Beauty

#2 GRWM : Nude make-up

Hi guys ! 

Il y a quelques temps, je vous avais proposé un GRMW (Get Ready With Me) avec ma routine maquillage qui vous avait pas mal plu. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer ma routine maquillage du moment : nude et parfaite pour l’été !

A little while ago, I did a GRMW (Get Ready With Me) with my everyday make-up routine that you liked. Today, I decided to show you my current make-up routine : nude and perfect for the summer ! 

Photo du 23-06-2015 à 12.11
My natural face

Step 1 : La première chose que je fais lorsque je me maquille, c’est appliquer mon fond de teint. En ce moment, j’utilise le Dream Wonder Nude de chez Maybelline en teinte 20 que je travaille avec le pinceau « Plume de teint » de chez Etam Cosmetics. Je finis ensuite de l’estomper à la main pour un rendu encore plus naturel.

The first thing I do when I make-up is putting my foundation. Currently, I’m using the Maybelline’s Dream Wonder Nude in shade 20 that I apply with a « Plume de teint » brush from Etam Cosmetics. Then, I finish applying it with my hands for a more natural effect.

Photo du 23-06-2015 à 12.14 #4

Photo du 23-06-2015 à 12.15 #2

Step 2 : Je mets ensuite du correcteur sur mes imperfections et sur mes cernes. Celui que j’utilise actuellement vient de chez Kiko et je l’applique avec un pinceau ELF.

I then put concealer on my spots and dark circles. The one I’m using right now is from Kiko and I put it with an ELF brush. 

Photo du 23-06-2015 à 12.16 #3

Step 3 : Je poudre le tout à l’aide de ma poudre de chez Kiko en teinte 03. J’utilisais la poudre matifiante blanche de chez Sephora que j’ai terminée et adorée, mais avant de la racheter, je veux finir celle-ci !

I powder my face with a Kiko powder in shade 03. Before that, I used a white matifying powder from Sephora that I finished and loved, but before buying it again, I have to finish this one ! 

Photo du 23-06-2015 à 12.17 #2

Photo du 23-06-2015 à 12.17 #4

Step 4 : Ça y est ! Je maquille enfin mes sourcils. Et je dois dire que depuis que j’ai commencé à le faire, les jours où je ne les fait pas, ça me fait très bizarre. Pour remplir mes sourcils, j’utilise un fard marron foncé de la palette W7, très bon dupe de la Naked dont je pourrais vous parler dans un article si cela vous intéresse. Je l’applique à l’aide du pinceau biseauté fourni.

Finally ! Now I make-up my eyebrows. I must admit that since I’ve started to do it, the days I don’t, I feel weird. To fill my eyebrows, I use a dark brown eye shadow from my W7 palette, a really good dupe of the Naked, that I could talk to you about in an article if you’re interested. I apply it with a beveled brush given in the palette.

Photo du 23-06-2015 à 12.18 #3

Photo du 23-06-2015 à 12.19

Step 5 : J’utilise ensuite un fard plus clair de la même palette pour mes paupières que je mets à l’aide du pinceau mousse fourmi dans la boîte.

I then use a lighter eye shadow on my eyelids, I apply it with a foam brush given in the palette as well. 

Photo du 23-06-2015 à 12.20 #3 Photo du 23-06-2015 à 12.20 #4 Photo du 23-06-2015 à 12.20

Step 6 : Je mets ensuite mon indispensable make-up, j’ai nommé : mon eyeliner de chez Kiko ! C’est pour moi un véritable incontournable, je ne me sens pas maquillée tant que je n’ai pas de l’eyeliner. Les jours de grosse flemme, un trait d’eyeliner me suffit pour sortir !

Step 6 is eyeliner step ! It’s my make-up essential from Kiko ! It’s for me absolutely necessary, I don’t feel that I wear make-up until I wear eyeliner. The days of big laziness, a bit of eyeliner is enough to go out !

Photo du 23-06-2015 à 12.22 #2 Photo du 23-06-2015 à 12.23

Step 7 : Je mets ensuite du mascara sur mes cils supérieurs. J’utilise en ce moment le Mascara Volume Lance Roquette de chez Maybelline et j’en suis dingue, c’est un véritable coup de coeur ! Mon recourbe-cil est cassé, mais dès lors que j’en aurais racheté un, je recommencerais à l’utiliser car je trouve que cela donne véritablement plus de volume.

I then put mascara on my superior lashes. I currently use the Mascara Volume Lance Roquette from Maybelline and I LOVE it ! My eyelash curler is broken, but as soon as I’ll get a new one, I’ll start using one again because I truly think it gives more volume to my lashes.

Photo du 23-06-2015 à 12.24 Photo du 23-06-2015 à 12.24 #2

Step 8 (qui est normalement le Step 4) : Je ne mets pas souvent du blush, mais quand j’en mets, je le mets après ma poudre… Lorsque j’ai pris les photos de ce maquillage, je me suis rendue compte un peu tard que j’avais oublié de mettre du blush. Ça ne change rien de le mettre à l’étape 4 ou à l’étape 8 me direz-vous, et vous avez raison, mais dans mes petits habitudes. J’utilise un blush en stick de chez ELF en teinte « Pink Lemonade » que j’estompe au doigt.

Step 8 is supposed to be Step 4 : I don’t often wear blush, but when I do, I put it right after my powder… When I took the pictures of this make-up, I realized too late that I had forgotten blush. It doesn’t change much to put it in step 4 or step 8, I agree but I have my own habits. I use a stick blush from ELF in shade « Pink Lemonade » that I shade off with my fingers. 

Photo du 23-06-2015 à 12.26 Photo du 23-06-2015 à 12.26 #2

Step 9 : Enfin, je termine avec le rouge-à-lèvres, qui est pour moi un autre indispensable make-up. J’adore porter du rouge-à-lèvres et c’est vraiment rare que je n’en mette pas. Je porte ici le Creme In Your Coffee de chez Mac, qui est un rose/marron absolument divin. Pauline et Etienne, si vous passez par ici, merci beaucoup pour ce super cadeau d’anniversaire, depuis que vous me l’avez offert, je ne le quitte plus. :*

Finally, I end up with my lipstick, which is, for me, an other essential in make-up. I love wearing lipstick and it’s pretty rare that I don’t put some. Here I chose Mac’s Creme In Your Coffee, which is a pinky/brown lipstick absolutely gorgeous. Pauline and Etienne, if you read this, thanks again for this perfect birthday gift, since I got it, I can’t stop wearing it. :*

Photo du 23-06-2015 à 12.26 #4Photo du 23-06-2015 à 12.27

Et voici le résultat final / Here is the final result :
Photo du 23-06-2015 à 12.29 #2

Before and after :GRWM

Alors, que pensez-vous de ce nouveau GRWM ? Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton :*
So, what do you think about this new GRWM ? Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram and Hellocoton :*

XOXO

Camille

7 réflexions au sujet de « #2 GRWM : Nude make-up »

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

