mode

15.000 vues et un concours pour vous remercier… / 15.000 views and a contest to thank you…

Hello unicorns !

Aujourd’hui je ne vous écris pas un article mode/beauté comme ceux que j’ai l’habitude de faire. Aujourd’hui, si je vous écris, c’est pour vous remercier. Le blog vient de dépasser les 15.000 vues. 15.000 vues c’est quoi ? C’est 69 articles, 160 abonnés WordPress, 809 commentaires, 872 likes, 233 abonnés Facebook, 150 Twitter et 150 abonnés sur Instagram. Pour certain(e)s, 15.000 vues ce n’est pas grand chose, pour moi c’est énorme. Si lorsque j’ai ouvert mon blog on m’avait dit qu’à peine 8 mois après j’aurais atteint les 15.000 vues je n’y aurais pas cru. Je ne saurais vous exprimer ma gratitude, pour moi c’est ENORME. Enorme de me savoir lue, énorme de lire tous vos gentils commentaires, énorme de pouvoir interagir avec vous et de créer des relations.

Alors pour vous remercier de votre présence, j’ai décidé de vous organiser un petit concours en partenariat avec l’Usine à Lunettes. Si vous ne connaissez pas encore l’Usine à Lunettes, je vous invite à aller voir mon post à ce sujet juste ICI.

IMG_1264

Today, I’m not writing a fashion/beauty related article as usual. Today, if I’m writing an article it’s only to thank you. The blog has just reached 15.000 views. 15.000 views, what is it ? It’s 69 articles, 160 suscribers on WordPress, 809 comments, 872 likes, 233 Facebook suscribers, 150 Twitter suscribers and 150 Instagram suscribers. For some of you, 15.000 views aren’t really a big deal, but trust me, it’s one for me. When I started my blog, if someone had told me barely 8 month after starting I’d get 15.000 views I wouldn’t have believed it. I couldn’t express all of my gratitude, it’s just HUGE. It’s amazing to know that you read me, amazing to read all of your nice comments, amazing to be able to interact with you and create some relationships.

So, to thank you for your presence, I decided to throw a little contest sponsored by l’Usine à Lunettes. If you don’t know l’Usine à Lunettes, here is my article telling you all about it.

Nous vous proposons de gagner la paire de lunettes de votre choix.

Pour cela, il vous suffit de répondre aux conditions suivantes :

  1. Être abonné(e) au blog via WordPress ou par mail  (ceci doit apparaître à gauche) Capture d’écran 2015-06-21 à 01.00.05

  2. Aimer la page Facebook du blog et de l’Usine à Lunettes (m’indiquer votre profil Facebook dans les commentaires)

  3. M’indiquer dans les commentaires le lien de la monture qui vous intéresse et le type d’article que vous aimeriez voir (plus ou voir tout court) sur le blog ATTENTION À NE PAS OUBLIER CETTE CONDITION SINON VOTRE PARTICIPATION NE POURRA ÊTRE COMPTÉE .

We offer you to win the pair of glasses of your choice. To do so, you have to do the following things :

  1. Suscribe to the blog via WordPress or mail

  2. Like the Facebook page of the blog and l’Usine à Lunettes’ page.

  3. Give me in the comments the link of the pair of glasses you’d like to win, and the type of article you’d like to see (more or at all) on the blog and your Facebook profile. DON’T FORGET THIS CONDITION OR YOUR PARTICIPATION WON’T BE COUNTED.

Screen from l'Usine à Lunettes
Screen from l’Usine à Lunettes

Ce sont les conditions nécessaires pour pouvoir participer au concours. Si vous voulez avoir plus de chances de gagner, vous pouvez :

  1. Me suivre sur Twitter (+1 chance)

  2. Suivre l’Usine à Lunettes sur Twitter (+1 chance)

  3. Me suivre sur Instagram (+1 chance)

  4. Suivre l’Usine à Lunettes sur Instagram (+1 chance)

  5. Si vous étiez abonné(e) au blog avant le concours, vous gagnez une chance supplémentaire d’office.

These are the necessary conditions to be able to participate to the contest. If you want more chances of winning, you can :

  1. Follow me on Twitter (+1 chance)

  2. Follow l’Usine à Lunettes on Twitter (+1 chance)

  3. Follow me on Instagram (+1 chance)

  4. Follow l’Usine à Lunettes on Instagram (+1 chance)

  5. If you were a suscriber of the blog before the contest, you automatically win one more chance.

Ce concours est ouvert à l’international, commence aujourd’hui à 10h jusque dimanche prochain (28 juin) 12h. Les résultats seront annoncés lundi 29 juin. This contest is open internationally, starts today at 10am and lasts until next Sunday (28th of June) at noon. The results will be announced on Monday June, 29th

Voilà, j’espère que ce concours vous plait ! Je vous embrasse très fort ! / Here so I hope you like this contest ! Lot of kisses !

Camille

63 réflexions au sujet de « 15.000 vues et un concours pour vous remercier… / 15.000 views and a contest to thank you… »

  1. Coucou !

    Félicitation pour tes 15 000 vues 😀 C’est énorme ! J’espère pouvoir les atteindre aussi un jour ahah. ❤ J'aimerai participer à ton concours. J'ai vu pas mal de jolies lunettes sur le site 🙂

    J'aime déjà la page de la marque depuis un bail mais aussi la tienne avec mon compte perso et le compte de ma page fb 🙂 (Saraa Razafi + So Saraa)

    Sur instagram, j'ai liké la page de la marque mais je n'arrive pas à accéder aux liens pour ta page via ton article.

    Ca fait un bon moment que je suis ton blog aussi 😀 J'aime bien les articles où tu parles de voyages ou les Hauls 🙂

    Pour les lunettes, j'aime bien les deux au choix :

    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-impact-black.html

    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-impact-black.html

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie, merci pour ton commentaire et pour ta participation ! Elle est prise en compte ! Je viens de résoudre le problème pour instagram, si tu veux me suivre tu peux. Pour l’instant, tu totalises 2 points bonus ! (Instagram de l’Usine à Lunettes + abonnée au blog avant le concours !)
      Dis moi si tu t’abonnes sur Instagram que je te rajoute encore une chance 😉
      Je note pour les hauls et les voyages, merci :*

      Aimé par 1 personne

  2. Salit salut

    Donc moi j’aime bien les articles revue où tu fais des analyses de produits ou de marques. Si tu pouvais poursuivre les trucs du style initiation à la mode toussa toussa je prend aussi.

    Voilà donc je participe au concours et j’hésite dans les modèles entre deux types et à chaque fois entre deux montures (le mec pas chiant). Dans l’éventualité où je gagne je te fais entièrement confiance pour choisir 🙂

    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/bois/lunettes-de-soleil-tresor.html

    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/bois/saxo-s.html

    ou

    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-champagne.html

    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-zumba-gold.html

    Aimé par 1 personne

  3. re coucou, alors voilà moi j’aime bcp ton blog, que ce soit ootd , hall et tes articles lifestyle, j’aime bien cette diversité jutement (tout comme sur le mien hihi) aprés c’est sur que je prefere les article ootd/hall mode.
    sinon pour ma part si jrecevai la paire fantomette ca serai cool, vu que j’adore les DIOR et que ca me ferait une sacrée économie 😉
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-fantomette.html
    (sinon comme je t’ai dis je participe via insta, j’ai suivit les 2 cptes ainsi que ton twwtter ;*))
    et si tu as snapchat n’hésites pas à me faire signe le mien c’est (ateliers)
    Félicitation en tout cas et bonne continuation sur cette lancée
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  4. Hellow ma belle 🙂 Félicitation pour cet énorme palier ! Bon, tu sais très bien ce que je pense de ton blog, j’adore vraiment.
    Par contre j’hésite encore à participer au concours 😛 Pour des raisons concernant mon blog si tu vois ce que je veux dire 😉
    Sinon encore félicitation 😀

    Gros bisous xx

    J'aime

    1. Hello ! Merci ma jolie pour ce super gentil commentaire ❤
      Si c'est parce que tu habites en Belgique je ne pense pas que ça pose de problème (j'attends la réponse de l'Usine à Lunettes mais normalement ils livrent dans le monde entier…)
      Merci !

      Gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, ta participation ne peut pas être validée car tu n’es pas abonnée au blog par mail. Dès que ce sera fait ta participation pourra être validée. Si tu préfères un article en particulier n’hésite pas à me le dire 😉

      J'aime

  5. Coucouuuu et félicitatiooooooons hihi!! Je suis heureuse de pouvoir assister à ton ascension en direct live , mais dis toi que tu mérites une aussi jolie évolution!
    Je vais à mon tour tenter ma chance pour cette adorable paire:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-elektra-black.html
    J’aimerais beaucoup pouvoir profiter de plus de looks/ OOTD sur ton blog, parce que c’est sans doute une des choses que je préfère!
    Je te fais un bisous!

    Aimé par 1 personne

  6. Salut Camille !!! Ca y est j’ai fait toutes les étapes de ce concours pour avoir un maximum de chance de gagner !!! J’adore l’Usine à Lunettes mais je n’ai pas encore été assez courageuse pour commander ma propre paire de lunettes. Voici la monture sur laquelle j’ai flashé : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-mono.html

    Sinon, tu sais que j’adore ton blog même si je me fait discrète dans la section commentaires 😉 J’aimerais voir plus de Haul (donc que tu fasses plus de shopping ?? Haha ce n’est pas ce j’ai dit!) et surtout j’aimerais bien voir des reviews de produits de beauté ou de maquillage, je trouve ça toujours intéressant !!

    Allez je te fais des bisous Camille ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Ah j’ai oublié de préciser mon Facebook (pauline.thurier) et Instagram (pauline_thurier) et twitter (PaulineThurier), super originaux tous ces réseaux sociaux hahaha

      J'aime

  7. Wesh ma couille ♥ Bon, après avoir un tantinet galérer à effectuer toutes les étapes pour participer à ton concours, J’Y SUIS ENFIN PARVENUE !!!

    Alors, en ce qui concerne les sujets d’articles que j’aimerais voir d’avantages sur ton blog, je voudrais des articles qui (même si tu en fait assez régulièrement!) parlent des bon plans, au niveau vêtements, maquillages, accessoires, pour pouvoir voir où se procurer de jolies choses tendances sans se ruiner ! Car, étant toutes les deux étudiantes, tu te doutes bien qu’il faut se faire plaisir à petits prix (eh oui c’est la déch..) ! :’)

    J’ai déjà découvert, et acheté par la suite, plusieurs choses que j’ai trouvé sur ton superbe blog (Notamment ma sublime robe pour la St.Valentin que j’avais vu sur de ton article spécial à ce sujet, qui est du coup mon article préféré!) alors je t’en remercie vivement! De plus, le design et ton style d’écriture me plaisent beaucoup, ton blog est très agréable à lire et à regarder, ne change rien! 🙂

    Sinon, je trouve aussi très sympa le fait que tu fasses des articles en fonctions de certains évènements (style St.Valentin, Fêtes des mères/pères, etc…) continue d’en faire, ça donne pleins de bonnes idées! 😉

    Enfin bref, voilà le lien des lunettes trop cool pour lesquelles j’ai flashé et que j’aimerais avoir si je remporte ce concours! : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-mono.html

    Allez, kiss kiss poutoupoutou love u poils de carotte ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Merci pour ta participation, cependant tu ne réponds pas pour le moment à toutes les conditions. Il faut que tu me dises quels genres d’articles tu aimerais voir (plus) ou tout court sur le blog avant dimanche sans quoi ta participation ne pourra être validée.
      Merci et bonne chance !

      J'aime

  8. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis abonnée : djahann@***.com (à moins que ça ne t’affiche mon blog : eugenie fister . Je ne sais pas trop comment ça marche !).
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    J’aime beaucoup celles-ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/bois/saxo-s.html
    J’aimerais un article dans lequel tu pourrais expliquer les différentes morphologies et quels types de vêtements vont bien avec.
    Je suis abonnée aux deux twitter : Djahann1
    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour !
      Merci beaucoup pour ta participation au concours : seul bémol, ton « like » ne s’affiche pas sur Facebook… Peux tu vérifier qu’il est effectif stp ? Et si oui m’envoyer par mail une capture d’écran pour me le montrer ? Dès que ce sera fait, ta participation sera validée et tu auras 3 chances 🙂
      Bonne chance !

      J'aime

      1. Aaaah mais zut, je viens d’aller voir sur FB et ça me marque que je suis pas abonnée. Pourtant je suis sûre et certaines d’avoir cliqué (peut être trop ?). Bon ben tant pis, je clic et comme ça je te suis de partout !

        J'aime

  9. Salut merci pour ce joli concours! Je rêve d’une nouvelle paire de lunettes de soleil pour l’été…j’aime vraiment beaucoup le modèle PHANTOM BROWN ou bien le modèle Eclipe très kim k!! J’ai liké tout tes réseaux sociaux.
    Facebook: Emilie Gharbi
    Twitter et instagram: emiliegharbi
    Mail: gharbi.emilie4@gmail.com

    J'aime

  10. Coucou, d’abord félicitations pour tes 15 000 vues c’est génial ! J’ai connu ton blog grâce à Etienne et depuis ma maman suit toutes actualités et m’en parle sans cesse :’)
    Ce que je préfère comme type d’article ce sont les OOTD, bien pratiques quand des pannes d’inspiration se font sentir et toujours supers agréables à lire.
    Merci pour ce joli concours en tout cas, la monture que je préfère est la suivante :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/bois/lunettes-de-soleil-instant-summer-bois.html
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux, ainsi que l’Usine à lunettes.
    Encore bravo et bonne continuation autant ici que dans tes études ! 😀

    Aimé par 1 personne

  11. Bonjour
    Je suis ravie de participer à ton concours. J’espère gagner ! Ce serait la première fois que je gagne à un concours. La paire que je souhaiterais recevoir si je gagne est la suivante :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-hawai-brown.html
    Je souhaiterais voir une sélection de jolie robes grandes tailles pour dames du troisième âge.
    Continue ton blog qui est très intéressant
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

