Fashion·OOTD

#10 OOTD : Hot in Barcelona

Hi beauties ! 

Je reviens aujourd’hui vous poster un petit OOTD. J’adore ce genre d’articles et le beau temps me permet d’en « shooter » plus que d’habitude. Dans cette tenue, je porte deux trouvailles des soldes qui, je trouve se marient très bien ! Lorsque les photos ont été prises à Barcelone, il faisait très chaud et la légèreté du tee-shirt et la fluidité de la jupe permettent de ne pas mourir de chaud. Avec, je porte une paire de sandales de chez Carrefour, une jolie découverte puisque ces sandales ne m’ont coûtées que 5€, sont en cuir et très jolies !

Today is an OOTD day. I love this kind of articles and the good weather allows me to shoot more than usually. In this outfit, I wear two things I bought during the sales that, I think, look pretty cool together ! When the pictures were taken in Barcelona, it was very hot and the fluidness of the skirt and the lightness of the top allow not to die from hotness. Associated with it, I wear a nice pair of sandals from Carrefour, a nice discovery since they were only 5€, are in real leather and really nice ! 

DSCN5968

Dans cette tenue, je porte : / In this outfit, I’m wearing : 

  • Skirt : Promod
  • Top : Hollister
  • Shoes : Carrefour
  • Bag : Fossil
  • Glasses : L’Usine à Lunettes
  • Watch : Casio
  • Necklace : /
  • Flower crown : New Look

DSCN5964 DSCN5965 DSCN5966 DSCN5967 DSCN5973DSCN5974 DSCN5976 DSCN5975

DSCN5979 DSCN5980

Alors, que pensez-vous de cette tenue ? Et vous, que portez vous pour ne pas avoir trop chaud en été ?  / So, what do you think about this outfit ? What about you, what do you wear to avoid the warmness in summer ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Hellocoton :*
Find me on social networks : FacebookTwitterInstagram and Hellocoton :*

XOXO

Camille

12 réflexions au sujet de « #10 OOTD : Hot in Barcelona »

  1. moi qui adore les marinières, celle-là est superbe *-*
    tu mélanges parfaitement les styles genre hippie-boho c’est trop chou ^^
    j’adore les jupes longues mais je suis trop petite pour en porter (ou alors, je me transforme en conchita et je fais les poussières partout x) )

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle, c’est super gentil ! En plus la marinière ne coûtait que 10€… Comme quoi je ne vais jamais chez Hollister mais une fois de temps en temps il y a une bonne affaire !
      Après pour la jupe longue il y a toujours moyen de la faire raccourcir 😉
      Bisous ma jolie 😘

      J'aime

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

