Sélection

iGraal #2 : Toujours un aussi bon plan ! / iGraal #2 : Still a good deal !

Hi beauties !

Vous vous en rappelez peut-être, mais il y a quelques temps, je vous avais parlé d’iGraal, ce site qui propose de vous reverser une partie de vos achats en cashback. Récemment, j’ai été contactée par le site qui m’a proposé de devenir « Ambassadrice iGraal » et en tant que grande utilisatrice du site j’ai tout de suite accepté.

You may remember, but a little while ago, I had talked to you about iGraal, this website that gives you cashback on your internet shopping. Recently I was contacted by the site that offered me to become an « iGraal Ambassador » and as a major user of the site I immediately said yes.

ambassadrice

Je vais vous réexpliquer rapidement le concept, mais pour plus d’informations (notamment sur l’utilisation du site) je vous invite à aller voir mon premier article sur le sujet juste ici. iGraal est un site qui reverse du cashback. C’est-à-dire que lorsque vous faites des achats sur un site partenaire d’iGraal, une partie du prix de vos achats est reversée sur votre compte. Lorsque vous atteignez 20€ de cashback, il vous est possible de demander un virement directement sur votre compte bancaire. De très nombreux sites sont partenaires d’iGraal et lorsque je fais des commandes je privilégie désormais les sites avec cashback.

Le cashback varie selon les partenaires du site, et tous les jours vous avez des offres exceptionnelles où le cashback est plus élevé pour la journée. Le site, vous permet également de trouver des codes promos.

I’ll quickly explain again the concept, but for more information (including the use of the site) I invite you to read my first article about it just here. iGraal is a site that pays cashback on your internet shopping. That is to say, when you’re shopping on a partner of iGraal, a part of the price of your purchase is given back to you directly through your account. When you reach 20€ of cashback, it is possible to request a transfer directly to your bank account. Numerous sites are partners with iGraal and when I order now, I favors sites with cashback.

The cashback differs according to the website, and everyday you have exceptionnal deals where the cashback is higher for the day. You can also find good deals.

Capture d’écran 2015-06-11 à 15.14.31

Lors de mon premier article, j’avais un peu plus de 26€ sur mon compte mais n’avais encore jamais reçu de paiement. C’est chose faite aujourd’hui puisque depuis mon inscription le 02 novembre 2014, j’ai totalisé 159.91€ de cagnotte et ait déjà reçu deux paiements de 31.99€, 39,28€ et qu’un troisième virement de 39,74€ est en cours. Je dois avouer qu’au début j’étais moi-même sceptique, mais maintenant que je l’ai testé, je ne peux plus m’en passer. Ce site est vraiment parfait pour tous/toutes les serial shoppers !

Avec iGraal, vous pouvez également gagner de l’argent sans rien faire ! En effet, il vous suffit de parrainer vos amis et lorsque leur premier achat cashback est validé vous gagnez 3€ + 10% de leur cashback à vie, super non ?

In my first article, I had a little over 26 € on my account but had never received a payment. This is done today because since my registration on November, the 2nd 2014, I totaled 159.91€ and have already received two payments of 31.99€, 39.28€ and a third transfer of 39.74€ is ongoing. I must admit that at first I was skeptical myself, but now that I tested, I can’t stop using it. This site is really perfect for all serial shoppers!
With iGraal, you can make money without doing anything! Indeed, simply with sponsoring your friends, you earn 3€ when their first cashback is validated + 10% of every cashback they get for a lifetime, great right?

Alors convaincu(e) ? Utilisez mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=CamilliouB pour gagner 3€ directement lors de votre inscription ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me la poser par mail ou dans les commentaires 😉 / So convinced (e)? Use my referral link: http://fr.igraal.com/#parrain=CamilliouB to win 3€ directly at registration! If you have any questions, feel free to ask them to me by email or in the comments;)

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram & Hellocoton ! / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton ! 

Xoxo

Camille

11 réflexions au sujet de « iGraal #2 : Toujours un aussi bon plan ! / iGraal #2 : Still a good deal ! »

  1. Coucou.
    Je suis inscrite sur Igraal depuis quelques temps mais je n’ai pas encore eu l’occasion de commander sur un site partenaire. En plus, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de ce site 😦 Mais quand je vois les  »bonnes affaires » que tu y fais, ça me donne vraiment plus envie de comprendre !

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

