Sélection

Wishlist spéciale soldes d’été / Summer sales wishlist

Hi guys !

Je sais, ça ne fait pas si longtemps que ça que je vous ai fait une wishlist, mais ces derniers jours je suis allée faire mon petit repérage des soldes sur internet et je suis tombée sur pas mal de trucs cools. Il y a également certains de ces vêtements que j’ai repéré depuis longtemps mais que je n’ai pas acheté en prévision des soldes.  Du coup, je me suis dit qu’il pourrait être sympa de suivre mes petits conseils pour bien faire les soldes et de vous montrer tous ces articles sur lesquels j’ai craqué et qui, j’espère, seront soldés !

I know, it wasn’t that long ago that I made a wishlist, but these last few days, I’ve been surfing the internet in prevision of the sales and I found some pretty cool stuff. There are also some of the clothing I’m gonna show you that I’ve liked for a long time but didn’t buy because of the sales. So, I thought it’d be nice to follow my own advices to have great sales and to show you the articles I fell for and that, I hope, will be on sales ! 

Sans plus tarder, voici les articles sur lesquels j’ai flashé durant mon repérage / Enough talks, here are the article I wish to find during the summer sales :

1. Stradivarius 

  • Robe marinière / Stripped dress, 15.95€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.36.54

Ça fait quelques temps que je recherche une robe marinière longue avec un col montant, et celle-ci n’est pas très chère alors je me dit pourquoi pas si elle est soldée ?

It’s been a little while that I’m looking for a long stripped dress with a high collar, and this one isn’t really expense, so why not if it’s on sales ? 

2. Bershka

  • Top à épaules dénudées / Top with naked shoulders, 14.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.38.16

Vous le savez sans doute, mais ce genre de tops est très à la mode cette saison. J’adore les couleurs et les détails en crochet sur celui-ci, et pour 14.99€, pourquoi se priver ?

You probably know it, but this kind of tops are really trendy this season. I love the colors and the crochet details, and for 14.99€, why wouldn’t you buy it ? 

  • Top fleuri à épaules dénudées / Flowered naked shoulders top, 24.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.39.03

Dans le même genre que le précédent j’ai vu celui-ci, qu’une de mes copines portait (oui je copie 😦 ) et il est vraiment très très jolie porté. J’espère qu’il sera bien soldé !

In the same genre as the previous top, I saw this one that one of my friends was wearing (Yes, I copy 😦 ) and it looks really great worn. I hope it’ll on sales ! 

  • Top éléphant / Elephant top, 24.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.39.44

Ce top c’est un réel coup de coeur, la dernière fois que je l’ai essayé en magasin j’ai failli craquer mais je ne l’ai finalement pas acheté, parce que mettre 25€ dans un top ça me fait mal… Alors j’ai espéré qu’il serait soldé, verdict aujourd’hui !!

I fell in love with this top the first time I saw it, last time, I tried it in the store and almost bought it but I didn’t because I don’t like putting 25€ in a top… So I really hope it’ll be on sales, verdict today !!

3. New Look 

  • Kimono bleu marine à imprimé mosaïque / Mosaic printed navy blue kimono, 24.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.40.25

Vous le savez peut-être, mais je suis obsédée par les kimonos, c’est ma passion du moment, je n’en ai pas assez et j’aimerais en trouver encore plein pendant les soldes. En attendant, pendant mon repérage je suis tombée sur celui-ci que j’aime vraiment beaucoup !

You may know it, but I’m obsessed with kimonos, it’s my passion right now. I never get enough of them, and I’d like to find a lot during the sales. But, while I was surfing on the internet, I fell on this one that I really like ! 

  • Collier multirang / Necklace with several chains, 7.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.40.32

Ce genre de petits colliers, en superposition sont très à la mode cet été et je dois avouer que j’ai moi aussi succombé à la tendance ! Je m’imagine porter ces petits colliers sur un top tout simple gris avec un short fluide coloré, combinaison que je trouve super sympa pour les vacances !

This genre of small necklaces are also very trendy this summer and I must admit that I fell for this trend as well. I can only imagine myself wearing them on a simple grey shirt with a fluid colored short, a combinaison that I find really cool for holidays !

  • Pochette rigide effet serpent / Snake alike clutch, 14.99€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.40.52

Je n’ai pas énormément de sacs, je n’ai pas de clutch alors quand je suis tombée sur ce modèle à imprimé python, forcément j’ai ADORÉ ! J’aime beaucoup les motifs animaliers en petite touche 😉

I don’t have much bags, and I don’t have a clutch so when I fell on this one with snake motif, I LOVED it ! I really like animal motifs in small touch 😉

4. Zara

  • Jupe longue noire avec fente / Long black skirt, 29.95€

zara

Une jupe longue, ça fait très longtemps que j’en veux une, et puis je suis tombée sur cette très jolie jupe longue noire. Avec un crop top elle sera parfaite ! Elle existe en plusieurs couleurs, mais je pense que la noire est la mieux puisqu’elle pourra se mettre avec tout. D’ailleurs, j’ai déjà une idée de comment la porter, mais le problème c’est qu’il me manque TOUTES les pièces de cette tenue 😦 Mais 30€, je trouve ça un peu cher pour une jupe… Je suis de ce genre de personnes qui préfère avoir plein de petites pièces pas cher que peu de pièces qui coûtent chères.

vA long skirt, I’ve been wanting one for a long time, and I fell on this really nice long black skirt. With a crop top, it’ll be perfect ! It exists in several colors, but I think the black one is the best because it can be worn with everything. By the way, I already have an idea of outfit, but I’m missing ALL of the clothing for this outfit 😦 But 30€, I find it quite expense for a skirt… I’m this kind of person that’s rather have a lot of cheap pieces than fewer expensive ones. 

  • Pochette imprimée python / Snake alike bag, 24.95€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.41.40

Encore un sac à imprimé python… Oui, mais celle-ci est colorée ! Elle est très grande et tout mon bazar rentre sans problème ! Évidemment, je n’achèterais pas celle de chez New Look et celle-ci, on verra en fonction des soldes (si elles sont soldées déjà).

Another snake bag… Yes, but this one is colored ! It’s really big and all of my things can easily go in ! Obviously, I won’t buy this one and the one from New Look, we’ll see according to the sales (if they are on sales). 

  • Sandales rouges à talons / Red high heels, 39.95€

Capture d’écran 2015-06-23 à 12.42.13

Enfin, pour terminer, j’ai flashé sur ces sandales que j’ai vu portées sur le blog de ma copine Lou Dasilva, je les trouve juste SPLENDIDE et ça y est, je veux les mêmes. Alors Raphaëlle, si tu passes par ici, je ne te remercie pas 😉

Finally, to end up with, I fell for theses shoes I’ve seen worn on the blog of my friend Lou Dasilva, I find them GORGEOUS, and I want the same ones. So Raphaëlle, if you read this article, I don’t thank you 😉

Voilà, cette wishlist est désormais terminée, et vous, quels sont les articles que vous rêvez de trouver pendant les soldes ? / Here, so this wishlist is now over, what about you, what are the articles you dream to find during the sales ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton / Follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

10 réflexions au sujet de « Wishlist spéciale soldes d’été / Summer sales wishlist »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

