Trip

#1 Trip : Amsterdam ! ❁

Hi lovelies !

On se retrouve aujourd’hui dans une nouvelle catégorie d’articles : la catégorie « Trip » (ou voyages). Il y a un mois tout pile, j’étais à Amsterdam avec mon chéri et je me suis dit que partager avec vous mon aventure et quelques unes de mes photos pouvait être sympa. La capitale hollandaise est une très très jolie ville et j’ai déjà hâte d’y retourner ! New category of articles on the blog today : the « Trip » category. A month ago, I was in Amsterdam with my boyfriend and I thought that sharing my adventure and some of my pictures with you could be nice. The Dutch capital is a really pretty city, and I’m looking forward to going there again !IMG_3385_2 Nous sommes partis du 28 au 30 avril, soit trois jours et deux nuits. Pour y aller, nous avons choisi IDBUS, qui est une compagnie de bus peu chère et avec des services de qualité et avons trouvé une chambre pas trop cher dans un hôtel en plein centre de la vie nocturne et à deux pas du centre ville : le Rembrandt Square Hotel. L’hôtel était très bien, le seul problème était le doublage des vitres… Problème pour dormir la nuit à cause des boîtes de nuit qui étaient juste en-dessous de notre fenêtre. Je pense qu’avec une chambre de l’autre côté de l’hôtel, ça aurait été vraiment parfait. We were in the Netherlands from April the 28th to April the 30th : three days and two nights. To go there, we chose IDBUS, which is a cheap bus company which offers quality services, and we found a cheap room in an hotel in the center of Amsterdam’s night life and near the city center : the Rembrandt Square Hotel. The hotel was very good, the only issue were the windows, too thick… It was a problem to sleep at night knowing the fact that clubs were just under our windows. I think that with a room on the other side of the hotel, it would truly have been perfect. IMG_3524 Durant ces trois jours, nous avons beaucoup marché, visité la ville, fait le Rijksmuseum, fait du shopping, mangé au restaurant… Enfin, plein de choses et ces trois jours ont passé beaucoup trop vite… Je vous laisse avec les photos du voyage, n’hésitez pas à me dire si cette nouvelle catégorie d’articles vous plait. During these three days, we walked a lot, visited the city a lot, the Rijksmuseum, did shopping, ate at the restaurant… A lot of things, and these three days passed too quickly… I’ll leave you with the pictures of the trip, don’t hesitate to tell me if you like this new category of articles.

IMG_3402_2
The Rijksmuseum

IMG_3462_2
Les jolis jardins du Rijksmuseum / The pretty garden of the Rijksmuseum
IMG_3443
Yves Saint Laurent’s Mondrian dress – Rijksmuseum
IMG_3475
Rembrandtplein
IMG_3495
Le quartier rouge – The red lights
IMG_3533_2
A hamburger distributor…
IMG_3477_2
My boyfriend and I
IMG_3539_2
A cinema
IMG_3573_2
Amsterdam Sloterdijk
IMG_3455
The Rijksmuseum
IMG_3479
A cocktail in a nice bar…
IMG_0147
The famous Iamsterdam
IMG_3514
The Koningpaleis

IMG_3394_2 IMG_3466_2IMG_3507IMG_3530 IMG_3549_2  IMG_3563 IMG_3389_2IMG_3465_2 IMG_3384 IMG_3393_2IMG_3556_2 IMG_3518_2 IMG_3510_2 Xoxo Camille

21 réflexions au sujet de « #1 Trip : Amsterdam ! ❁ »

  1. OMG !!! Tu me fait rêver !!! C’est ouff ! Tes photos me font rappeler celle de We heart It un réseaux social pour mettre de jolie photo. Bref. Moi mes parents ne son pas trop pour que j’y aille, ils on l’image d’Amsterdam = drogue ….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ma belle ! Ça me fait très plaisir pour les photos !!!
      Alors honnêtement, Amsterdam ce n’est pas du tout la drogue comme on se l’imagine… Je n’ai vu nulle part où on pouvait en acheter et tu te sens vraiment en sécurité dans la rue là bas… Pour ma part tard le soir je m’y sentais mieux qu’en France à certains moments de la journée…
      Bisous ma belle :*

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne suis allée qu’a Amsterdam qu’une seule fois, et pour 45min, je n’ai eut le temps que d’aller voir le marché au fleur, c’était lorsque je suis partie en voyage scolaire en Écosse, on a fait une escale a Dam et depuis je rêve d’y retourner ! Ton article m’a donné encore plus envie…:) xoxo

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

