Non classé

#3 Haul : Spring haul

Hello lovelies ! 

En Avril/Mai, j’ai été faible. Les magasins ont eu raison de moi, et j’ai acheté (ou ai reçu par ma famille) pas mal de choses qui seront parfaites pour le printemps et l’été. Puisque les hauls font vraiment partie des articles que je préfère, que j’aime beaucoup en regarder sur Youtube et que ça faisait longtemps que je ne vous en avait pas proposé un, j’ai décidé aujourd’hui de vous montrer mes dernières acquisitions. Ici, je ne vous présenterai que des vêtements.
In April/May I was weak. The stores won over me, and I bought (or got as gifts by my family), lot of things that will be perfect for the spring and the summer. Since hauls are part of the articles I prefer, that I enjoy watching them on Youtube and that it’s been a while since I showed you guys one, I decided to show you today my latest acquisitions. Here, I will only show you clothing.

1. New Look

J’ai l’impression ces deux derniers mois d’avoir « redécouvert » New Look. C’est un magasin que j’ai toujours beaucoup aimé, mais cette saison, ils se sont surpassés : ils vendent beaucoup trop de belles choses et nombre de mes nouveaux vêtements viennent de là-bas.

I feel that this two latest month, I’ve « rediscovered » New Look. It’s a store I always appreciated, but this season, they surpassed themselves : they sell way too many beautiful things and a lot of my new clothes come from there.

IMG_1315

Je suis une grande fan de Kimono et quand j’ai vu celui-ci, qui faisait à la fois kimono et veste, et son prix, je n’ai pas pu résister ! D’ailleurs, vous risquez de très vite le retrouver porté sur le blog 😉 / I’m a huge fan of kimono, and when I saw this one, jacket and kimono at the same time, and it’s price, I couldn’t resist ! By the way, I thing you’ll soon see it worn on the blog 😉

Kimono – 14,99€ (-20%)

IMG_1319

Je n’avais pas de pantalon fluide, c’est vraiment quelque chose qui manquait à ma garde robe pour les jours où il fait chaud mais pas trop et où on veut être à l’aise. J’ai beaucoup aimé le motif tropical de celui-ci et porté avec le débardeur jaune que vous verrez juste après, le rendu est très joli ! / I didn’t have a loose pants, it’s really something that my closet was missing for the days where it’s hot but not too much and that you want to be comfy. I really liked the tropical pattern and worn with the following yellow tank top, it looks really nice !

Pantalon fluide / Loose pants – 22.99€ (-20%)

IMG_1326

J’aime beaucoup la couleur de ce débardeur, qui change de ce que j’ai dans ma garde robe, et comme dis précédemment, il sera parfait porté avec le pantalon loose tropical. / I really like the color of this tank top, it changes from what I’ve got in my closet, and as I said previously, it will be perfect worn with the tropical loose pants.

Débardeur jaune / Yellow tank top – 14,99€ (-20%)

IMG_1333

Cela faisait très longtemps que je cherchais un top avec un col montant jusqu’au cou, je suis tombée sur celui-ci et je l’aime beaucoup. C’est un crop top mais il n’est pas trop court et sera parfait avec un jean, un short ou une jupe taille haute. / It has been a while that I was looking for a top with a neck collar, I fell on this one, and I like it very much. It’s a crop top but it’s not too crop and it will be perfect with a high-waisted pair of jeans, shorts or skirt.

Crop top – 13.99€

IMG_1334

Mon autre obsession du moment avec les kimonos, ce sont les jupes tubes longues : j’adore ça ! Je trouve que ça met en valeur la silhouette et c’est plus pratique qu’une jupe courte : on n’a pas à toujours se demander si la jupe n’est pas trop remontée… / My other obsession of the moment with kimonos are long pencil skirts : I love them ! I think it flatters your silhouette and it’s way more handy than a short skirt : you don’t always have to wonder if you’re skirt isn’t too high…

Jupe tube / Pencil skirt – 17.99€

IMG_1364

J’aime beaucoup les petits shorts fluides pour les jours où il fait chaud, je n’en ai qu’un mis à part celui-ci et j’aimais beaucoup le motif, et vu son prix, pourquoi ne pas se laisser tenter ? / I really like loose shorts for sunny days, I only have one besides this one and I really enjoyed the pattern. Moreover, seeing its price, how could I have resisted ?

Short fluide / Loose shorts – 14.99€ (-30%)

IMG_1367

J’ai plusieurs shorts, peut-être même plus qu’il n’en faut vu la région où j’habite, mais quand j’ai vu cette bonne affaire, comment aurais-je pu résister ? Un short en jean taille haute pour moins de 10€, qui dit mieux ? / I have a couple of shorts, probably more than what I need seeing the region where I live, but when I saw this good deal, how would it have been possible to resist ? A pair of high-waisted shorts for less than 10€, what’s best ? 

Short taille haute / High waisted shorts – 9.99€ (-30%)

IMG_1378

Enfin, chez New Look, j’ai craqué pour ce petit débardeur blanc avec du crochet en bas. Je l’avais initialement essayé avec le kimono et j’aimais beaucoup le mix des deux. Le blanc c’est une couleur que je ne porte pas souvent et que je n’ai presque pas alors je me suis laissée tenter. / Finally, at New Look, I bought this little crochet white tank top. I first tried it with the kimono and I really liked them together. The white is a color I don’t often wear, and I don’t have much of it in my closet so I bought it. 

Débardeur blanc à crochet / White crochet tank top – 11.99€ (-30%)

2. Forever 21

Forever 21, ce n’est pas un magasin qu’il y a à Lille, alors forcément quand à Amsterdam j’ai vu un Forever 21 qui faisait trois étages, je n’ai pas pu résister et j’y ai trainé mon copain. D’ailleurs, si mon voyage à Amsterdam vous intéresse, j’ai écris un article concernant ce sujet juste ici. J’ai bien fait d’y aller puisque j’ai trouvé 3 pantalons tous à petits prix !

Forever 21 is not a store we have here, in Lille, so obviously when I saw one at Amsterdam on three floors, I had to drag my boyfriend in. By the way, if you’re interested in my Amsterdam trip, I wrote an article concerning this trip right here. It was a good idea going there because I found 3 cheap pants !

IMG_1354

Je dois avouer qu’en essayant ce pantalon, j’étais assez sceptique, je n’étais pas sûre d’aimer. Finalement, j’ai écouté les conseils de mon chéri qui lui, adorait, et je l’ai acheté. Je ne regrette pas du tout ce choix et je l’adore. Si vous voulez le voir porté, c’est juste ici. / I must admit that while trying this trousers, I was quite sceptical and wasn’t sure I liked it. At the end, I listened to my boyfriend’s, who loved it, advices and I bought it. I don’t regret it at all, and I love this trousers. If you want to see it in an OOTD, it’s right here. 

Slim 7/8ème délavé / Washed-out ankle grazer slim – 15€

IMG_4249

Slim bleu foncé / Blue slim– 7€ (j’ai acheté exactement le même en noir, mais il est à laver) / I bought the same one in black, but it’s in the washing machine)

3. ASOS

Si vous me suivez depuis longtemps, alors vous avez sûrement vu cet article, dans lequel je vous proposais une sélection de 10 robes pour les mariages, baptêmes, communions, etc. Eh bien, en faisant cette sélection, j’ai eu un coup de coeur pour une des robes et je remercie ma mère de ma l’avoir achetée : elle rend bien, est très jolie et peut se porter dans la vie de tous les jours.

If you’ve been following me for a long time, then you probably saw this article, in which I made a selection of 10 dresses for weddings, baptisms, etc. Well, doing this selection, I fell in love with one of them and I thank my mom for buying it to me : it looks good and can be worn on daily occasions. 

IMG_1360

Robe patineuse crème / Cream skater dress – 18€

4. Pull and Bear 

En faisant un tour sur le site de Pull and Bear, je suis tombée sur cette petite jupe qui ne coûtait que 9.99€ et j’ai immédiatement flashé dessus. J’ai beaucoup aimé l’asymétrie et le « motif marinière », un intemporel. / While surfing on Pull and Bear’s website, I fell on this little skirt that only cost 9.99€ and I immediately fell for it. I really liked the asymmetry and the stripped pattern, a timeless motif. 

IMG_1346

Jupe / Skirt – 9.99€

5. Jennyfer 

Jennyfer, ce n’est pas une boutique dans laquelle je me rends régulièrement. Mais de temps en temps, on tombe sur une jolie pièce ; ce fut mon cas lorsque je suis tombée sur ce short en similicuir. Je cherchais un short de ce genre depuis longtemps, puis un jour je l’ai trouvé, en promotion, et je n’ai pas pu résister !

Jennyfer isn’t a store in which I go very often. But sometimes, there are pretty pieces. That’s what I thought seeing this faux leather pair of shorts. I was looking for a pair of shorts like that for a long time, then I finally found it, on sale, and I had to buy it ! 

IMG_1339

Short similicuir / Faux leather shorts – 7€

6. H&M

Je termine ce haul avec H&M pour vous montrer une pièce que je voulais depuis très longtemps : mon sac. Je vous l’avais présenté dans 2 wishlist (ici et ici) et je ne l’avais toujours pas acheté puisque j’étais réticente à dépenser 40€ d’un coup. Enfin, un jour en me baladant chez H&M je suis tombée dessus… À -50% !! Je ne saurais vous exprimer ma joie, mon bonheur de trouver ce sac que je voulais tant à 20€. Après plus de 6 mois d’attente, il est enfin à moi, et depuis je ne le lâche plus, il est très très pratique, je peux y ranger pas mal de choses et le porter à l’épaule ou en bandoulière.

I’ll end this haul with H&M to show you a piece I’ve wanted for a long time : my bag. I showed it to you in 2 wish lists (here and here) and I still hadn’t bought it because I wasn’t willing to spend 40€ for a faux leather bag. Then, one day, I ran into it in H&M… With 50 percent off !! I can’t tell you how happy I was. After more than 6 months of waiting, it was finally mine, and since then, I wear it all the time, it’s very very handy, I can put a lot of things in it and wear it on my shoulders or with a strap.

IMG_4256

Sac en similicuir, effet croco / Faux leather bag, crocodile pattern – 40€ (-50%)

Voilà, j’espère que ce haul vous aura plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires quel article vous avez préféré. N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton.

Here, so I hope you enjoyed this haul, please tell me in the comments what article you liked the most. Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton

Xoxo

Camille

20 réflexions au sujet de « #3 Haul : Spring haul »

  1. la petite jupe pull&bear est canon *-* j’adore le coté asymétrique aussi ça fait tout le style 🙂 et ta jupe tube de new look est superbe j’adore!
    super pour ton sac!!
    bisous!

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

