Sélection

Selection : New Look, my new favorite shop

Hi guys ! 

Ah, qu’est ce que j’aime New Look ! Depuis quelques temps c’est devenu mon magasin préféré, il y a toujours des pièces sympas, peu chères et de très bonne qualité. Dès que je rentre dans le magasin d’Euralille, je ne peux pas m’empêcher de ressortir avec quelque chose…

Aujourd’hui, alors que je faisais du lèche-vitrine sur le site de la marque, j’ai repéré pas mal de pièces sympas et j’ai eu envie de les partager avec vous. J’adore les sélections et j’adore New Look, alors que demander de plus ? Sans plus tarder, voici une sélection de 10 pièces à shopper chez là-bas sans plus tarder !

It’s crazy how much I love New Look ! It has now become my favorite store, there are always nice stuffs, cheap and of really good quality. When I go to Euralille’s store, I cannot help myself but come out with something…

Today, while I was shopping on New Look’s website, I found a lot of nice stuff and I wanted to share it with you. I love doing selections and I love New Look, so what’s more ? Without further talks, here is a selection of 10 nice clothes to get from New Look immediately !

1. Robe patineuse en faux-cuir / Skater dress in faux-leather, 29.99€

355537801D2

2. Robe chemise bleue à imprimé mosaïque / Blue shirt dress with mosaic print, 24.99€

351370049D2

3. Débardeur bordeaux à haut col / Burgundy tank top with a high collar, 14.99€

357388067D1

4. Top blanc à imprimé floral / White floral top, 22.99€

352094719D1

5. Sandales rouges en daim / Suede red sandals, 44.99€

351605662D3

6. Kimono blanc à imprimé mosaïque / White kimono with mosaic print, 10€

347124619D1

7. Sac rond imitation crocodile / Rond faux-crocodile bag, 19.99€

341724401

8. Jupe fourreau noire à imprimé fleuri / Black flowered pencil skirt, 17.99€

357680109D2

9. Gilet oversized bordeaux / Oversized burgundy cardigan, 24.99€

347559156D2

10. Blazer kaki sans manches / Kaki sleeveless blazer, 24.99€

343308634D1

Alors, quelles sont vos pièces préférées de cette sélection ? Personnellement j’ai un petit faible pour la robe chemise et le top blanc à fleurs… Craquera, craquera pas ? Ça reste à voir !

So, which are your favorites pieces of this selection ? Personally, mine are the shirt dress and the white flowered top… Will I buy them ? I don’t know… Yet !

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, InstagramHellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

10 réflexions au sujet de « Selection : New Look, my new favorite shop »

  1. Pareillement, je craque toujours dans ce magasin. C’est plus fort que moi. Ta sélection est top!
    Je craque pour le sac rond imitation crocodile et le blazer kaki sans manches. Ah la la je sens que je vais y faire un tour après ça ha ha.
    Bises

    J'aime

  2. J’adore ta sélection c’est tout toi! Ce que je préfère c’est le blazer kaki c’est super original tout en restant bien dans ton style ! J’ai trop hâté de reprendre le shopping avec toi haha !

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

