et une intrigue intéressante, Orange is the new black a tout pour vous séduire !

Source : http://fashions-cloud.com/pages/o/orange-is-the-new-black-gif-crazy-eyes/
Source : http://fashions-cloud.com/pages/o/orange-is-the-new-black-gif-crazy-eyes/

« The story of Piper Chapman, a woman in her thirties who is sentenced to fifteen months in prison after being convicted of a decade-old crime of transporting money for her drug-dealing girlfriend »

Orange is the new black, is another series that I love. It’s a Netflix production and all the episodes are released at the same time, once a year. The series gives some account of the daily lives of women in prisons, there are all kinds of characters and you will inevitably find a character that suits you. A love triangle, heart stories, rivalries and an interesting plot, Orange is the new black has everything to seduce you!

Voilà, cet article est désormais terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Si vous avez des séries à me conseiller, n’hésitez pas. On se retrouve très vite pour la suite de cet article ! / Here, so this article is now over, I hope you liked it. If you have series you would recommend me to watch, don’t hesitate. See you soon for the next part of this article ! 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton / Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

15 réflexions au sujet de « 5 séries que j’aime regarder / 5 TV shows I enjoy watching »

  1. Je regarde PLL, OITNB et Awkward (même si je me suis arrêtée à la deuxième saison, je ne sais pas pourquoi), et The Flash me tente pas mal… Je pense la commencer bientôt puisque tout le monde en parle énormément!

    Aimé par 1 personne

  2. Franchement Orange is The New Black est une tuerie ! Plein de rebondissements, des personnages sympas, une vraie intrigue !

    Par contre, je dois me remettre à PLL avant que je ne me souvienne plus du tout de l’histoire ^^ J’avoue que je suis lassée moi aussi quelquefois..A moi la saison 5 !

    Chouette sélection en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne connaissais pas How to get away with murder mais je vais m’y mettre! J’ai suivi Orange is the new black j’attend la nouvelle saison. Concernant The flash j’ai arrêté je n’ai pas accroché en revanche je te conseille Arrow si tu ne connais pas déjà, c’est le même délire et ce sont deux séries qui sont en quelques sorte « liées ». Mais si tu suis Flash je pense que tu connais déjà 😉

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

