bague·bagues·bijoux·bracelet·collier·jewelry·jewels·merci madame·necklace·ring·rings·Sélection

Ma sélection Merci Mad’ame spéciale fête de mères / My Merci Mad’ame selection for mother’s day

Hello tout le monde ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. Comme vous le savez peut-être si vous suivez le blog depuis longtemps, je suis en partenariat avec la boutique en ligne « Merci Mad’ame » qui propose de magnifiques bijoux et des accessoires de très bonne qualité.  Je ne vais pas vous parler du concept du site plus longtemps puisque je vous avait fait un article qui détaillait tout ça juste ici.

As you might know if you have been following the blog for a long time, you’d know that I’m in a partnership with the online store « Merci Mad’ame » which offers gorgeous jewelry and accessories of high quality. I’m not gonna talk about the site’s concept since I’ve done it in an article right here

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.30.05

Dans le cadre de notre partenariat, j’ai cette fois-ci, reçu une magnifique paire de boucles d’oreilles : la « Prugna » en plaqué or. Une nouvelle fois, la qualité est exceptionnelle, les boucles sont très jolies et le rapport quality/prix excellent. Depuis que je les ai reçues, je ne les quitte plus.

This time, in our partnership, I received a gorgeous pair of earrings : the « Prugna » in gold-plated. Once again, the quality is crazy, the earrings are really good looking and the quality/price ratio is exceptional. Since I got them, I can’t take them off. 

La fête des mères approche, et si vous n’avez toujours pas de cadeaux, Merci Mad’ame est le site qu’il vous faut. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous proposer une sélection de 10 pièces proposées sur le site, qui me plaisent beaucoup et qui feront, je pense, de très jolis cadeaux de fêtes des mères.. Cliquez sur les images pour accéder directement au site 🙂

Mother’s day is coming here in France, and if you still haven’t found the perfect gift, Merci Mad’ame is the shop you need. Today, I decided that I would do a selection of 10 pieces offered on the site that I really like and think would be perfect as gifts for Mother’s Day. 

1. Boucles d’oreilles Prugna, plaqué or, 23€ / Earrings « Prugna », gold-plated, 23€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.32.18

2. Bracelet « Saint-Martin », plaqué or rosé, 35€ / « Saint-Martin » bracelet, gold-plated 35€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.27.54

3. Collier « Saint-Paul », argent, 35€ / « Saint-Paul » necklace, silver, 35€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.38.28

4. Bague « Méribel », argent, 25€ / « Méribel » ring, silver, 25€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.34.58

5. Collier « Uzes », argent, 25€ / « Uzes » necklace, silver, 25€

Capture d’écran 2015-05-12 à 17.09.53

6. Boucles « Perles », argent, 25€ / Earrings « Perles », silver, 25€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.41.52

7. Sac « Palais Royal », cuir, 35€ / Bag « Palais Royal », leather, 35€

Capture d’écran 2015-05-12 à 17.10.05

8. Planche de tatouages éphémères, 4,90€ / Ephemeral tattoos, 4,90€

Capture d’écran 2015-05-12 à 17.10.12

9. Bague « Saint-Malo », plaqué or, 22€ / « Saint-Malo » ring, gold-plated, 22€

Capture d’écran 2015-05-12 à 16.47.36

10. Bracelet rigide « Candice », plaqué or, 37€ / Rigid bracelet « Candice », gold-plated, 37€

Capture d’écran 2015-05-12 à 17.02.22

Toutes les photos de la sélection proviennent du site Merci Mad’ame ou de leur Instagram. / All the pictures come from the website Merci Mad’ame or their Instagram

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, et n’oubliez pas que grâce au code « AGINGERSHOP », vous bénéficiez de la livraison gratuite partout dans le monde ! / I hope you enjoyed this article and don’t forget that with the code « AGINGERSHOP », you’ll benefit from free delivery anywhere around the world.

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton / Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

7 réflexions au sujet de « Ma sélection Merci Mad’ame spéciale fête de mères / My Merci Mad’ame selection for mother’s day »

  1. J’aime beaucoup le collier flèche et la bague. je ne suis pas très bijoux et encore plus pour l’or. quant à la boucle d’oreille perles je la trouve très classe et sophistiquée j’aime beaucoup 🙂
    Bisous

    J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

