Fashion·Non classé·OOTD

#9 OOTD : Yellow tropical ❃

 

Hi lovelies !

Il fait beau, il fait chaud, c’est l’été et les vacances, et ça, ça m’a donné envie de partager avec vous un de mes derniers looks. Dans cette tenue, j’ai associé mon pantalon fluide imprimé tropical de chez New Look à un débardeur jaune qui vient également de chez New Look. Je l’aime beaucoup, elle est très estivale et est composée de deux pièces que je vous avais montrées dans un de mes hauls : j’aime beaucoup cette association, qui, je le sens, me suivra tout l’été. Ici, je l’ai portée avec une paire de cut-out boots, mais j’aime tout autant avec une jolie paire de sandales !

It’s hot, it’s warm, it’s summer and the holidays, and it gave me the want to share with you one of my latest looks. In this outfit, I put together my loose tropical pants from New Look to a yellow tank top that also comes from New Look. I really like this outfit, it’s perfect for the summer and is made of two pieces I showed you in one of my hauls : I really like this association, that I feel, will follow me around all summer. Here, I put it with a pair of cut-out boots, but I like it very much as well with a nice pair of sandals ! 

IMG_1417

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this OOTD :

  • Bottom : New Look
  • Top : New Look
  • Shoes : Zara
  • Bag : H&M
  • Watch : Casio
  • Earrings : Histoire d’Or
  • Lipstick : Etam Porte-Baiser Lady Burgundy

Je vous laisse sans plus tarder avec les photos de la tenue, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ! :* Here are now the pictures of the outfit, please give me your opinion in the comments ! :*

IMG_1383 IMG_1400 IMG_1403  IMG_1417 IMG_1421 IMG_1422IMG_1445 IMG_1452    IMG_1457     IMG_1463    IMG_1471 IMG_1476 IMG_1479

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton /
Follow
 me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

 

10 réflexions au sujet de « #9 OOTD : Yellow tropical ❃ »

  1. J’aime beaucoup la tenue sauf les chaussures :P. Bon c’est pas que j’aime pas les chaussures mais pas avec cette tenue! Mais cela te va très bien! j’aime beaucoup le pantalon ca donne un peu de joie (bon le débardeur jaune aussi :D). Pour le rouge à lèvres j’aurais opté plus pour une couleur plus chaude, pas forcément flashy, un rouge orangé ou une couleur du style mais toujours pas trop flashy mdr

    en tout cas j’aime bien 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour cette critique constructive. En effet, avec une paire de sandales c’est encore plus joli, mais quand j’ai shooté la tenue je n’avais pas encore trouvé LA paire de sandales de l’été. Pour le rouge-à-lèvres, je prends note, mais c’est vrai que je suis plus une adepte des couleurs foncées… J’y travaille !
      Bisous :*

      J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

