Partenariat

NéeJolie #3 : Toujours autant conquise… / NéeJolie #3 : Still captivated

Hi beauties !

Comme vous avez dû le remarquer, le blog a pris une petite semaine de vacances, durant laquelle j’ai trouvé plein d’idées d’articles : je ne risque pas d’être en panne d’inspiration de si tôt, croyez moi ! Aujourd’hui, on se retrouve donc avec le troisième article en partenariat avec NéeJolie ! Je viens de recevoir un nouveau colis et j’en suis tout autant, voire même plus, satisfaite que les précédents (pour voir ou revoir ce que j’avais reçu, cliquez ici et ici). Le seul bémol de cette commande c’est que je l’ai reçue en presque 2 mois, ce qui est extrêmement long, même pour le site ! J’avoue que je commençais à me poser des questions et à me demander si mon colis n’avait pas été perdu, mais il est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres vendredi dernier !

As you may have noticed, the blog took a little week of holidays, during which I had a lot of ideas : I won’t be needing inspiration for a little while, trust me ! Today, I’m gonna talk to you about NeeJolie for the third time ! I just received a new package and I’m really happy (to see what I received previously click here and here). The only « negative point » of this order is that it took almost 2 month, which is extremely long, even for NeeJolie ! I admit that I was starting to wonder if my package hadn’t been lost, but it was finally in my mailbox last Friday ! 

DSCN6092

Sans plus tarder, voici les articles que j’ai reçu dans ce partenariat avec un budget de 10€. Cliquez sur les images pour accéder directement aux produits. / Here are the articles I received in this partnership with a budget of 10€. Click on the pictures to access directly to the products. 

1. Water decals fleuri, Flowered water decals, 0,99€
J’ai tout d’abord reçu ces water decals que je trouve très jolis. J’ADORE les motifs floraux et je trouve ça super sympa pour les ongles. La dernière fois je les avais trouvé très faciles à appliquer, j’espère qu’il en sera de même cette fois-ci !
DSCN6101
The first thing I got are these water decals that I find really pretty. I LOVE flowered motifs and I think it’s pretty nice on the nails. The last time, I thought there were really easy to apply, I hope it’ll be the same this time ! 
2. Water decals fleuri bleu / Blue flowered water decals, 0,99€
J’aimais tout autant ceux là alors j’ai décidé de prendre les deux, pour 0.99€, pourquoi se priver ? / I liked this one as well, so I decided to take them both for 0,99€
DSCN6100
DSCN6117
3. Manchette d’oreille, 0,99€
J’aimerais beaucoup me faire un piercing, mais comme j’ai des problèmes d’infections aux oreilles je pense qu’il ne serait pas judicieux de le faire tout de suite, alors en attendant, j’ai trouvé ce joli faux piercing qui se met aussi bien au tragus qu’à l’helix. J’adore, et je trouve qu’il ne fait pas faux du tout.
RSCN6130
I’d really like to get an ear piercing, but I have infection issues so I think it wouldn’t be right to do one right now, so while I wait, I found this really pretty fake piercing that can be put anywhere on your ear. I love it, and I think it doesn’t look fake at all.
4. Planche de tatouage, tattoos, modele 1, 0,99€
Les tatouages, c’est une autre chose que j’aimerais beaucoup faire, mais je n’ose pas sauter le pas : oui, j’ai un peu peur de la douleur, et oui, j’aimerais que ça symbolise le tournant de quelque chose dans ma vie. C’est pourquoi je pense me faire tatouer lors de mes 20 ans. J’ai déjà une idée précise du modèle que je veux, mais je ne sais pas encore à quel endroit, alors ces petites planches de tatouages sont bien sympas pour se faire une idée 😉
DSCN6098
Tattoos are another thing I’d really like to get, but I don’t dare : yes, I’m scared of the pain, and yes, I want i t to symbolize something in my life. That’s why I think I’ll get one on my 20th birthday. I already have a precise idea of what I want, but I don’t know yet where to do it, so these little tattoos are really nice to find out 😉
IMG_4725
5. Tatouages temporaires / Temporary tattoos, 1,77€
DSCN6096
6. Coque pastèque pour iphone 4S / Iphone 4S watermelon case, 1,55€
J’aime beaucoup les coques d’iphone, je trouve que ce sont des accessoires à part entière. Malheureusement, je n’en ai pas autant que ce que je voudrais. En fouillant sur le site de NéeJolie, je suis tombée sur cette très jolie coque à motif pastèque que je trouve parfaite pour l’été. Elle est vraiment de très bonne qualité pour son prix et je pense qu’elle pourra protéger mon téléphone des chocs.
DSCN6105
I really like iphone cases, I think they are accessories. Unfortunately, I don’t have as much of them as I’d like too. While going through NéeJolie’s website, I fell on this pretty watermelon case that is perfect for summer. It’s of a really good quality for its price and I think it’ll protect my phone from chocs. 
7. Stylo à billes rouge-à-lèvres / lipstick pen, 0,97€ 
Ce stylo, je l’avais déjà reçu lors d’une de mes précédentes commandes et je l’ai simplement adoré ! Il est super joli et écrit très bien, mais je l’ai fini très rapidement alors je l’ai recommandé et je l’ai reçu en rouge, victoire ! (La couleur de ce produit est aléatoire).
DSCN6113
I had already received this pen in one of my previous orders and I simply loved it ! It’s pretty and writes really well, but I finished it pretty quickly so I ordered it again and received it in red : victory ! (The color of this product is random).
8. Stylo maïs / Corn pen, 1,20€
Je suis une fille qui ADORE la papeterie, je pourrais avoir des centaines de stylos et de carnets tellement j’adore ça. Alors quand je suis tombée sur ce petit stylo maïs trop mignon, je n’ai pas pu résister… Je viens de découvrir qu’il écrivait très très bien et j’en suis très satisfaite.
DSCN6107
I’m the kind of girl that just LOVES pens and notebooks and all, I could have hundred of them. So when I saw this super cute pen, I couldn’t resist… I just found out that it had a really nice writing and I’m really satisfied. 
9. Bague de phalange / Phalanx ring, 0,79€
Enfin, le dernier produit que j’ai reçu dans cette commande est une bague de phalange. Je n’en avais plus que deux qui étaient rouillées, et j’ai trouvé celle-ci. Elle est vraiment très jolie, pour son prix, foncez !
DSCN6122
Finally, the last product I received in this order was a phalanx ring. I had two of them that were all rusted, and I found this one. It’s really nice, and for its price, don’t hesitate ! 
néejolie
Voilà, c’est tout pour les produits que j’ai reçu dans cette commande. N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre prochaine commande grâce au code AFOX10 😉 
Here, so that’s all for the products I received in this order. Don’t forget that you can get 10% off your next order with the code AFOX10 😉 
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton :*
Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram and Hellocoton :*
XOXO
Camille
6 réflexions au sujet de « NéeJolie #3 : Toujours autant conquise… / NéeJolie #3 : Still captivated »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

