Fashion·OOTD

#8 OOTD : Chic in jeans

Hello beauties ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel OOTD. J’adore rédiger ce genre d’article et je compte faire tout mon possible pour vous en poster plus souvent ! J’ai shooté cette tenue il y a maintenant quelques temps lors d’un événement de famille. J’ai « osé » le jean pour être à l’aise et j’aime beaucoup l’association de cette pièce avec ce kimono et cette paire de talons (très) hauts. Je trouve que l’ensemble rend très chic. J’ai agrémenté cette tenue de quelques accessoires « élégants » comme mes boucles d’oreilles en or de chez Maty, ma montre Casio et mon sac Betty x Lancaster que j’aime d’amour. Comme il y avait du soleil je porte une nouvelle fois mes lunettes l’Usine à Lunettes dont je suis dingue. D’ailleurs, grâce au code « bienvenue » vous pouvez bénéficier de 10% de réduction lors de votre première commande sur tout le site alors profitez en ! Au niveau du make-up, je n’ai pas fait compliqué, le même maquillage que d’habitude avec une pointe de rouge-à-lèvres bien rouge, comme je les aime ! (D’ailleurs si un nouveau GRWM vous plairait, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je serais ravie d’en poster un !)

Today I’m really excited to post a new OOTD. I love writing these kind of articles and I plan to do everything I can to post them more often ! I took the pictures of this outfit a little while ago during a family event. I « dared » wearing a pair of jeans to be comfy and I really like it worn with this kimono and this pair of (very) high heels. I think the entire OOTD looks very chic. I also put some « elegant accessories » such as gold earings from Maty, my Casio watch and my Betty x Lancaster bag that I love so much. As it was a sunny day, I wore once again my L‘Usine à Lunettes glasses that I love as well. By the way, with the code « bienvenue » that gives you 10% off your first order. For the make-up, I didn’t do things complicated : I did the same make-up I usually do with some red lipstick ! (If you want to see a new GRWM, tell me in the comments, I’d be glad to post one !)

Assez blablaté, je vous laisse avec les photos de la tenue ! / Enough talks, here are the pictures of the outfit !

IMG_1300

Dans cette tenue je porte / In this outfit, I’m wearing :

  • Top : Pimkie
  • Jean : Mim
  • Kimono : New Look
  • Chaussures / Shoes : H&M
  • Sac / Bag : Betty x Lancaster
  • Montre / Watch : Casio
  • Boucles d’oreilles / Earings : Maty
  • Bagues / Rings : Maty et Marc Orian
  • Lunettes de soleil / Sunglasses : L’Usine à Lunettes


IMG_1299_2 IMG_1309 IMG_1297 IMG_1295_2 IMG_1289 IMG_1286 IMG_1275 IMG_1310 IMG_1314_2

Voilà, j’espère que cette tenue vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue dans les commentaires ! 😉 / Here, so I hope you enjoyed this article, don’t hesitate to give me your opinion on this outfit in the comments ! 😉

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton / Follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

10 réflexions au sujet de « #8 OOTD : Chic in jeans »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

