OOTD

OOTD #7 : Long live the blue !

Hi lovelies ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article OOTD ! (Tu ne sais pas ce qu’est un OOTD ? Clique ici). Ca faisait pas mal de temps que je ne vous en avais pas montré un, et c’est le genre d’articles que j’adore faire ! Pour cette tenue, j’ai décidé d’assembler différents bleus et je dois avouer que j’aime beaucoup le résultat. J’ai acheté ce pantalon chez Forever 21 à Amsterdam (d’ailleurs si un petit article sur mon voyage vous intéresse n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je serais ravie de vous en faire un !) et je l’aime beaucoup, il change un peu de ce que j’ai dans mon placard. Au début, j’avais un peu peur de ne pas savoir avec quoi l’associer, mais finalement, avec cette tenue assez simple cassée par des talons, je pense avoir trouvé la combinaison parfaite ! C’est à la fois un mix de matières et un camaïeu de bleu, et j’adore ! J’aime beaucoup les lunettes de soleil l’Usine à Lunettes, que vous retrouverez très vite dans un autre look sur le blog, et je trouve qu’elles s’accordent parfaitement à la tenue.

Today, new OOTD article ! (You don’t know what an OOTD is ? Click here). It’s been a little while since I showed you once, and it’s the kind of article I love doing ! In this outfit, I decided to wear together different kind of blues and I must admit that I really like the result. I bought the trousers at Forever 21 in Amsterdam (By the way, if you’re interested in an article about my trip there, please let me know, I’d be thrilled to do one!), and I love it, it’s different from other things I have in my closet. At first, I was afraid I wouldn’t know what to wear it with, but finally, with this quite simple outfit worn with heels, I think that I’ve found the perfect match ! There is a mix of fabrics and of blue shades, and I love it ! I really like the sunglasses from l’Usine à Lunettes, that you’ll soon see in another look on the blog, I thing they go perfectly well with the outfit.

IMG_1246

Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette tenue avec les photos ! / But I’ll let you guys make your own opinion about the outfit with the photos

Dans cette tenue, je porte / In this outfit, I’m wearing :

  • Top New Look / New Look top
  • Pantalon Forever 21 / Forever 21 trousers
  • Chaussures New Look / New Look shoes
  • Collier Zara / Zara necklace
  • Sac à dos New Look / New Look bag
  • Lunettes l’Usine à Lunettes / L’Usine à Lunettes sunglasses
  • Montre Casio / Casio watch

IMG_1229

IMG_1220IMG_1222IMG_1181 IMG_1185 IMG_1197 IMG_1199 IMG_1246IMG_1239IMG_1261IMG_1258

IMG_1254

Voilà, j’espère que cette tenue vous plait autant qu’à moi, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! Je vous fait plein de bisous, et n’oubliez pas de me retrouve sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Here, so I hope you like this outfit as much as I do, don’t hesitate to give me your opinion in the comments ! Lot of kisses, and don’t forget to follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

28 réflexions au sujet de « OOTD #7 : Long live the blue ! »

  1. coucou 🙂
    ça rend bien c’est super joli! le jean comme ça ça change de toutes les couleurs de jeans que l’on voit partout c’est top! ça donne un nouveau twist 😀
    et ton collier je kiff *-*
    bisous ma belle!

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

