Haul

#4 Haul : Haul des soldes (Round 01) / Sales haul (Round 01)

Hi guys ! 

Alors comment s’est passée cette première semaine de soldes ? Pour ma part elle s’est plutôt bien passée puisque j’ai trouvé quelques articles soldés (mais pas que, j’ai été faible… ) sympas ! Je suis vraiment fan de tout ce que j’ai acheté et vous risquez bien de voir pas mal de ces articles portés dans des OOTD très bientôt. J’ai essayé d’être raisonnable sachant que je partais à Barcelone aujourd’hui et que là-bas c’est également les soldes ! Si vous avez vu ma wishlist des soldes, vous verrez que je n’ai pas trouvé tout ce que je souhaitais acheter ou que tout n’étais pas soldé.

So how was your first week of sales ? For me it was very good because I found a few articles on sales (but not only on sales…) ! I’m really fan of everything I bought and I’m sure you’ll see plenty of them in OOTD. I tried to be reasonable knowing that I was leaving for Barcelona today and that there are sales there as well ! If you have seen my sales wishlist, you’ll see that I didn’t find everything I was looking for or that there weren’t on sales. 

Sans plus tarder, voici les articles que j’ai acheté durant cette première semaine de soldes ! / Let’s now take a look at what I’ve bought during this first week of sales. 

  • Promod

Jupe longue / Long skirt, 15€

DSCN5880

Comme je vous l’avais dit dans ma wishlist, je cherchais une longue jupe noire car c’est un article que je n’avais pas du tout dans ma garde-robe. Celle que j’avais repéré chez Zara n’était pas soldée et j’ai donc acheté celle-ci, pour seulement 15€.

As I told you in my wishlist, I was looking for a long black skirt because it’s an article I didn’t have at all in my wardrobe. The one I saw at Zara wasn’t on sales so I bought this one, for only 15€.

Jupe rose / Rose skirt, 5,95€ 

(Désolée pour la qualité de la photo, la luminosité n’était pas bonne… / Sorry for the quality of this picture, the light wasn’t good)

Capture d’écran 2015-06-29 à 13.51.29

Chez Promod, j’ai également trouvé cette très jolie jupe rose qui fait habillée. Pour moins de 6€, pourquoi s’en priver ?

At Promod, I also found this pretty little pink skirt that looks dressy. For less than 6€, why not buy it ?

  • Hollister

Top marinière / Stripped top, 10€

DSCN5889

Pour aller avec cette jupe longue, je me suis achetée une petite marinière fluide chez Hollister. Je ne l’ai techniquement pas achetée pendant les soldes mais le jour juste avant, où elle était déjà en promo à presque -50% ! J’aime beaucoup l’association des deux et vous risquez de la retrouver dans une tenue très bientôt 😉

To go with this long skirt, I got this little stripped top from Hollister. I technically didn’t buy it during the sales but the day just before, where it was already a good deal with almost 50% off ! I really like the association of the long skirt and this shirt, you’ll see it pretty soon in an OOTD 😉

  • New Look

Vous n’êtes désormais plus sans le savoir, mais New Look est mon magasin préféré, je trouve TOUJOURS des choses là-bas et pendant les soldes, je n’ai pas fait exception à la règle. Bon, c’est également le seul endroit où j’ai acheté deux choses hors soldes… Mais j’avais une bonne excuse !

You must know it by now, but New Look is my favorite store, I ALWAYS find things there and during the sales, I did as usual. Well, it’s also the only place where I bought two things that weren’t on sales… But I had a good excuse ! 

Blazer noir sans manches / Sleeveless blazer – 12€

DSCN5881

Avant les soldes, j’avais déjà repérée une veste de ce genre et j’aimais beaucoup. Je trouve que ça peut donner une touche très classe à une tenue. Je ne sais pas encore comment je vais la porter mais je trouverai bien 😉

Before the sales, I had already noticed a jacket like this and I like it very much. I think it can give a classy touch to any outfit. I don’t really know yet how I’ll wear it, but I’ll find 😉

Tee-shirt gris aux épaules dénudées / Grey shirt with naked shoulders – 7€

DSCN5891

Ce tee-shirt est tout simple, sa seule fantaisie ce sont ses manches coupées. J’ai craqué dessus parce que je pense que porté avec un joli collier (notamment celui à trois rangs que je vais vous présenter après ;)) ça rendra très bien.

This tee-shirt is really simple, its only originality are its cut sleeves. I fell for it because I think that worn with a pretty necklace (especially the one with three ranks I’ll show you right after ;)) it’ll look amazing. 

Kimono – 24.99€ (-10%)

DSCN5911

Vous le savez sûrement mais je suis une grande fan de kimonos. J’avais craqué sur celui-ci en magasin avant les soldes et j’espérais qu’il serait soldé. Malheureusement, il ne l’est pas. Après mure réflexion et avoir trouvé 3 « excuses » pour l’acheter, de  « Mais après tu pars en vacances et quand tu reviendras il ne sera sûrement plus dispo », en passant par « Tu as les 10% étudiants alors ça fait des petites soldes » à « Oh, et puis tu as le droit de te faire un petit plaisir », j’ai finalement craqué ! Je pense que j’ai bien fait parce que je l’ADORE. Il vient rejoindre ma petite collection de Kimono et je compte le porter souvent.

You must know it but I’m a huge fan of kimonos. I fell for this one before the sales but unfortunately for me, it wasn’t on sales. After thinking about it for a little while and finding 3 excuses to buy it from « But you’re going to holidays and when you’ll come back it probably won’t be here anymore »; « You’ve got 10% off because you’re a college student » to « You have every right to do yourself a little pleasure! », I finally bought it ! I think I did well because I simply LOVE it. It’ll join my little kimono collection and I’m sure I’ll wear it a lot.

Short fluide / Short – 14.99€

DSCN5918

Le même jour, juste à côté de mon kimono se trouvait ce petit short, pas soldé non plus. Je l’ai trouvé sympa et me suis dit qu’il serait très beau avec le kimono. J’ai donc essayé l’ensemble en me disant qu’avec « un peu de chance » ils n’iraient pas ensemble et que du coup je n’achèterai pas le short. Malheureusement pour ma carte bleue, les deux sont très beaux associés et du coup, j’ai craqué ! Pour le coup c’est certain, vous les retrouverez très très vite sur le blog. 😉

The same day, right next to the kimono was this little short, not on sales either. I found it pretty nice and thought it’d look great with the kimono. I tried them together, thinking that with « some luck », they wouldn’t go together and so that I wouldn’t buy the short. Unfortunately for my credit card, they looked amazing paired together and I bought the short ! I’m sure you’ll see this in an OOTD very soon on the blog 😉

  • H&M

Chemise en jean sans manches / Sleeveless jean shirt – 7€

Capture d’écran 2015-06-29 à 13.47.20

Chez H&M, j’ai trouvé cette jolie chemise en jean qui ira très bien avec une jupe crayon que j’ai acheté il y a quelques temps chez New Look. J’ai déjà une chemise en jean mais elle est assez courte et à manches longues. Pour le prix de celle-ci, je me suis laissé convaincre.

At H&M, I found this pretty little sleeveless jean shirt that will look perfectly good with a crayon skirt I bought a little hile ago at New Look. I already have a jean shirt but it has long sleeves and it’s pretty short. Seeing the price of this one, I decided to buy it. 

  • Camaïeu

Débardeur violet / Purple tank top– 3€

Capture d’écran 2015-06-29 à 13.51.19

Chez Camaïeu, j’ai trouvé ce petit débardeur tout sympa pour seulement 3€, j’aime beaucoup la couleur et les détails en dentelle, ça change de ce que j’ai dans ma garde-robe. Pour ce prix là, pourquoi se priver ?

At Camaieu, I found this little tank top really nice for only 3€, I really like the color and the dentelle details, it changes from what I’ve got in my wardrobe. For this price, why not buying it ?

  • Naf Naf

Robe de « princesse »/ Princess dress – 5€

Capture d’écran 2015-06-29 à 13.51.06

A côté de chez moi, il y a l’Usine de Roubaix, qui rassemble plein de magasins qui vendent des produits d’anciennes collections à prix réduits. En allant chez Naf Naf, je suis enfin tombée sur la « robe de princesse de mes rêves » que je cherchais depuis tellement longtemps. Je la trouve SPLENDIDE et je ne l’ai payée que 5€… Vous vous rendez compte ? 5€ pour cette pure merveille… Elle a un petit défaut, la tulle est arrachée à un endroit mais ça ne se voit presque pas et je pourrais la faire rafistoler gratuitement par quelqu’un de ma famille. Ce petit défaut explique son prix, mais sachez qu’elle était normalement soldée à 10€… Je suis très très heureuse d’avoir trouvé cette robe et il ne me manque plus que l’occasion de la porter !

Next to my home, there is the « Usine de Roubaix » which gathers a lot of outlet stores. While going to Naf Naf, I finally fell on the « princess dress of my dreams » that I’ve been searching for a very long time. I find it GORGEOUS and it only cost me 5€… Do you realize ? 5€ for this marvelous dress. It has a little flaw, the tulle is a bit ripped at some place, but you don’t see it much and someone in my family can fix this for free. This little flaw explains its price, but know that it was originally sold 10€… I’m really really happy to have found this dress and I now just need an occasion to wear it ! 

  • Décathlon

Enfin, pour terminer je suis allée chez Décathlon et j’ai trouvé un haut et un bas pour faire du sport qui sont vraiment très jolis. Par contre, je ne connais pas le prix car c’était un cadeau de ma marraine.

Finally, I went to Décathlon and I found a top and a bottom to make sport that look really nice. But I don’t know the prices because they were gifts from my godmother. 

Short de sport / Sport short

La couleur est moins flashy en vrai... / The color is less flashy in real life
La couleur est moins flashy en vrai… / The color is less flashy in real life

Top de sport / Sport top

Capture d’écran 2015-06-29 à 13.51.13

  • Six

Je ne vais jamais chez Six, mais là j’ai fait une petite exception, et j’ai trouvé deux jolis colliers dans deux esprits différents mais qui me plaisent autant l’un que l’autre.

I usually never go to Six, but here I made a little exception and I found two pretty necklaces in two completely different styles but I really like them both. 

Gros collier blanc / Big white necklace – 5€

DSCN5900

Premièrement, j’ai acheté ce gros collier blanc : je n’avais pas encore de collier de cette couleur et je trouve qu’un gros collier habille tout de suite une tenue très simple.

First, I got this big white necklace : I didn’t have a necklace of this color and I think that big necklaces always dress up a very simple outfit.

Collier à trois rangs / Three lines necklace – 5€

DSCN5895

Le deuxième collier que j’ai acheté c’est ce collier à 3 rangs, j’en voulais un et j’ai trouvé celui-ci, qui est exactement comme je voulais. Il est très joli et habille bien les hauts les plus simples. Je l’imagine très bien porté avec le petit haut gris qui vient de chez New Look 🙂

The second necklace I got is this 3 lines necklace, I wanted one and I found this one, which is exactly the way I wanted it to be. It’s very nice and dress up the simplest tops. I can imagine it very well worn this the grey top from New Look I showed you 🙂

Voilà, c’est tout pour mes petits achats de la première semaine des soldes, et vous, qu’avez vous trouvé ? / Here are all of my sales from the first week, what about you, what did you find ? 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton 😉 / :Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton 😉

Xoxo

Camille

8 réflexions au sujet de « #4 Haul : Haul des soldes (Round 01) / Sales haul (Round 01) »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

