Fashion·OOTD

#11 OOTD : The Springfield dress

 

Hello lovelies 

Il y a quelques semaines, je passais des vacances en Bretagne avec ma famille. J’ai profité de la seule journée de beau temps de notre escapade et du paysage pour vous shooter un look qui me plait beaucoup. J’ai trouvé cette petite robe chez Springfield à Barcelone et je l’adore, elle est parfaite pour les vacances. Elle s’associe avec tout : aussi bien avec des sandales que des chaussures à talons ou des baskets. Ici, j’ai décidé de décaler le côté très féminin de la robe et de la capeline avec une paire de Converses blanches. Il y a encore peu de temps, associer une paire de baskets à une jupe ou une robe était inconcevable pour moi, mais à force d’écumer les blogs mode, mon avis a bien changé et j’apprécie désormais ces pièces avec des sneakers blanches. Cette tenue est très confortable et je peux sans aucun doute me balader avec toute la journée !

A few weeks ago, I was spending some family holidays in Bretagne. I enjoyed the only day of sun of our trip and the beauty of the landscape to shoot an outfit I really appreciate. I found this dress at Springfield in Barcelona and I adore it, it’s perfect for summer vacations. It can go with anything : with sandals, high heels or even sneakers. Here, I wanted to « break » the feminine side of the dress and the hat with white Converses. A little while ago, wearing sneakers with a skirt or a dress was just something impossible for me, but reading the fashion blogs made me change my mind.This outfit is really comfy and I can definitively wear it all day to walk ! 

DSCN6203

Ce que je porte dans cette tenue / What I wear in this outfit :

  • Dress : Springfield
  • Shoes : Converses
  • Bag : Primark
  • Hat : Local store
  • Bracelet : Agatha
  • Watch : Casio
  • Glasses : Rayban
  • Necklace : Gift
  • Rings : Maty, Marc Orian and Merci Mad’ame
  • Earings : Histoire d’Or

DSCN6182 DSCN6183 DSCN6184 DSCN6185 DSCN6186 DSCN6192 DSCN6193 DSCN6194PP fcb DSCN6204 DSCN6205

DSCN6206

DSCN6189 DSCN6190Fcb PP 2DSCN6208 DSCN6225 DSCN6226 DSCN6228  DSCN6230

 

DSCN6232
J’ai pris beaucoup de plaisir à shooter cette tenue et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi. / I really enjoyed taking these photos and I hope you’ll like the outfit as much as I do.

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :* / Don’t forget that you can follow me on social networks : FacebookTwitterInstagram & Hellocoton :*

Xoxo

Camille

21 réflexions au sujet de « #11 OOTD : The Springfield dress »

  1. Très joli cet ootd ! j’aime beaucoup la robe 🙂

    PS : Trois parures de la jolie marque de lingerie Rosy sont à gagner en ce moment sur le blog et sur le compte instagram du blog, n’hésite pas à tenter ta chance si tu as deux minutes 🙂

    A très vite !

    Aimé par 1 personne

Tu as quelque chose à dire ? Laisse moi un commentaire :)

