Sélection

Wishlist #3 : My birthday wishlist

Hi guys !

Comme vous le savez peut-être, le 16 juin prochain je fêterai mes 19 ans, à cette occasion, j’ai décidé de réaliser ma wishlist d’anniversaire. Bien évidemment, je suis consciente que je n’aurais pas toutes les choses qui sont dans cette liste, mais je dois avouer que j’aime beaucoup faire des wishlists et je me suis dit que c’était l’occasion de partager avec vous mes envies du moment. Comme d’habitude, cliquez sur les images pour arriver sur la page du produit.

As you might know, on June the 16th, I will turn 19. For this occasion, I decided to show you my birthday wishlist. Of course, I’m well aware that I won’t receive all of the things that are written in this list, but I must admit that I really enjoy doing wishlists and I felt that it was the occasion to share with you my desires. As usual, click on the pictures to get to the product’s page. 

  • Appareil photo bridge / Bridge camera, 349

Actuellement, j’ai un appareil photo compact, il est plutôt bon. Mais je ne sais pas, je dois avoir une malédiction avec les appareils photos car impossible de prendre une photo sans qu’elle ne soit floue… J’ai tout essayé, mais impossible de trouver une solution à ce problème. Pour l’instant je prends donc les photos du blog avec mon iphone ou un ipod touch et j’aimerais vraiment un reflex ou un bridge, c’est quelque chose que je souhaite avoir depuis longtemps, alors cette année, avec l’argent que je recevrais à mon anniversaire et mon salaire, je pense m’offrir un bon appareil photo. J’ai trouvé cet appareil photo Panasonic chez Boulanger qui a vraiment l’air très bon, ses notes sur le site http://www.lesnumeriques.com sont vraiment très bonne et il semble avoir un bon rapport/qualité prix.

Capture d’écran 2015-05-31 à 20.14.44

Currently I have a compact camera which is quite good. But I don’t know, I must be cursed with cameras as I can’t take a picture without it being blurred … I tried everything, but couldn’t find a solution to this problem. So I take photos for the blog with my iphone or and ipod touch and I would really like a bridge or a reflex camera, that is something I’ve been wanting for a long time, so this year, with the money I’ll get for my birthday and my salary, I think I’ll buy a good camera. I found this Panasonic Camera at Boulanger and it seems very good; its notes on the http://www.lesnumeriques.com website are really good and the camera seems to have a good quality price ratio.

  • Converses basses blanches / White Converses, 65

Ça fait très longtemps que je veux une paire de converses basses blanches, mais je n’ai jamais osé me lancer, ayant toujours peur de faire une tache qui ne partira pas. Aujourd’hui, je pense être assez grande pour faire attention à une paire de chaussures blanches et en prendre grand soin. Je trouve qu’elles sont parfaites en été et se marient avec tout !

Capture d’écran 2015-06-02 à 20.48.27

It’s been a long time since I’ve wanted a pair of low white Converses, but I never dared to launch me,  always being afraid of making a stain that wouldn’t leave. Today, I think I’m old enough to pay attention and take good care of a pair of white shoes. I think they are perfect in summer and can be worn with everything.  

  • Bague Méribel, Merci Mad’ame / Méribel ring, Merci Mad’ame, 25

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette bague lors de la rédaction de mon article « Ma sélection Merci Mad’ame« . Je la trouve vraiment splendide en argent, et je pense qu’elle rendrait très bien portée sur l’index de ma main droite. Sur ma main droite, je porte une bague à l’index qui commence à être vieille et qui est maintenant toute déformée, c’est pourquoi je lui cherche activement une remplaçante !

Capture d’écran 2015-06-02 à 20.48.38

I fell in love for this ring while writing my article « My Merci Mad’ame selection for Mother’s day« . I find it really beautiful in silver, and I think it would look great on the index finger of my right hand. On my right hand, I wear a ring on the index that is starting to be old and is now all distorted, so I’m actively seeking a successor to it!

  • Sweat « Madame Jalouse » Bordeaux / Burgundy « Madame Jalouse » Sweat, 34.90€

Ce sweat, c’est tout moi : je suis une madame jalouse et je ne m’en cache pas. Je l’aime beaucoup, mais je ne l’ai jamais acheté parce que je le trouvais un peu cher et que j’avais toujours quelque chose de « mieux » à acheter. J’en suis vraiment dingue, ce genre de pull est très confortable et parfait pour les jours où on ne veut pas se prendre la tête.

Capture d’écran 2015-06-02 à 20.49.42

This sweat, it’s definitively me: I’m a jealous girl and I don’t hide it. I love it, but I’ve never bought it because it seemed a little expensive and that I still had something « better » to buy. I am really crazy about it, that kind of sweater is very comfy and perfect for days when you do not want to bother wearing complicated clothing. 

  • Escarpins vernis noir / Varnished black stilettos, 80€

Les escarpins noirs, c’est un classique de toute garde-robe féminine. Un classique que je n’ai pas… C’est pourquoi il faut que je remédie à ça. Pour éviter de tomber dans le 100% classique, j’ai opté pour cette paire d’escarpins noirs vernis qui rajouteront une touche de chic à chaque tenue, j’en suis sûre. Je me suis longtemps posée des questions quant aux bouts pointus sachant que je chausse du 41, j’avais peur que ça fasse clown, mais avec des talons très hauts, les pieds ne paraissent pas trop long et c’est vraiment élégant.

Capture d’écran 2015-05-31 à 20.20.35

 

Black stilettos are a classic that every woman must have in her wardrobe. A classic that I don’t have… That’s why I need to get one. To avoid being 100% classic, I chose this pair of varnished stilettos, I think they’ll had chic to an outfit. I’ve been wondering for a long time about sharp ends knowing that I wear a 41 size for shoes, I was afraid it would make me look like a clown. But, with very high heels, feet don’t seem that long and it’s really elegant. 

  • Veste de smoking bimatière / Two fabric smoking jacket, 37.99€ 

Ça fait maintenant quelques temps que je recherche la veste de smoking bimatière parfaite. Après avoir écumé tous les sites internets sans succès, j’ai finalement trouvé mon bonheur sur le site de Miss Coquine et je suis tombée sur cette très jolie veste de smoking bimatière. Ouverte, je pense que ce genre de veste peut tout de suite ajouter du chic à une tenue.

Capture d’écran 2015-06-02 à 13.33.14

 

Ça fait maintenant quelques temps que je recherche la veste de smoking bimatière parfaite. Après avoir écumé tous les sites internets sans succès, j’ai finalement trouvé mon bonheur sur le site de Miss Coquine et je suis tombée sur cette très jolie veste de smoking bimatière. Ouverte, je pense que ce genre de veste peut tout de suite ajouter du chic à une tenue.

It’s been now a little while since I’m looking for the perfect two fabric smoking jacket. After surfing on every website, I finally found this one on Miss Coquine. Worn open, I’m sure this kind of jacket can immediately bring chic to an outfit. 

  • Rouges à lèvres Mac / Mac lipsticks, 19€ (l’unité / for one)

Les rouges à lèvres Mac sont des produits que je n’ai jamais testés et que je rêve de tester depuis maintenant quelques temps. J’ai plus particulièrement flashé sur trois couleurs : le Diva, le Sin et le Creme In Your Coffee.

Capture d’écran 2015-06-02 à 20.50.49
Diva
Capture d’écran 2015-06-02 à 20.51.23
Sin
Capture d’écran 2015-06-02 à 20.51.02
Creme In Your Coffee

Mac lipsticks are products I’ve never tested but dream to test for a while now. I particularly like three colors : Diva, Sin and Creme In Your Coffee.

Voilà, c’est tout pour cette wishlist, j’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton. 🙂

Here, so I hope you enjoyed this wishlist. Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton

Xoxo

Camille

15 réflexions au sujet de « Wishlist #3 : My birthday wishlist »

  1. aaaah il me faut un nouvel appareil *-* tu me diras ce que tu en penses si tu te l’offres (ou qu’on te l’offre 🙂 )
    un MAC! ENFIN j’ai envie de dire 😉 depuis le temps que tu en parles ^^
    et les talons mon dieu ils sont canons!
    bisouuus!

    Aimé par 1 personne

  2. Ahah tu vas être jalouse : hier je me suis achetée la fameuse paire de converse :). Enfin ma mère plutôt, mais vu qu’on fait la même pointure je vais les lui piquer très souvent ! :p

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

